je me demande qui est responsable ?

Je peux citer au moins 10 teufs dans l'agenda en ce moment a 20 euros l'entrée où c'est le cas !!! Smiley
Ouai Bof !!!
'Tain merde, la GAIA 8, vlà le plateau avec Eat Static, Total Eclipse, MMM... Pfffff
La Twisted Party, stooooooop!!!
darkomen wrote :
le responsable c le copinage a la francaise,
et la prétention des acteurs de ce mouvement disproportionnée par rapport a leurs valeurs réelles

les teufs trance c mort en france,ceux ki ont vraiment aimé l'esprit du debut
se sont barrés de pays,ou ils sortent plus

les grosses orgas genre gaia et tbe se sont plantés a force de prendre les tranceux pour des moutons et leur faire manger de la daube commerciale bien chere

du coup ya plus ke des petites orgas ki y connaissent ke dalle nivo zike
et ki font y jouer ?

leur potes les bouffons
des petits bouffons ki se la petent parce kils mixent dans des teufs de gros nazes
c pas celui ki mixe le mieux ou ki fais la meilleure zike ki est booké en france,
c celui ki leche le mieux
comme dab en gaule profonde

ca me fais marrer de voir vos plateaux avec 10 djs pour une seule soirée
ca doit bien etre la baston derriere les platines,et bien la cacophonie dans le voyage
"trance",super trip!

ce ki reste des artistes francais reconnus jouent kasi exclusivement a l'etranger (a part ptete le gil et le neuro)

c sur k'apres on prefere se reserver pour les festivals a l'etranger

allez continuez a bien vous eclatez dans vos teufs pourraves
et a croire ke vous etes les plus forts

et ben encore un beau relou qui parle du spirit a l'ancienne et qui fait la demonstration de son super spirit en nous parlant comme des merdes yeeehaaa t un bon toi.
alors je me permet de te dire qu'on est pas tous partis dans d'autres pays, et aussi beaucoup sont revenu, on est encore nombreux a avoir connu les premiere tbe et gaia (qui d'ailleurs s'appel comme ca que depuis quelques années si t un bon dis moi comment ca s'appelait quant il faisait des afters sur une penich en 92-93 ???)
et les petites orgas qui connaissent que d'al et bien pour certaines elles sont formés de professionnels du spectacle dont c le metier et qui font ca par passion, d'ailleurs en 92-93 les premieres orgas traince n'etaient peu etre meme pas aussi pro que certaines (petites) d'aujourd'hui. c grace justement a ces peudos assos et leur manque de professionnalisme que l'etat nous a tappé dessus comme ca ,avec les teufs dans les chateaux ou le mecs etait pas aucourrant de ce qui allait ce passé etc... les pleins aires sans toilettes et sans meme prendre garde a la legislation, faire croire au barbQ etc... c aussi grace a eux qu'on en est la donc, le plan ct mieux avant c vrai mais c comme pour la pollution ct mieux avant mais parcequ'on en avait rien afoutre et qu'on a tout niqué, et maintenant on paye !!! donc ton super spirit tu sais c moyenement defendable, enfin pour un arraché au taz c sur ct mieux avant mais pour des pros qui veulent faire pro ben avant ct un peu le bordel en fait.

t'as bien raison de te reservé pour les festoches a l'etranger comme ca tu paye plus cher (trajet etc...) et des fois pour les memes lineups que ceux qui vont etre annoncé pour les festoches francais de cette année. (phreaky dragons, aqua-veda Arcadia) par ex. et en plus ces orgas qui se cassent le cul a essayé de faire des festoches en france alors qu'il est deja super dur de faire des teufs d'une nuit, t'as vraiment une bonne mentalité et d'ailleurs a mettre tout le monde dans le meme panier tu represente bien ceux que tu detestes, les obtus imbus de leur personnes qui croient tout savoir et se permettent de juger et cataloguer tout le monde sans meme se donner la peine de les rencontré avant de juger.

merci en tous cas a toi et a gpsy de votre superb contribution a ce post qui etait pourtant pas mal parti.

plur les jolie traince people du revival spririt qui font bien marré les anciens comme les nouveaux  yeeepaaaa
de toute maniere..tout est dans son nom...il est dark le man ....faut plutot le plaindre Smiley
lunaspice wrote :

et ben encore un beau relou qui parle du spirit a l'ancienne et qui fait la demonstration de son super spirit en nous parlant comme des merdes yeeehaaa t un bon toi.
alors je me permet de te dire qu'on est pas tous partis dans d'autres pays, et aussi beaucoup sont revenu, on est encore nombreux a avoir connu les premiere tbe et gaia (qui d'ailleurs s'appel comme ca que depuis quelques années si t un bon dis moi comment ca s'appelait quant il faisait des afters sur une penich en 92-93 ???)
et les petites orgas qui connaissent que d'al et bien pour certaines elles sont formés de professionnels du spectacle dont c le metier et qui font ca par passion, d'ailleurs en 92-93 les premieres orgas traince n'etaient peu etre meme pas aussi pro que certaines (petites) d'aujourd'hui. c grace justement a ces peudos assos et leur manque de professionnalisme que l'etat nous a tappé dessus comme ca ,avec les teufs dans les chateaux ou le mecs etait pas aucourrant de ce qui allait ce passé etc... les pleins aires sans toilettes et sans meme prendre garde a la legislation, faire croire au barbQ etc... c aussi grace a eux qu'on en est la donc, le plan ct mieux avant c vrai mais c comme pour la pollution ct mieux avant mais parcequ'on en avait rien afoutre et qu'on a tout niqué, et maintenant on paye !!! donc ton super spirit tu sais c moyenement defendable, enfin pour un arraché au taz c sur ct mieux avant mais pour des pros qui veulent faire pro ben avant ct un peu le bordel en fait.

t'as bien raison de te reservé pour les festoches a l'etranger comme ca tu paye plus cher (trajet etc...) et des fois pour les memes lineups que ceux qui vont etre annoncé pour les festoches francais de cette année. (phreaky dragons, aqua-veda Arcadia) par ex. et en plus ces orgas qui se cassent le cul a essayé de faire des festoches en france alors qu'il est deja super dur de faire des teufs d'une nuit, t'as vraiment une bonne mentalité et d'ailleurs a mettre tout le monde dans le meme panier tu represente bien ceux que tu detestes, les obtus imbus de leur personnes qui croient tout savoir et se permettent de juger et cataloguer tout le monde sans meme se donner la peine de les rencontré avant de juger.

merci en tous cas a toi et a gpsy de votre superb contribution a ce post qui etait pourtant pas mal parti.

plur les jolie traince people du revival spririt qui font bien marré les anciens comme les nouveaux  yeeepaaaa

je me sens absolument pas concerné par ce que tu dis  Smiley
le ton est pas tjs mielleux
d'ailleurs, qu'est ce qui se passe, c'est au point mort?
beau texte et vive les freaky dragons  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :

je me sens absolument pas concerné parce que tu dis  Smiley

Eh Gpsy, on dit par ce que tu dis, et non pas parce que,  Smiley
vous avez la correction semi-automatique.
Je corrige l'instit Smiley
euh, decodeur?
il te demande si t'as le correcteur automatique de word intégré dans le cerveau.
Et il te dit qu'il corrige en t'appelant 'maitre' ... à ta place je serrait flatté...

Smiley
gpsy tu n'as a te sentir concerné que pour ma derniere phrase, sorry de la confusion je voulais juste te dire merci pour ton apparition il y a quelques pages qui on fait que ce sujet a commencé a partir en sucette, et a propos de TC on s'en fou ct deja mort avant meme que tu n'y arrive et y plus rien a faire...en tant que membre fondateur on en a vue des galere au cours des années ce que vous avez vecu n'est que la cerise sur le gateau et ca a deja fais trop de lignes et de post degeu ici. d'ailleurs claqué toutes les tunes qu'on avait fait gagné a TC en jouant tous gratuit dans un technival et bien n'a fait que cellé le cerceuil. imho of course

au fait les gens, vu que ce sujet est plutot mort desormais, fendons nous la geulle en sortant toutes les blagues habituelles a propos des slippes et autres ou bien on trouve quelqu'un sur qui s'acharner histoire qu'on se marre ? non ?
moi le discutions seireuses c fini.
lunaspice wrote :
bonjour a tous, je regardais l'agenda des prochains mois, et j'ai realisé qu'il n'y avait pas grand chose sur paris (rp) prochainement, donc a part le fait qu'il est tres dur de trouver une salle desormais, j'ai eu l'impression quen fait les seuls teufs en prepa l'etaient par des orgas nouvelles (ou presque), donc je me demandais pourqoui les autres avaient laché l'affaire ? ,e serait pas a cause de gros plantages financiers ? a quoi sont ils duent ?
1 - le manque de monde, du surement au fait que les gens sont saoulé de se faire entuber ou d'ecouter la meme chose et donc ont fuits vers d'autres styles musicaux, ou bien que naturellement l'etre humain evolu et change de style tot siplement mais alors que fait le releve ?

2- Au fait que les artists prennent en core la france comme une scene solide ou ils peuvent demander des cachets honorables (genre 1000€ live ou 400 dj set), mais qu'en fait il est impossible a une orga de rentabiliser un tel chachet puisuqu'en plus il faut des etranger donc billets d'avions etc.. sinon le plateau n'attireras pas assez de monde...

qu'en pensez vous, je me pose vraiment la question, et pour moi le preponse se trouve surement dans le cachet des francais qui ne realisent pas a quel point le niveau est bas en france et que du coup les orgas ne book que des petits dj qui sont pret a jouer gratos pour se faire connaitre...ou alors abandonnent tout simpement apres une grosse plantade.

donc que faire pou remonter le niveau et au moins avoir des teufs valables ? mettre seuelemtn 2 dj par nuit bien payer ou bien ?

vos avis m'interessent,
merci

au vu de tes dernier posts : Quelle hypocrisie  Smiley  Smiley  Smiley
la c'est trop fort!
je crois que si par mégarde j'avais ecrasé le pied de quelqu'un, toi t'y va plus radical pour plomber l'ambience.
lunaspice wrote :
gpsy tu n'as a te sentir concerné que pour ma derniere phrase, sorry de la confusion je voulais juste te dire merci pour ton apparition il y a quelques pages qui on fait que ce sujet a commencé a partir en sucette, et a propos de TC on s'en fou ct deja mort avant meme que tu n'y arrive et y plus rien a faire...en tant que membre fondateur on en a vue des galere au cours des années ce que vous avez vecu n'est que la cerise sur le gateau et ca a deja fais trop de lignes et de post degeu ici. d'ailleurs claqué toutes les tunes qu'on avait fait gagné a TC en jouant tous gratuit dans un technival et bien n'a fait que cellé le cerceuil. imho of course

au fait les gens, vu que ce sujet est plutot mort desormais, fendons nous la geulle en sortant toutes les blagues habituelles a propos des slippes et autres ou bien on trouve quelqu'un sur qui s'acharner histoire qu'on se marre ? non ?
moi le discutions seireuses c fini.

te laisse pas abattre!
y a qu'a voir comment les gens descendent les soirées avant même qu'elles n'aient eues lieu pour comprendre que risquer de se mettre dedans pour des ingrats ça refroidit parfois les plus hardis... pis ptet que les dj's coutaient moins chers avant vu qu'ils étaient pas connus... maintenant les mêmes ont surement des exigences plus couteuses et des cachets plus conséquents!! mais bon ceci n'est que mon avis qui bien sur n'engage que moi! Smiley
da gribz wrote :
y a qu'a voir comment les gens descendent les soirées avant même qu'elles n'aient eues lieu pour comprendre que risquer de se mettre dedans pour des ingrats ça refroidit parfois les plus hardis... pis ptet que les dj's coutaient moins chers avant vu qu'ils étaient pas connus... maintenant les mêmes ont surement des exigences plus couteuses et des cachets plus conséquents!! mais bon ceci n'est que mon avis qui bien sur n'engage que moi! Smiley

Bref.... On s'en fout, tout le monde à pooooooooiiiil!!!!!!!!!
Crocell wrote :

Bref.... On s'en fout, tout le monde à pooooooooiiiil!!!!!!!!!

Comme la plupart des gens de toute façon.  Smiley
Après on s'pose des questions.........

PS: Il faudrait une section pour orga, les sujets seraient plus suivis...
RagDam wrote :

+1
RagDam wrote :

Tu crois pas qu'on a fait le tour pour cette semaine?

De tte manière, parler c'est bien beau.... ca fais 2 ou 3 ans que je vois des gens parler de comment faire evoluer les choses de manières positives..... ...jusqu'a present j'ai surtout vu des initiatives mal se finir, ou ne jamais naitre...
Bref, c'est dur de trouver des moyens pour trouver des sous...
Le sponsoring t'apporte rien, quant aux demande de subventions, j'en parle même pas... Faut être reconnu Smiley [/quote]

Smiley

Et encore meme reconnu, c'est du temps pour monter le dossier, et c'est pas ca qui te fait dormir sur tes deux oreilles

TTCCCHHHHUUUUssssssssss
RagDam wrote :

+1
est ce que l'ambience du forum, quand même souvent bad vibes, n'y serait pas aussi pour quelques chose.
Je sais que perso, ça me donne plus envie de sortir.
C'est con de généralisé, C clair, c'est c'est l'effet que ça me fait  Smiley
lomik wrote :

surtout que le forum est loin de représenter le "mouv" Smiley

c'est peut être pour ça que le mouvement se sent mal Smiley
Woaow mais il y en a qui craquent c'est pas possible..
Et à tous ceux qui prennent ce forum comme argent comptant, voire pire "poumon de la scène psytrance".. hey mais détendez vous un peu, sortez vous le doigt du fion, je sais pas moi..

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Et à tous ceux qui prennent ce forum comme argent comptant, voire pire "poumon de la scène psytrance".. hey mais détendez vous un peu, sortez vous le doigt du fion, je sais pas moi..

Smiley

c'est vrai, tu a raison,ça devient franchement critique là les gars, moi meme j'ai de plus en plus de mal a vous lire...et pourtant question negativité je m'y connais ,demandez a mr kaa! Smiley lol
allez,je vous oblige tous a partir en vacances sur le champs pour la peine!!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

+1
glyphcult wrote :

c'est vrai, tu a raison,ça devient franchement critique là les gars, moi meme j'ai de plus en plus de mal a vous lire...et pourtant question negativité je m'y connais ,demandez a mr kaa! Smiley lol
allez,je vous oblige tous a partir en vacances sur le champs pour la peine!!! Smiley

Ahahahah bien vu mais dommage, je ne suis pas vraiment comme ca dans la vie  Smiley Je critique enormement c'est vrai vu que j'affectionne beaucoup la traiiiiince, je suis tres exigeant et je ne me contente pas de peu... Smiley
the kaa wrote :

Ahahahah bien vu mais dommage, je ne suis pas vraiment comme ca dans la vie  Smiley Je critique enormement c'est vrai vu que j'affectionne beaucoup la traiiiiince, je suis tres exigeant et je ne me contente pas de peu... Smiley

tiens, ça me rappelle qq1 ça Smiley