Les Tendances Trance en France

Salut tt le monde!
Ca va faire bien longtemps que j'ai pa poste ici...
Et ca me manquait!!!
Alors vala je vais poser une question assez vague, histoire de commencer une bonne discussion ki sait Smiley
Ici il semble que ya une sorte d'elite psy ki se forme avec des gens ki sont a fond sur la prog et egalement sur la old school goa (a l'ancienne)... La grande majorite de ceux la (dont je fais plus ou moins partie) ne se retrouvent plus dans le full on d'aujourdhui... Bien sur il y a quand meme quelques album et compils full on ki sont hors du lot... la premier nom ki me viens a l esprit est Filteria, ou meme Naked Tourist.
Donc en gros, keski claque en france?
k'ecoutez vous en sorties Smiley
P.L.U.R.
Dav
ecliptic..un super album..full on morning..sur le label maia .
putain met le lien ou tu vas te faire  jetter Smiley
http://www.discogs.com/release/449440
une des rares rls decentes par USTA de ces dernieres annees... du bon fullon Smiley
excellent choix!
mais je demandai pa tant une liste d artiste fullon, mais plutot ske vous ecoutez kom styles...
genre sur paris, ou en province je sais pas...
vous etes plutot prog? dark? fullon? minimal? ...?
keski passe le plus en teuf?
Tout dépend des soirées ou tu va mais bon le tableau est souvent Prog -->> Full on -->> Morning --> Prog

Pour ma part je suis plus Morning mais c'est mon coté rêveur çà. Quoi que la guerre c'est pas mal de temps en temps
Tout. Petite préférence pour le matin
cubensia trancepowaa wrote :
Pour ma part je suis plus Morning mais c'est mon coté rêveur çà. Quoi que la guerre c'est pas mal de temps en temps

Smiley +1

la tendance à paname me semble être à la prog (c in) et à la deep housy (c hype)
en province ça tabasse  Smiley
Kame-sennin wrote :

Smiley +1

la tendance à paname me semble être à la prog (c in) et à la deep housy (c hype)

La province c pas pour tout le monde  Smiley !
Faut etre un peu guerrier pour etre tranceux en dehors de paname !!
Je suis fan  Smiley  Smiley

Exit House and Hype style !!

Imho, imho , on rentre du boulot .....
une chose est sure, c que le son un peu "psyche", "dur", "nuit", "dark" ou je ne sais quelle appelation on peut lui donner, c'est clairement pas la tendance a paris.
et c'est bien dommage !! Smiley
Kame-sennin wrote :

Smiley +1

Franchement la tendance qui rassemble à tout péter 200 personnes au max, elle est pas super prononcée quand même!  Smiley
C'est toujours la full-on qui fédère le plus de monde, y a pas à tortiller!  Hé!  Smiley
On va pas se battre non plus Smiley l'important étant de bouger nos postérieurs Smiley
cest clair ! et encore meme tes 200 thomas ... cest peut etre gros !

sinon, ya qu'a voir les line up et ce qui se passe partout, ou en tou cas ce qui fait soulever les foules etc etc CEST LA ZOOZZZZZZZZZZZZZZZ dailleurs ici si ca zooz pas a 145 cest MOU !
Vas Y Mimi montre les dents !!!

Attention gare à vos fesses Smiley
Ouais, la tendance Champagne VS vodka, c'est pas mon truc...
de la bonne grosse psyché ca fait bouger le popotin je vous le dit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :

suis dacc a 300% Smiley
ya qu'a attendre les résultats de la full love comme ca on verra a quel point la zooz fais bouger les foules( ou full...tain malgré mon mal de crane jme sens en forme moi Smiley )

bah moi je crois que ce sera blindé la foule love...vu les gouts du public français en matiere de trance... Smiley
par contre c'est clair que pour la "psyché de nuit qui cogne a tendance dark" y'a carrement pénurie dans notre bo pays!!! c'est carrement la honte,en matiere de programmation, la trance est a la traine en france!!! Smiley
imho claro!
De la psyché de nuit qui cogne a tendance dark y'en avait plein la nuit justement au festoch arcadia (aqua veda)
tokyoeye wrote :
De la psyché de nuit qui cogne a tendance dark y'en avait plein la nuit justement au festoch arcadia (aqua veda)

ouais!! Smiley  d'ailleurs j'ai loupé une des rares teuf qui en programmait pour cause taf! Smiley
anokha wrote :

Pareil j' adore Bliss, dommage qu' on ne l' ai pas vu en france pour la sortie de son album.

Il n'est jamais trop tard......... Smiley
trop de frustration et de paillettes pour y pallier
bouah sa fé un moment ... mazen assurais de bonnes soiré psyché
Miss Tick wrote :
cest clair ! et encore meme tes 200 thomas ... cest peut etre gros !

sinon, ya qu'a voir les line up et ce qui se passe partout, ou en tou cas ce qui fait soulever les foules etc etc CEST LA ZOOZZZZZZZZZZZZZZZ dailleurs ici si ca zooz pas a 145 cest MOU !

ouaip! et si t'as le malheur d'etre à 146, bah là, c'est trop violent! Smiley