je me demande qui est responsable ?

Kame-sennin wrote :

Ben merde si c'est ça l'exemple d'une teuf rentable !!  Smiley  J'me souviens très bien ne pas y être allé à cause du prix qui était bien piquant !!

Ok y'avait bo plateau mais vlà le prix ...

je suis grave d'accord avec toi, je milite pour des teufs moins chers, mais il faut bien reconnaître que c'est une des fêtes qui a fais venir le plus de monde dans l'année sur Paris?
Donc, pour moi c'est pas le prix des teufs qui est responsable, ou plus précisement le rapport qualité-prix Smiley
gpsy wrote :

je suis grave d'accord avec toi, je milite pour des teufs moins chers, mais il faut bien reconnaître que c'est une des fêtes qui a fais venir le plus de monde dans l'année sur Paris?
Donc, pour moi c'est pas le prix des teufs qui est responsable, ou plus précisement le rapport qualité-prix Smiley

je crois que c'est un peu du réchauffé (tlm a eu l'occasion de dire tout le bien de cet "évènement"), mais bon faut voir l'époque... fin Mai, les beaux jours qui s'installent vraiment, c'est là qu'on veut tous sortir, ambiance festival annoncée, c'était parti pour plusieurs jours de teuf si j'me souviens bien... pas mal de paramètres qui font que pas mal de ppl a bougé là-bas, mais beaucoup aussi sont revenus très déçus.

Je persiste à croire que ce n'est pas le meilleur exemple... imho

edit: Je vais me répéter mais à mon avis, faire un peu de moins de chouille (notamment en RP) amènerait ss doute moins le public à papillonner puis finalement se blaser de tout; exemple: soirée ce soir, demain et samedi...  Smiley
gpsy wrote :

avant que virgouil post sur le vomis (qui est la pour etre utilisé), on parlait du sujet avec kaa même si c'était un peu tendu NDLRa part kaa et moi, seul jemb et sub ont donné leur avis sur le sujet, sur cette page Smiley

[:ouimaitre]
Kame-sennin wrote :

je crois que c'est un peu du réchauffé (tlm a eu l'occasion de dire tout le bien de cet "évènement"), mais bon faut voir l'époque... fin Mai, les beaux jours qui s'installent vraiment, c'est là qu'on veut tous sortir, ambiance festival annoncée, c'était parti pour plusieurs jours de teuf si j'me souviens bien... pas mal de paramètres qui font que pas mal de ppl a bougé là-bas, mais beaucoup aussi sont revenus très déçus.

Je persiste à croire que ce n'est pas le meilleur exemple... imho

edit: Je vais me répéter mais à mon avis, faire un peu de moins de chouille (notamment en RP) amènerait ss doute moins le public à papillonner puis finalement se blaser de tout; exemple: soirée ce soir, demain et samedi...  Smiley

je suis d'accord aussi, et si on sort moins souvent, on a plus de moyen
cool, je vais avoir plein de lecture pour mes insomnies! ça a l'air terrible Smiley
T'inquietes Gpsy, je suis detendu, il n'y a pas de soucis! Il m'en faut bien plus ehehheh. Puis Raph on est dans le sujet, c'est vrai que l'histoire du declin d'une assos federatrice ( en tout cas c'etait son but) est un peu a l'image de ce qui se passe en France:
Une desolidarisation a cause d'un manque de confiance general.
bon personne pour la manif ?  Smiley
the kaa wrote :
T'inquietes Gpsy, je suis detendu, il n'y a pas de soucis! Il m'en faut bien plus ehehheh. Puis Raph on est dans le sujet, c'est vrai que l'histoire du declin d'une assos federatrice ( en tout cas c'etait son but) est un peu a l'image de ce qui se passe en France:

Smiley  Smiley  Smiley
bosser TOUS sur un bel évènement comme l'on fait les italiens nous ferai le plus grand bien.
Pourtant il y a eu des trucs pas si clair avec les sousous au sonica (entre les orgas). J'espère que l'équipe restera unie néanmoins.

Une grande manifestation psyché en France quoi! Smiley
the kaa wrote :

Oui, mais vu comment c'etait partis, je ne comprenais plus rien.. Ca devenait illisible.
Je comprends maintenant:
Parlons plus alors de "Une desolidarisation a cause d'un manque de confiance general" que de cas personnels qui noieront des personnes comme moi (juste 2 ans et demi de Psy-trance derrière moi)...
je pense aussi ce qui a et ce qui continue tjs de contribuer à tout ca, c'est la façon dont les orgas se targuent d'une KILLER PARTYYYY MY FRIEND !

Ce que je veux dire par là, et au dela de l'enthousiasme genérée par l'orga dune soirée comprehensible, si tout le monde etait un poil plus humble, à mon avis ... ca changerait la donne dès le depart !
gpsy wrote :
bosser TOUS sur un bel évènement comme l'on fait les italiens nous ferai le plus grand bien.

Une grande manifestation psyché en France quoi! Smiley

bah deja faut trouver 100 personnes benevoles pendant 1 mois et ca c'est pas gagné...

ps :et puis la grande question pour un festival en france : qui c'est qui ramene 2 kg de charras ?
On peut tromper 1000 personnes une fois, mais on peut pas trompe 1 personne 1000 fois. Smiley
jem.b wrote :

bah deja faut trouver 100 personnes benevoles pendant 1 mois et ca c'est pas gagné...

ps :et puis la grande question pour un festival en france : qui c'est qui ramene 2 kg de charras ?

Pas certaine que ce soit une 100aine de bénévoles le plus difficile à trouver... je pencherais plus pour : le public Smiley
virgouil wrote :

Pas certaine que ce soit une 100aine de bénévoles le plus difficile à trouver... je pencherais plus pour : le public Smiley

la je pense que tu te trompes....ramene un plateau comme le sonica en france dans le sud pendant l'été...t'auras tous les anglais.francais.italiens.espagnoles sans compter l'allemagne et l'europe de l'est...a mon avis on peu viser les 6/7000 personnes a l'aise...mais bon faut le site approprié pendant 5 jours ( avec dispo 1 mois avant ) et le plateau international avec plusieurs style representé.. Smiley
Ya aussi une autre chose qui serait à bannir et qui, à mno avis bien sur, contribue a la pauvreté des plateaux ...  il s'agit des plans : tu me bookes > je te booke .... enfin bref . .tout ca dans un grand nimporte nawak car finalemnt qu'est ce quon sen tape hein de la qualité dun line up, alors que des gens peuvent se faire booker en echange !

sorry .. je crois que je vais commencer a deverser mon "trop plein" la, je rouve qu'on est dans le vif du sujet ! ... ben ouais .. ca fait plus de 7 ans que je commence a emmagasiner ca fait lourd à porter ....
Miss Tick wrote :
je pense aussi ce qui a et ce qui continue tjs de contribuer à tout ca, c'est la façon dont les orgas se targuent d'une KILLER PARTYYYY MY FRIEND !

Ce que je veux dire par là, et au dela de l'enthousiasme genérée par l'orga dune soirée comprehensible, si tout le monde etait un poil plus humble, à mon avis ... ca changerait la donne dès le depart !

Smiley C'est bin vrai.

Ca nous changerait "des killa party d'un autre monde" qui tournent en boudin. Qu'une orga ait des problemes ca arrive tout le temps. Mais qu'on prommette la lune pour qu'au moindre petit pépin ca parte en couille, ca gonfle grave.
Un peut d'humilité, ne pas promettre ce qu'on peut pas tenir vis à vis du public (finir à 18 heure par exemple ou une déco mortelle qu'on ne sait pas monter)  mais aussi des artistes (le cachet ou les laisser pourrir à l'aéroport jusqu'au moment ou le ceum ou la fille se paie le taxi pour venir) bref avoir du respect pour le public et les artistes.

Smiley
aller vide ton sac judas, looool
Du professionalisme, du professionalisme ....
Miss Tick wrote :
Ya aussi une autre chose qui serait à bannir et qui, à mno avis bien sur, contribue a la pauvreté des plateaux ...  il s'agit des plans : tu me bookes > je te booke .... enfin bref . .tout ca dans un grand nimporte nawak car finalemnt qu'est ce quon sen tape hein de la qualité dun line up, alors que des gens peuvent se faire booker en echange !

sorry .. je crois que je vais commencer a deverser mon "trop plein" la, je rouve qu'on est dans le vif du sujet ! ... ben ouais .. ca fait plus de 7 ans que je commence a emmagasiner ca fait lourd à porter ....

ce sont les marges arrières de la transe Smiley  Smiley  Smiley
il faut pas s'étonner d'entendre en teuf de la musique de supermarché Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

ca fait plus de 7 ans que je commence a emmagasiner ca fait lourd à porter ....

lourd a porter...attend d'etre enceinte  Smiley   et puis la c'est pas 7 ans...juste 9 mois  Smiley
jem.b wrote :

lourd a porter...attend d'etre enceinte  Smiley   et puis la c'est pas 7 ans...juste 9 mois  Smiley

et un minimum de 20 ans de galères à régler et à assumer... Smiley

mais là n'était pas le sujet, je crois...
the kaa wrote :
On peut tromper 1000 personnes une fois, mais on peut pas trompe 1 personne 1000 fois. Smiley

si tu es le seul, on devrait être assé Smiley
Just Vanessa wrote :

et un minimum de 20 ans de galères à régler et à assumer... Smiley

20 ans t'es gentille ..imagine le mome qui commence a ecouter de la traiiince et a prendre des prods..oulala..30 ans drogués et tjs chez papa maman..pauv'parents ...

ps: elle t'as rien fait cette petite fourmi vaness...ecraser un insecte comme ca juste pour le plaisir..pffff...et on s'etonne que la planete parte en couille  Smiley
jem.b wrote :

ps: elle t'as rien fait cette petite fourmi vaness...ecraser un insecte comme ca juste pour le plaisir..pffff...et on s'etonne que la planete parte en couille  Smiley

C'est pas une fourmis... c'est un homme Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley  Smiley
le responsable c le copinage a la francaise,
et la prétention des acteurs de ce mouvement disproportionnée par rapport a leurs valeurs réelles

les teufs trance c mort en france,ceux ki ont vraiment aimé l'esprit du debut
se sont barrés de pays,ou ils sortent plus

les grosses orgas genre gaia et tbe se sont plantés a force de prendre les tranceux pour des moutons et leur faire manger de la daube commerciale bien chere

du coup ya plus ke des petites orgas ki y connaissent ke dalle nivo zike
et ki font y jouer ?

leur potes les bouffons
des petits bouffons ki se la petent parce kils mixent dans des teufs de gros nazes
c pas celui ki mixe le mieux ou ki fais la meilleure zike ki est booké en france,
c celui ki leche le mieux
comme dab en gaule profonde

ca me fais marrer de voir vos plateaux avec 10 djs pour une seule soirée
ca doit bien etre la baston derriere les platines,et bien la cacophonie dans le voyage
"trance",super trip!

ce ki reste des artistes francais reconnus jouent kasi exclusivement a l'etranger (a part ptete le gil et le neuro)

c sur k'apres on prefere se reserver pour les festivals a l'etranger

allez continuez a bien vous eclatez dans vos teufs pourraves
et a croire ke vous etes les plus forts
Ça sent le crâmé on dirait.
C'est pas faux comme dirait l'autre!
Mais grave!