Flowjob - Support Normality

A premiere ecoute ca a l'air pas mal du tout, ca me fait penser au style de Digital strucutres, entre du Son kite et du Ticon. Smiley
wanna frisbee a l air de bien deboite
psychotrop wrote :
wanna frisbee a l air de bien deboite

"wadley" qui était déjà sur la Set 5 d'Iboga est assez terrible dans son genre!  Smiley
De toute façon, tout ce qui sort de chez Iboga est rarement mauvais!  Smiley
Cet album a également attisé ma curiosité !

@Virgouil : si le facteur passe avant mon retour je pourrais ptete t'en dire un peu plus [#happysoph#]
Content de voir que la prog commence à avoir un bon soutien sur ce forum, c'est bien cool   Smiley

Flowjob ça a une super prod, bonnes grosses lignes de bass et atmo sympa.Mais c'est un peu plus smooth que du ticon ou du son kite. Smiley

Enfin bref, un très bon achat à faire  Smiley

Have a nice day
je sais pas mais vous avez entendu les dernieres prod de son kite ? depuis colors ... et ca vous trouvez que ca ressemble a du ticon ou du flowjob ? Smiley  mmmm
C'est un peu le mm rapport que si je vous disais Astrix ca ressemble à du pSysex ...
Ouais m'enfin bon on va pas chipoterrrrrrrrrrrr, vas y toi dis nous a quoi ca te fais penser lol Smiley
je le sens bien cet album....
moi aussi

j'dirai a priori dans le style des derniers Phony orphant / antix si comparaison il doit y avoir...(?)  Smiley
Hum Hum[:mouai]
Oki je pense que je peux passer ma commande, merci à vous Smiley

@ happysoph : je ne pense pas attendre ton retour (en tous cas pas pour ça Smiley)
Ca marche  Smiley
Miss Tick wrote :
C'est un peu le mm rapport que si je vous disais Astrix ca ressemble à du pSysex ...

de toute façon, depuis que t'es gothique... Smiley
Sandy Klaus wrote :

de toute façon, depuis que t'es gothique... Smiley

Ca fait deux jours que je lis mal le nom du groupe...

[:dehors]
Smiley
pareil ...

-good, i see i'm not ze only one-
Just Vanessa wrote :

Ca fait deux jours que je lis mal le nom du groupe...

[:dehors]

normal.... Smiley
saygo wrote :
Smiley
pareil ...

-good, i see i'm not ze only one-

no no
mais on voit les gens en manque Smiley [:pompe]
Just Vanessa wrote :

no no
mais on voit les gens en manque Smiley [:pompe]

on ne parlera pas de noisy pipes alors... :mickey:
Sandy Klaus wrote :

on ne parlera pas de noisy pipes alors... :mickey:

J'ai jamais osé t'en parler mais, puisque tu abordes le sujet... passons en pv  Smiley  Smiley
@virgouil
Pour moi c est du 50/50 concernant cet album
quelques melodies sont vraiment  ouin ouin
pouet pouet..
mouai... mais je ne pense pas risquer grand chose à le prendre non? Smiley
virgouil wrote :
mouai... mais je ne pense pas risquer grand chose à le prendre non? Smiley

si t'aimes bien, fais toi plaisir, nini Smiley, moi je suis pas un proggeux dans l'ame, j'aime bien ça mais pas tout, enfin bref, il me parait pas mal meme si assez commun, je dirais.

@ vanessa: oh oui alors! Smiley
je viens d'écouter les extraits sur saiko et franchement il m'inspire pas du tout cet album. à part le morceau "wadley" c'est à mon goût trop housy cucu la praline rayon carrefour.

j'ai du mal a voir le rapport avec les sorties de chez digital structure?
@mimi : Son Kite, ils auraient sorti quoi depuis Colours (à part un vieux track dans la set 5 qui était sorti sous EP)? à part sous Minilogue qui est très différent de Son Kite?

Flow job a déjà publié aussi dans la Lime light "cloud politics" chez Tribal Vision un assez bon morceau, le seul d'ailleurs qui m'accrochait sur cette compile assez décevante (désolé Francky et Etienne, mais je ne partage pas votre enthousiasme pour les publications de ce label, méritant certes mais bof, IMHHHHHHHHHHHO)
Et puis ils ont aussi publié "Trust in Dust" sous le nom de Justice Unlimited dans la dernière Plastik Park. Là encore, ça groove bien et sérieux.

J'attends donc avec impatience cette dernière livraison d'Iboga. Les tempos oscillent entre 131 et 133 (sauf celui plus lent  mentionné + haut), et ça fusionne electro, prog house avec une prod digne du meilleur d'Iboga. On évoque D Nox/Beckers à leur sujet. Donc une sortie sans doute de tout 1er ordre... Smiley

Qui les fait venir?

PS. A part ces considérations, leur nom de groupe est assez excellent!