Les Tendances Trance en France

c un de + Sandy ehehehehehehehe, c trop !!!
"Les Tendances Trance en France"..tu bosses ds le prêt-à-porter ou bien?
C paske chui juif et ke j'habite en Israel ke tu di ca mdr?
je suis loin... je m informe koi!
et pis chui desole d entendre ke vous avez pa votre dose de dark psy en france... c bien dommage Smiley
l o l              eh oui...  très dômage..
put1 je suis deg mem en israel ils ont des teufs darkpsy!! Smiley
c a dire mem en israel?
mdr en israel des fetes trance yen a tellement ke ca serait etonnant de pa avoir de darkpsy Smiley Jme rapelerai tjs d une de mes premieres fetes... c'etait au milieu d'un espece de champ d arbres fruitiers... Psychotic Micro... c'etait bien dark et bon Smiley
Riton wrote :
Salut tt le monde!
Ca va faire bien longtemps que j'ai pa poste ici...
Et ca me manquait!!!
Alors vala je vais poser une question assez vague, histoire de commencer une bonne discussion ki sait Smiley
Ici il semble que ya une sorte d'elite psy ki se forme avec des gens ki sont a fond sur la prog et egalement sur la old school goa (a l'ancienne)... La grande majorite de ceux la (dont je fais plus ou moins partie) ne se retrouvent plus dans le full on d'aujourdhui... Bien sur il y a quand meme quelques album et compils full on ki sont hors du lot... la premier nom ki me viens a l esprit est Filteria, ou meme Naked Tourist.
Donc en gros, keski claque en france?
k'ecoutez vous en sorties Smiley
P.L.U.R.
Dav

salut riton , pour tout te dire la trance n'est plus du tout "tendance" en france , le public se raréfie  Smiley . je dirais même que la trance devient une affaire d'inconditionnels passionnés et ça craint pour l'avenir ... de la jeunesse bordel!!!

en ce qui concerne le full on je te rejoins tout à fait, je m'y retrouve pas du tout . trance devenue à mon avis d'une façon trop générale commerciale..mélodie dance..pouet pouet... demeure quand même de la bonne trance (comme le sieur psychtrop (turbo trance) nous à joué à la phoenix l'autre fois  Smiley )
sinon on peut écouter de la prog en ce moment( soirées de miss tick, festival d'aqua veda, soirées oréades...) mais on peut pas dire qu'il y ait un grand engouement du public.

bref ce qui tourne chez nous c la tek , hardtek , hardcore. bon son ceci dit (premiers amours Smiley )

Smiley
Heu

psychotrop il fait pas plutôt parti du label NEUROBIOTONIC ?
erratum. très bon dj en tout cas
psyche wrote :
Heu

psychotrop il fait pas plutôt parti du label NEUROBIOTONIC ?

looooooool, franck, reste calme! Smiley
non psyche, c'est Neurobiotic. Smiley
CYCLEROTHYMIC, c'est un bon label aussi... très typé pervers dépressif.
Sandy Klaus wrote :

looooooool, franck, reste calme! Smiley
non psyche, c'est Neurobiotic. Smiley

Smiley  ooups c'est vrai je fais tjs dans le demi mesure c'est bien connu  Smiley  fallait ke je rajoute une syllabe de plus !
la tekk et l'hardcore je connais tres tres peu...
mais bon rien ka voir la tronche des gars en rave a la teloche avec le crane rase et les treillis... chai pa je prefere largement les dread et les t shirt shiva et ohm de ttes les couleurs... mais bon ca n implique ke moi...
pr ce ki est de la jeunesse... bah en gros j ecoute du son ki est sorti kan j ecoutai enkor M6 Dance... donc bon vala koi je suis un peu zarbi dans mes gouts...
Pleiadians - IFO = BOOM Smiley
Smiley et un ptit setherian vs oxyd " no insense pour la route
arf, j'ai niqué le lien en le graissant  Smiley