220 V en europe en mars

coucou un ami du brésil me dit de passer le message aux orgas:

220 V de proton records sera au portugal en mars, donc si une orga veut le booker, y a pas le billet d avion du brésil a payer..
si orga interessée, envoyer moi un mp, je ferai suivre..
220 V : c'est pas ds le style eskimo ce projet ?
un peu  oui..
{bobatomix} wrote :
220 V : c'est pas ds le style eskimo ce projet ?

Si ç'est pas lui c du copier coller en tout cas
NeoSenS wrote :

Smiley Poulet, 22V cé Tactical Strike & V-Storm : cé un le style d'eskimo, normal vu k'il bosse avec lui et qu'il sortent des tracks sur Phantasm Records

Smiley Mais n'empéche les 3 Track de 220V ki sont sorties démontent  Smiley
kilokif wrote :
un peu  oui..

...beaucoup...

mais c'est clair que ça se laisse bien écouter.  Smiley
Moi franchement je trouve pas grand chose d' intéressant à ce groupe, du eskimo en moins bien alors bon... IMHO.
anokha wrote :
Moi franchement je trouve pas grand chose d' intéressant à ce groupe, du eskimo en moins bien alors bon... IMHO.

bien d'accord !!! idem pour les israeliens de Dynamic !!!!!
c'est marrant cette facon de toujours comparer chaque projet a un autre...
kilokif wrote :
c'est marrant cette facon de toujours comparer chaque projet a un autre...

C'est a cause des presets et des astuces de composing que tous les artistes font tourner, du coup tu ressembles trop a l'un plus qu'a l'autre aussi Smiley
Smiley
Dynamic ca m etonne pa mdr... zavez pa vu le projet Dynamo?
Riton wrote :
Dynamic ca m etonne pa mdr... zavez pa vu le projet Dynamo?

Le projet Dynamo : c'est Dynamic & Eskimo Smiley
si mais c'est dynamic qui s'es adapté à eskimo et pas l'inverse !!!!!
psyslider wrote :

Smiley moi je trouve qu'il y a une sorte de fusion entre les deux genre quand on écoute bien & les deux styles ont bien évolués

Smiley Moi je trouve qu'il font du trés bon son !!!

je vous informe des prochaines sorties:

Dynamic Album - Dynamic Sound : 21 Février

Cycle Sphere Album - Call It What You Want : 23 Mars

Eskimo Album - Balloonatic part 2 : 14 Mars
psyslider wrote :

tt a fait d' accord, le premier album de Dynamic m' avait bien plu, et maintenant je trouve que ce qu' il fait n' a plus trop de personalité. IMHO.
NeoSenS wrote :

putain meme si c pas dans ce style j aimerais savoir faire du copier/coller...ca a l air simple le copier/coller. Mais comment ils font les gens pour faire copier/coller ?  Smiley
ben alternative control ils expliquent bien la manip cest CTRL + C
senix wrote :

putain meme si c pas dans ce style j aimerais savoir faire du copier/coller...ca a l air simple le copier/coller. Mais comment ils font les gens pour faire copier/coller ?  Smiley

Demande à Quickos: tu prend un track, tu fait Ctrl C & Ctrl V dessus dans Logic ou Cubase et ca te produit un nouveau track dans le sequenceur. C'est mortel. Tu fais ca 8 ou 9 fois et t'as un album.  Smiley
ah yes, tu veux dire que demain je peux sortir un album avec ces 2 touches ? c est genial...
senix wrote :
ah yes, tu veux dire que demain je peux sortir un album avec ces 2 touches ? c est genial...

Tu l'as dit.  Smiley
Mais heureusement y a des radical artists qui eux font de la prod à l'anciennne...  Smiley
L'échange de sons, s'inspirer de sons, chercher à les "copier", travailler dans un studio avec un artiste et reproduire la même chose de son côté, c'est faisable et ça se fait parfois Smiley
De plus, beaucoup de choses sont rendues plus facile avec l'essor d'internet, l'accès à une mine d'informations incroyable est désormais possible ...
PS : je ne parle pas de 220V, je n'ai jamais écouté un seul morceau de ce groupe.
En effet c'est super simple de faire un track  Smiley
Smiley
tu m etonnes, c synonyme de " tu vois le sommet de la montagne la haut ? Hein, koi c l Evrest...bah vas y grimpes, tu vas voir c super simple..."
Smiley
J'en connais un qui galère grave d'ailleurs a grimper cet Everest en ce moment Smiley
anokha wrote :

tt a fait d' accord, le premier album de Dynamic m' avait bien plu, et maintenant je trouve que ce qu' il fait n' a plus trop de personalité. IMHO.

+1

A part le track Acid Daze, qui est sympa mais n'est rien d'autre qu'un medley d'autres mélodies...  Smiley