En mars : Vibrasphere - archipelago

Image

digcd018:
1. tierra azul
2. sweet september
3. reservoir
4. landmark
5. seven days to daylight
6. morning breeze
7. sudden comfort
8. baltic resonance
9. late winter storms
Yes ca doit etre bien tout ca! Hate d'ecouter les samples! Ca sort sur quel label?
digcd018

digital structures ?
Really nice news  Smiley

Ca va bientôt groover ds les chaumières, ça va être bon pr commencer le printemps.
yes... Smiley

oui c est sur DS
Cimer Homer!
ca va sentir bon le printemps cette prochaine sortie!! [:nuage]
Et un EP est prévu pour février en attendant l'album en mars Smiley
Hummmmm ca à l'air bien bon tout ca...  Smiley
YeeeeeaaaaaAAAHHHHHH
sympa la cover !
1 EP en février,
1 album et un EP en mars !  Smiley
excellent Smiley
Et vu la qualité de leur derniers tracks sortis sur des compils... ça risque d'être énorme !!! Ah qu'est ce que je ferais pas pour l'écouter
le retour tant attendu, en tous cas pour ma part... ca va etre long d'attendre...
aqua-veda wrote :
le retour tant attendu, en tous cas pour ma part... ca va etre long d'attendre...

Tu m'étonnes!  Smiley
aqua-veda wrote :

c lequel des aqua vediens?
également impatiente d'entendre ça Smiley
pfff mais arrete... sa va etre trop genial ! j'ai hate ! il son booker au Sonica ? Smiley
Jean-Louis wrote :
dubitatif..

... encore un pseudo créé à l'occaz ? Tu te serais appelé Igor ça l'aurait fait  Smiley
Jean-Louis wrote :

pardon.? on se connai ?.??  Smiley

Je cherchais surtout à comprendre le pourquoi du mot "dubitatif" qui exprime le doute, tu doutes de quoi ?  Smiley
Oui mais encore ...
je crois que ce que sky voulait te dire c'est que justement tu n'exprimes pas de réel avis...
ok tu es dubitatif mais il aimerait certainement que tu "explique" pourquoi tu es dubitatif... Smiley
virgouil wrote :
je crois que ce que sky voulait te dire c'est que justement tu n'exprimes pas de réel avis...
ok tu es dubitatif mais il aimerait certainement que tu "explique" pourquoi tu es dubitatif... Smiley

Tout à fait Smiley
Jean-Louis wrote :
bon excuse moi mais t'est un peu lourd!!! si on peut plus exprimé son avis sans devoir se justifier a tous bous de champs ! je croi que je vé pas poster beaucoup sur se forum moi ! Smiley

Je m'excuse d'avoir moi aussi manqué semble t-il de précision dans mes posts, mais dubitatif seul ne veut pas dire grand chose. Je crois saisir ta pensée après courte réflexion, quelques uns des derniers titres sortis ne sont pas si bien que ça ... pas fabuleux, mais je voulais que ce soit toi qui le dise.  Smiley
A plus tard amigo.
Bonne journée à toi aussi.  Smiley
Des samples ici pour le maxi --> Vibrasphere - Landmark EP

Ça sonne plutôt pas mal, mais un petit goût de déjà entendu de chez Digital Structures Smiley
c clair qu'il y a pas trop de surprise au niveau du son , mais bon vibrasphère ça reste toujours kiffant toujours kiffant  Smiley
ils pont pas changé et moi je dis tant mieux, ca m'a l'air pas mal du tout d'apres les extraits  Smiley
Trop mélodique.. je sature au bout d'un moment I am véry sorry..

Et puis il faudra m'expliquer la nécessité de faire un ré-edit de Manzanilla.. Je peux le concevoir pour un track dance-floor.. Mais pour de l'ambient, à mon sens la "durée de vie" d'un morceau est bien plus longue (bcp moins d'effet de mode) donc voilà.. Manque d'inspiration ?