Recherche conseils sur des musiques trance

Bonjour, je connais peu la trance, mais après avoir écouté quelques morceaux de ce style musical, j'aimerais en entendre davantage. Mais le problème est que je connais peu d'artistes dans le domaine, et je me vois mal acheter des disques de trance au hasard. Si vous pouviez me conseiller des artistes de trance qui ont du succès,etc...Merci beaucoup!!
ananda fake peut être ...
Merci. Je vais donner un exemple de chanson que j'aime pas mal. C'est "just be" de dj Tiesto. Est-ce bien ce qu'il fait sinon?
Au fait, je milite expréssément pour un changement de nom du courant "psychedelic trance".
Tiesto c pas trop une référence sur ce forum. va dans la section critique d'albums ou dans créations musicales.
zooz wrote :
Bonjour, je connais peu la trance, mais après avoir écouté quelques morceaux de ce style musical, j'aimerais en entendre davantage. Mais le problème est que je connais peu d'artistes dans le domaine, et je me vois mal acheter des disques de trance au hasard. Si vous pouviez me conseiller des artistes de trance qui ont du succès,etc...Merci beaucoup!!

des fois le hasard fait bien les choses Smiley