un drame peut en cacher un autre...

shiva shakti shanti wrote :
Aidez-moi à faire passer la funeste nouvelle, tout le monde doit savoir  quels types de risques on encourt quand on gobe, je ne veux faire aucune morale ou jugement, je vous fait seulement part de la triste disparition d'un jeune homme fauché à 24 ans parce qu'une merde de taz a mal dégénéré dans son corps.
C'est bien le taz qui a provoqué ça, pas le mouvement "musiques electroniques".

Pour ma part j'en Parlerai autour de moi à tous les gens du millieu ke je connais.
Smiley Paix à toi Shanti Smiley

Smiley Repose en paix Simon Smiley
Toutes mes condoléances, j'espere que ça ira pour toi et tes potes
Smiley
Je pense k'il me fo aussi apporter ma petite pierre à l'edifice.
J'ai un pote ki s'est jeté de la fenetre de son appart ( 14eme etage)
Il n'etait po depressif, gros fumeur de joint, mais nous l'avions quitter la veille alors qu'il allait acheter des champignons hallucinogenes.
Un bad trip sans doute mais c'est dur, les drogues tuent et il faut qu'on le dise!

ATILLA
PS : je fume du tabac( ca me tuera)
    : je bois de l'alcool ( ca me tuera)
    : je fumes de la weed (ca me permet d'oublier les 2 premieres drogues)
KiKOo à tous,
Juste un tit mail pour vous remercier de tout les messages de soutien que vous avez envoyé suite à la tragédie qui est arrivée à Simon.
Merci beaucoupsSmiley
Ah Simon!mais qu'est ce qui t'es encore arrivée à toi?!!
En tout cas,je garderais un excellent souvenir de toi,mon Simon.
Tu me manques déjà
David.
tokyoeye wrote :
Désolé DARKEN....je ne peux laisser passer ca !

Si mes propos sont metallement violents et démesurés....qu'en est il..des ses dires alors ???

J'hallucine...

Déformé les propos des autres, et insinué que je suis content de la mort de kelkun.....c'est un comble.....je ne peux l'accepter..mais au vu de son niveau mentale....je ne suis pas surpris !

Apparement...elle s'est abonné à un pack : j'aime les embrouilles......qu'elle en assume les conséquences

Le report VOOV est bientot fini......je corrige les fautes...et je le balance dans pas longtemps !

A toute

Calme toi Tokyo, Shanti est une fille adorable et ce n'est pas son genre de denigrer mechamment, elle t'a mal compris, excuse là et n'en fait pas tout un plat, le sujet est la mort d'un de ses amis, soit tolerant quand a sa reaction meme si elle est un peu exagérée. Quand a la mienne (je me sens viser quand tu parles de la kalité des connectés) je suis un gars assez impulsif et susceptible, je me suis dejà excusé, je te renouvelle mes excuses
mais ne t'en va pas, il y a de la place pour tout le monde, même pour les grandes gueules (il y en a dejà kelkes unes)... paix à toi  Smiley
[quote]shiva shakti shanti wrote :
Salut à tous les membres et lecteurs de ce forum, je ne sais comment commencer ce mot vu ce que j'ai à vous raconter...
A la Gaia 10 puis précédemment à la fête de la musique j'avais passé de très bons moments avec 3 de mes amis chers; l'un d'eux s'appelle Simon, cette Gaia était sa 1ère grande fête trance, ceux qui étaient dans le petit bois à la fin quand Olive a mixé jusqu'à 17h le dimanche se souviendront peut-etre de lui...
J'essaie de coller une photo mais ça ne marche pas.
Le week-end d'après la gaia, alors que j'étais en train de kiffer à Bordeaux avec d'autres amis, mon Simon est parti avec son copain en Belgique à un soit-disant tekos hardcore je crois près de Bruxelles.
Il a, semble-t'il acheté une pilule (blanche, pas plus de détails) et l'a absorbée comme il peut parfois le faire en teuf comme beaucoup d'entre nous.
Là il faut s'accrocher parce que il s'est passé quelque-chose de très grave, le taz a provoqué une réaction en chaîne et mon ami est actuellement dans le coma entre la vie et la mort à l'heure où je vous parle.

Le taz aurait tout bloqué à l'intérieur, comme ça, alors le foie s'est résorbé de plus de la moitié, ce qui a provoqué une réaction en chaine, c'est-à-dire foie-poumon-coeur, sur place au tekos il a eu un arrêt respiratoire et cardiaque, et on réanimé mon ami sur place.
Il a été hospitalisé de suite, on l'a rapatrié à Paris lundi, toujours dans le coma.j'ai boules quand je lis des choses comme sa , franchement SHIVA j'espere réelement que ton ami vas s'en sortir .
pourtant c'est pas mon truc mes promis soir ce je ferrai une petite priére pour siomon .en revanche je suis pas d'accord avec seu qui disent pourquoi c'est il ruiné la santé avec cettte merde .
il a gouter
il a kiffer
ila recommençer.
vos premiers TAZ a vos yeux c'était de la merde oi c'était magique ?
Matte les dates des messages et lit toutes les reponsses... Tes prière pour Simon ne seront que pour son âme...

J'ai jamais eu de premier Taz et j'éspre bien ne jamais en prendre (Que ma conscience me vienne en aide lorsque j'ai un moment de faiblesse)
C'est tellement nul... Besoin d'un prod pour tripper sur une musique que vous dites aimer?! Si vous avez besoin de ca c'est que vous aimez pas ce que vous ecoutez! Moi je decolle sans rien sur le dancefloor...
Renseignez vous sur ce que vous gobbez... J'ai fait un dossier sur les drogues, et je vous promet que y'a vraiment 90% d'inconvenients a ces conneries... Et les 10% n'en valent vraiment pas la peine... Relisez l'histoire de Simon, vous comprendrez...
Ami Simon je pense à toi et à ta famille.
Que quelques fois à vouloir chercher trop d'amour et d'ampathie on brule sa jeunesse.
C'est peut être un peu notre faute à nous tous les consommateurs, qui ne nous croyons pas capable de nous exprimer sans artifices. Faisons preuvent de plus d'ouverture et de contact avec notre voisin, et peut être éviterons nous les prises en surdose et serons nous vraiment en communion ampathique avec celui ci.
By simon Smiley
Blue Twilight wrote :
Matte les dates des messages et lit toutes les reponsses... Tes prière pour Simon ne seront que pour son âme...

J'ai jamais eu de premier Taz et j'éspre bien ne jamais en prendre (Que ma conscience me vienne en aide lorsque j'ai un moment de faiblesse)
C'est tellement nul... Besoin d'un prod pour tripper sur une musique que vous dites aimer?! Si vous avez besoin de ca c'est que vous aimez pas ce que vous ecoutez! Moi je decolle sans rien sur le dancefloor...
Renseignez vous sur ce que vous gobbez... J'ai fait un dossier sur les drogues, et je vous promet que y'a vraiment 90% d'inconvenients a ces conneries... Et les 10% n'en valent vraiment pas la peine... Relisez l'histoire de Simon, vous comprendrez...

Et l'alcool c'est quoi ?????
Il me semble avoir lu dans ton post sur ta soirée d'Avignon avec tes potes de 18 ans, que les consomations alcoolisés sont à volonté et tu utilises cet argument avec fierté.
Conbien de jeunes meurent tout les week-end à cause de la pire des drogues ?????
Toi même n'utilise tu pas cet drogue pour "tripper" sur une musique que tu dis aimer ?

Smiley
...........................[SX......... "herpes"]..............shanti I'm angry :-(  ......  Smiley  Smiley

Namasté à tous,  Smiley

Il y en a partout, ils ne sont pourtant pas tous les mêmes.
Entre le vendeur d'alumettes de Calcutta qui fume pour calmer sa faim, et le Yuppie de Wall-street accro à la C.O.K.E  il y a quand même quelques differences...
Bien que tous ont faim, soif de quelque-chose
La drogue c'est comme la pomme de la Bible, avec Adam & Eve !
Bien-sur on est prévenus; mais on essaie quand même, elle fait partie de la vie elle aussi, de l'arbre de la connaissance.

Plus près de chez nous, avec le french vaut mieux rester près de ses moutons, il y a le speedé qui vole les Rohypnol de sa mère, la fille à barette foncedée au lexomil s'en va en guerre vers le bureau...  Smiley
Eux aussi des drogués ! Mais eux on les insulte pas parce que leur drogue est Légale !

Observons cette société malade, du coup l'artiste sniffe sa came récréative en pensant décupler son sens artistique, mais c'est fini Récré A2 où les histoires finissaient bien, maintenant le kamikaze s'injecte cette même merde parce qu'on lui a dit que le flash fait exploser la tête.

Le pire est toujours possible, même probable, seule finalité dans ce monde de cons.

Simon est mort par ingestion d' E.X.T.A.S.Y, don't forget EXTASE, pour lui ce fut surement le cauchemar, tout seul dans le noir a t'il vraiment retrouvé la lumière ?

Les drogues récréatives ont trouvé leur victime.
Qui sera le prochain sur la liste du Saint père ? (Cosma une semaine plus tard...) Barhourh Ata ! !

Le jeune asocial de la goutte d'or fume sa dosette de crack dans des squats mal famés, avec son lot de prostituées qui branchent leurs copines pour pouvoir taxer sur leurs képas au passage... Le cheval s'emballe.
Tous les chemins mènent à Rome.
Le musicien s'envoie un ptit speed-ball pour se récompenser de sa demi-journée d'effort... Elle est belle la culture !
Toutes les drogues sont pareilles. Les "conssumeurs" sont tous differents.

Ahhhhhhhh le hippie qui prend son buvard en écoutant Ravi Shankar et la résonnance mélancolique de son coeur est-il un delinquant ?
Certains préfèrent le champignon hallucinogène, pourvu que sa consommation soit comme un luxe, c'est-à-dire de temps en temps, entre adultes on se comprend...

Faut pas confondre avec le baba qui te fait goûter sa dernière récolte d'Africaine !
Il est temps pour la société Française de legaliser la consommation du cannabis et de ses dérivés. Elle est en train de se griller notre pauvre France avec tous ces suffisants et fermés du cul qui nous gouvernent !
Nous sommes les premiers consommateurs de cannabis en Europe, je suis pour une legalisation totale avec possibilité d'ouverture de véritables coffee-shop comme en Hollande, la société implose car elle rejette une trop grande part de ses composants citoyens, les fumeurs de Hashich, si on pouvait se lier et être un groupe vraiment uni, on peut faire entendre notre façon de vivre qui n'est pas moins bien que la leur !
On peut toujours réver, n'est-ce pas

Au bout du compte, chacun se débat dans sa petite merde personnelle, chacun pour soi, oui on sait ! On ne sait que ça même !
Sortir d'un merdier pareil n'est pas évident, cela exige du temps, de l'espace, de l'aide, de l'amitié, de la confiance, de l'amour, de la compréhension et beaucoup de disponibilité.
Valeurs en voie d'extinction, malheureusement.

Ici tu peux crever la bouche ouverte, on te demandera de crever en silence, et de ne pas importuner par tes lamentations les biens-pensants bien placés.

La guerre en Iraq est une fumisterie, laissons les AméRicains se griller tous seuls petit à petit, ce ne sont les amis de personne, cette nation n'a d'amie qu'elle même.
Ils nous tiennent tous en otage depuis la 2nd guerre mondiale, le Japon aussi en est otage, quand l'Europe sera forte, et que les nations auront le choix les cartes seront redistribuées, pour le moment j'espère qu'on va pas courber l'échine.
Y'a quand même une seule nation qui jusque-là a envoyé 2 bombes nucléaires sur des villes de civils, quelles leçons avez-vous à reçevoir de ces bouchers légaux ???
Hiroshima / Nagazaki = never forget who shot the bombs !

La France a plein d'amis dans le monde, et les 5 millions de Musulmans dans notre pays cela n'est pas une faiblesse, c'est une force que les autres pays n'ont pas, j'espère que notre pays va enfin traiter mieux nos amis des minorités Ethniques, car elles sont nos forces pour demain, si seulement on commençait à respecter ce qu'elles sont sans vouloir les transformer sadiquement à notre image d'occidental pourrave.

Pour s'en sortir, c'est quoi le secret ?
Et si c'était la rencontre d'un jeune rempli de désespoir avec des gens plein d'espoir ?
Je crains que la trance en France ne remplisse plus ce rôle, quel desespoir.

Pas de solidarité, pas d'amour, pas de fraternité gratuite, pas de respect, pas de règles sacrées Smiley    Smiley      Smiley    Smiley     Smiley     Smiley  

Peace love & light from Shiva Shakti Shanti

(fevrier 2003)
J'aime ton post... j'adhère a tes idées... et je trouve que c'est joliement dit, ... mais ca part un peu dans tout les sens Smiley
Merci Twilight !
Bah la spontanéité ça a du bon, mais ça part dans tous les sens !
Si tu regardes bien, tout est lié,

contente d'avoir été comprise quand même !
ça part dans tous les sens comme le monde part dans tous les sens en ce moment, d'ailleurs depuis un certains bout de temps déja.... quiconque avec un minimum de culture sur le sujet sait comment les drogues sont omniprésente dans l'histoire de l'humanité... rejeter cet état de fait comme le font nos cultures occidentales n'est-ce pas se voiler la face? les gens naissent dans un monde qui les noye sous les stéréotypes, du coup personne ne sait plus vraiment qui il est, et du même coup ces mêmes personnes prennent des drogues ... pour se connaître, par "curiosité" ... quand à la trance je suis sûr qu'elle peut être synonyme d'espoir, tant qu'il y aura des personnes comme toi pour passer le message, même si rien qu'une personne le capte c'est déja pas mal.. ton post il sort du coeur et c'est l'essentiel
boom shanti
Namasté

Cela fait un an que notre ami Simon est mort, jyppe et les autres j'espère que vous prendrez le temps de lire cet ancien message informatif...

peace love & light fom shanti  Smiley
Toutes mes condoléances pour cet inconnu...

Paix à toi Simon, et j'éspère que tu sera le dernier exemple (j'en doute fort, mais bon....)

LA DROGUE A TOUJOURS ETE ET SERA TOUJOOURS DE LA MERDE!!!!! ( même le  Smiley  rend dépressif et impulsif à long terme).

Par ailleurs, il est certain que ceux d'entre vous qui ne peuvent faire une teuf sans rien prendre ne sont pas amateurs de musique mais à la recherche d'un paradis artificiel.

Les trips aident à voyager mais ne sont pas responsables de votre passion et de votre amour envers la zique, sinon, changez de chemin.

Je ne suis pas forcément un exemple (loin de la) mais ma drogue, c'est la zique et rien d'autre (si, l'amour des gens). Smiley

C'est un discours, certes, moralisateur à 2 boules, mais c'est vraiment ce que je pense....

Gachez pas votre vie pour 2 heures de pseudoplaisir.....personne ne peut prétendre le contraire.

Ne suivez pas le mouvement......et soyez fier de votre passion.

Simon, je mettrais en ton honneur Etnica : Trip tonight ce soir en ton honneur (c'est pas grand chose mais peut-être que tu entendras, qui sait?) Smiley
Je vais pas dire grand chose Shiva...

Seulement que je n'avais pas vu que ce post datait d'un an...
La seule chose qui m'apparait essentielle en définitive, c'est que tu aurais malheureusement pu poster ça aujourd'hui même.
Parce que rien n'a changé dans le beau monde des teufs : les produits circulent, sont consommés, toujours, et peut-être que ce ka vécu simon il y a an un s'est reproduit, ici et là, sans qu'on ai autre chose à faire ka pleurer, regretter, et dire kon va changer les choses, et notamment les comportements... (je m'inclue à cette critique)
G par ex lu qu'il y aurait une rubrique consacrée à l'info sur les drogues dans le forum ou sur le site... Où est-elle ?

Je rajouterai ceci :
Sans en avoir jamais fait une pratique systématique, il m'est arrivé de consommer des X en teufs.
Une curiosité, l'envie d'aller voir de l'autre côté, une initiation... Jamais plus d'un cacheton dans la même soirée...
ET puis un jour, un cacheton a suffi : je me suis réveillé le lendemain avk la moitié du visage désensibilisé et engourdi, je sentais à peine le rasoir passer sur ma peau, avk en plus une espèce de tirraillement lancinant dans les gencives inférieures... Et ça a duré plus d'un mois...

De l'autre côté, y' a du noir y puis c tout ; Demandez à Simon...
Paix à som âme
Cher JR,

1) je ne veux moraliser personne (pourtant bien cité dans le texte, mais bon) ceci n'est ni but, ni mon ma volonté et à vrai dire, je m'en fous ( sauf quand certains en décèdent, ça me fait GRAVE réfléchir).
Bref, chacun ses réactions face aux  Smiley , mais je ne suis pas le seul autour de moi à le penser (serait-on tous comme ça à Bordeaux?)

2) Navré mais prendre des cachets, ça peut arriver mais régulièrement, j'appelle cela un manque certain de sensations.

3) oui, nous mourrons dès la naissance, oui ton corps t'appartient (heureusement pour toi d'ailleurs) mais peut tu réellement t'enrichir en te grillant les neurones?
Peux tu t'enrichir avec la tête défoncée à toutes les teufs?
S'enrichir, pour moi, c'est vivre autre chose vois-tu.

Maintenant, une chose est sûre, je cherche point ton courroux mais ta clémence, on est dans le même bateau même si nos expériences sont différentes.
J'ai vu la mort de près et j'en parle en connaissance de cause.....
Oui, j'ai été enrichi, j'en prends plus......

J'éspère vraiment ta compréhension, on est pas sur le forum pour se foutre sur la gueule (je sens vraiment une certaine austérité des fois....)

Garde ton énérgie pour faire la fête, prends ce que tu veux, je sais que tu es grand.

Ton cher "morue"  Smiley de top santé.
Shiva Shakti Shanti wrote :
Namasté

Cela fait un an que notre ami Simon est mort, jyppe et les autres j'espère que vous prendrez le temps de lire cet ancien message informatif...

peace love & light fom shanti  Smiley

Smiley Shanti
Moi qui suis inscrit sur ce forum depuis deux mois seulement, je viens juste de prendre connaissance du drame et des circonstance du décès de ton ami..........
Sache que ca me touche énormément pour avoir moi-même perdu mon meilleur pote, mon reuf, il y a qq année dans des circonstances assez floues mais peut-être bien liées à des drogues (lsd). Il était en Angleterre alors que j'étais en France et je n'ai jamais vraiement parler de ca à ses parents...
Bref, je sais le vide énorme que ca peut laisser, l'incompréhension, la solitude que tu peux ressentir même si tu es bien entourée.
Simon n'est malheureusement pas la seule victime de l'ignorance. On pourrait dire (certain le disent) que ca dépend des^personnes, qu'un taz peut-être innofensif s'il est "bien pris" (c abbérant!!!!!), etc etc etc. C'EST DES CONNERIES!! Il faut arrêter de se voiler la face là-dessus. Un taz n'est jamais inoffensif mais il est toujours vicieux! Ca peux arriver à n'importe qui, fort ou faible, sain ou malade,..... par hasard! (PAR HASARD!!!)

Sérieusement, la fonzdé rend prisonnier du HASARD!
Ca vous plaît de savoir que votre vie ou votre mort tient du hasard, pour qq heure de " " "kiff" " " ?????? Moi pas!
Si vous voulez ouvrir votre conscience, dites vous que votre propre énergie (naturelle et innée) peux vous emmener beaucoup plus loin que n'importe quelle drogue.

Bon je veux pas parler de drogues, je pense que tout le monde ici en connaît suffisemment pour prendre ses responsabilités.
On est tous mortel, nous ne sommes que des hommes.
Je sais bien que je n'apporte rien en disant ca, que ca ne fera pas revenir les disparus, je me suis un peu égaré dans ce que je voulais dire.
Je voulais simplement t'apporter mon soutien Shanti, ainsi qu'à tout ceux qui le connaissait.

Quand tu écoutes en toi, profondément, tu te rend compte qu'il vit encore. (je pense que tu comprends)

Tout le monde ici prône le respect des autres , mais commencons par se respecter soi-même car on est tous l'autre de quelqu'un.

Voilà
RIP Simon
o-liv-r wrote :

Je rajouterai ceci :
Sans en avoir jamais fait une pratique systématique, il m'est arrivé de consommer des X en teufs.
Une curiosité, l'envie d'aller voir de l'autre côté, une initiation... Jamais plus d'un cacheton dans la même soirée...
ET puis un jour, un cacheton a suffi : je me suis réveillé le lendemain avk la moitié du visage désensibilisé et engourdi, je sentais à peine le rasoir passer sur ma peau, avk en plus une espèce de tirraillement lancinant dans les gencives inférieures... Et ça a duré plus d'un mois...

De l'autre côté, y' a du noir y puis c tout ; Demandez à Simon...
Paix à som âme

c'est pas a cause du "mdma" qui tes arrive ca mais des merdes qui on ete rajouter... alors attention a ce que vous consommez et a qui vous achetez si vous voulez pas finirSmiley
la mort c que la fin de la vie (waouh  Smiley ), fo pas en avoir peur... j'dirais mm ke la peur de la mort nous oblige a passer a coté de millions d'expériences, qui ne sont pourtant mortelles que si on en abuse... perso, je préfèrerais mourir heureux et en ayant appris a connaitre mon cerveau et ses possibilités immenses, que mourir tard et voir a quel point ma vie a été déserte, et regretter de n'avoir utilisé qu'une microscopique partie de mes capacités et d'avoir vécu uniquement les expériences les plus basiques, les moins interessantes...
mais comme dit fangorn, il y a des moyens totalement "naturels" et surtout inoffensifs (comme la méditation) de parvenir a explorer son esprit... meme si ces moyens offrent des resultats moin saisissants que certaines drogues, il faudrait informer les djeunz ke ca existe, au lieu de leur dire ke la drogue c mal... dire "tu veu triper, alors clak pas ta thune et ta santé physique ds les drogues, apprends a mediter et a ouvrir les portes toi meme", ca le ferait deja plus que le "non non et non" de jyppé... je trouve
fin bref j'suis pas parent moi... jsuis djeun... et malgré toutes vos histoires morbides, ca m'attire de plus en plus de dépasser le stade cannabique...
Marrant ceux qui ont été confronté a des situations graves où la drogue est en cause te disent "Vaux mieux eviter, et essayer autre chose..." ... Et les autres, dans la naïveté te disent "Que nenni, tu t'enrichis parce que tu pousse les portes de la perception" ...
Bon, moi j'ai du appeler les pompiers sur une petite route de Lozère vers midi pour avoir pris en stop une teufeuse de 15ans qui a fait une crise d'epilepsie dans ma caisse ... A ca oui, elle avait l'air d'avoir depassé les limites de sa perceptions... Mais dans quel sens ... Et dans quel état est son cerveau aujourd'hui?? (Et quel gros con de dealer a pu fourguer des trucs à cette pauvre minote qui devait faire 40Kg toute mouillée???)
Bref... Voilà, enrichissez vous avec l'art, avec les rapports humains, etc etc...
Prennez des prods si vous voulez danser plus longtemps (en allant au delà de ce que vos muslces peuvent supporter, et donc provoquer des lesions), ouvrir votre esprit (et risquer de rester bloqué) ... ouvrez un bookin de Terminale S, la drogue c'est au programme, renseignez vous sur les effets physique, sur "comment" la drogue vous fait tripper... Et vous vous rendrez compte, que franchement ca vaut pas le coup..
Bien sur vous faites ce que bon vous semble, tant que vous connaissez les risques que vous prennez alors on s'en cogne... mais trop de gens ne sont pas suffisament conscient de ces risques...
Blue Twilight wrote :
Marrant ceux qui ont été confronté a des situations graves où la drogue est en cause te disent "Vaux mieux eviter, et essayer autre chose..." ... Et les autres, dans la naïveté te disent "Que nenni, tu t'enrichis parce que tu pousse les portes de la perception" ...
etc.

oué bah... t juste un naïf rebelle quoi... t'en sais pas plus mais ton avis est différent!  Smiley
m0fF 2 wrote :

oué bah... t juste un naïf rebelle quoi... t'en sais pas plus mais ton avis est différent!  Smiley

Je dit que ca vaut pas le coup, parce que rien qu'ici en 3 recis on a deux morts et une gamine de 15ans qui a faillit claquer dans ma caisse...
Parce que dans le cadre de mes etudes, avec une approche scientifique, on m'a expliqué pourquoi et comment agisaient les drogues, et je peut te dire que ton "voyage spirituel" c'est pas un voyage astral, mais bêtement tes neuronnes qui communiquent plus terriblement entre eux... Bref, ca peut être "Fun" je ne le nie pas, j'en sais rien, mais l'arguement "J'ouvre mon esprit, je voyage" tombe a la flotte...
Enfin, y'a les conséquences indirectes auxquelles ont pense trop rarement... Un exta, on vire les effets directs... Tu danses comme un dingue 12 heures d'affilé (ok c'été un bon Smiley ) Tes muscles essaient d'envoyer le message "'tention mon gars tu va trop loin, nous on suis plus" à ton cerveau, mais le MDMA fixé sur tes 'tit recepteurs lui il dit "Tout baigne, c'est trankilou..." et empèche le "vrai" message d'arriver... Resultat, tes mucles prennent super cherros, des lesions apparaissent, si tu repette l'expérience tout les WE pendant 3ans, tu finis tes muscles valent plus rien...
Je dit juste que c'est dommage... Comme je l'ai deja dit dans un post qu'on me renvoie souvent dans la tronche.... Voilà, c'est dommage de prendre tants de risques pour si peu de choses... de MON point de vue... Mais c'est vrai, j'en ai jamais fait l'expérience..
De toute manière chacun est libre de faire ce qu'il veut ... Et comme je viens del e dire juste avant, pour moi y'auras pas de )prblm à partir du moment où chacun prendra des drogues en son âme et cosncience (conscience de tout les risques, conscience que le Taz fatal il frappe au hasard (La roulette russe, vous y jouez tout les jours vous?) .. Mais c'est loin d'être le cas pour le moment ... La preuve vivant : TOI, je sais que tu va me soutenir que tout ce que je dit c'est bassement scientifique, et que les scientifiques ils savent pas ce que c'est la vie...
Y'a une différence entre se preoccuper de sa santé (demande a Anya si je me preoccupe de ma santé :lolSmiley et jouer à la roulette russe pour entre 1 et 5 heures de *kiff*...  Si tu veut vivre, fait du sport, de la meditation, ... bref, y'a pleins d'alternatives... Les prods, c'est pour les flemmards Smiley (Y'a du second degrès là...)
apres m'etre bien defoncé ,apres des sales descentes aujourd'hui j'ai plus envie de cette merde, je pensais que le taz s'etait mortel avec la trance , ba non....aujourd'hui je veux plus rien prendre je kiffe AUTANT le son sans taz , j'ai eu du mal a ne plus en prendre mais j'ai de bons amis ...qui m'ont fait fliper en me voyant partir en couille ....bref  allez en teuf avec votre bonne humeur c'est le plus bon des taz
Blue Twilight wrote :

...
Les prods, c'est pour les flemmards Smiley (Y'a du second degrès là...)

Pas tant que ca...
kilokif wrote :
apres m'etre bien defoncé ,apres des sales descentes aujourd'hui j'ai plus envie de cette merde, je pensais que le taz s'etait mortel avec la trance , ba non....aujourd'hui je veux plus rien prendre je kiffe AUTANT le son sans taz , j'ai eu du mal a ne plus en prendre mais j'ai de bons amis ...qui m'ont fait fliper en me voyant partir en couille ....bref  allez en teuf avec votre bonne humeur c'est le plus bon des taz

Yes mi amigo  Smiley
Fangorn wrote :

Yes mi amigo  Smiley

Smiley
eh ben, les discussions sur les drogues sont toujours aussi "constructives"...en fait ca ressemble pas mal a la societe francaise en generale sur ce sujet.

Pour Blue : Excuses moi, on ne se connait pas, mais tes discours scientifiques me semblent un peu reducteurs.
Attention a ce que tu lis ou ce qu'on te dis (meme a l'ecole)...c pas toujours vrai ! (c quoi la verité d'ailleurs ?)...les etudes "scientifiques" disent souvent ce qu'ils ont decidé de leur faire dire,c tout.
Maintenant, attention, je suis tout a fait d'accord sur les risques de la prise de drogue, surtout lorsque c'est surtout une fuite et pas une recherche.
Depuis toujours, les hommes ont consommés des substances hallucinogenes et c pas demain que cela va s'arreter (en deplaise a "Famille de France")...
le probleme c'est surtout "Comment", et la, je rejoins le point de vue de Blue : "Et comme je viens del e dire juste avant, pour moi y'auras pas de )prblm à partir du moment où chacun prendra des drogues en son âme et cosncience"

Je suis d'accord qu'il faut bien etre conscient que cela n'est pas anodin et qu'il y a une prise de risque a chaque fois...encore une fois, le dosage est egalement important : je pense que les drogues jouent comme des accelerateurs et des amplificateurs du feeling...il vaut mieux etre deja "a donf" naturellement en ecoutant la musique...dans ce cas, la prise de drogue est moins une fuite et peut servir a "pousser" un peu le voyage, sans avoir a prendre 3 exta uniquement pour ne plus penser aux problemes de la semaine.
Mais l'accident peut arriver meme a faible dose c clair...
...Attention aussi en traversant dans la rue, meme en traversant sur "les clous", on a un risque de se faire ecraser !  Smiley

Loup
huicholity wrote :
eh ben, les discussions sur les drogues sont toujours aussi "constructives"...en fait ca ressemble pas mal a la societe francaise en generale sur ce sujet.

Pour Blue : Excuses moi, on ne se connait pas, mais tes discours scientifiques me semblent un peu reducteurs.
Attention a ce que tu lis ou ce qu'on te dis (meme a l'ecole)...c pas toujours vrai ! (c quoi la verité d'ailleurs ?)...les etudes "scientifiques" disent souvent ce qu'ils ont decidé de leur faire dire,c tout.

Loup

Ma "vision scientifique", c'est pas des etudes qui disent "c'est mal" (Ou alors "Ca risque de tuer"), c'est objectivement : "Comment" ca agit ... Avec tout le bordel des neuronnes, des synapses, des neurotransmeteurs etc etc... A ce niveau là je pense pas qu'on nous raconte trop de conneries hein Smiley ... C'est pas des "etudes" pour donner un avis, c'est uniquement de la neurobiologie...