[Trouvez 5 tracks] Qui veut gagner des Tagadatswintswin? Le grand jeu!

Saloute  Smiley

voilà je suis à la recherche d'infos sur 5 morceaux (au minimum artiste + titre).
Les 5 extraits sont ci-dessous en meupeutreu.
Ils sont pas très long, de qualité très médiocre pour pas dire dég... pour certain mais reconnaissables. Sisi! Smiley
Et ni aux goûts de tous... alors pour ce genre de détail... si vous voyez ce que je veux dire? Smiley
Jai peut être fais un topic pour l'un ou deux d'entre eux par le passé mais sans réponse à l'époque, puis noyé dans la masse.

Pour gagner, il "suffit" d'être le premier à donner les infos des 5 morceaux, en même temps et dans l'ordre sur ce topic. C'est à dire pas en mp.
Ne les connaissants pas je me chargerais de vérifier chaque track en faisant les courses  Smiley
Et d'envoyer 1 Kilo de tagada à qui trouvera (pour commencer c'est bien) si c'est tout bon [#vialactis#]

merci

Smiley
@quickos:: 2/5, ce n'est pas suffisant. Il faut donner les 5 en une fois (et non sur 3 posts Smiley ).
du coup tu risk de te faire doubler par dautre qui pourraient utiliser tes réponses.  Smiley
ahah quickos le roi du blind test Smiley
han moi j'en ai même pas un

...même pas droit à une fraise...

Smiley
kah wrote :
han moi j'en ai même pas un

...même pas droit à une fraise...

Smiley

Sisi t'en as déjà 2 grace à quickos qui a au la maladresse dans lacher 2 sans connaitre les 3 autres (sans non plu sl'exclure de la course Smiley).
Suffit que du monde se plante à moitié aussi ou que t'es un peu de chance en en trouvant aussi et tu décroche le kilo.
On peut rien savoir, et gagner en copiant sur la copie du voisin, cest ca qu'est marant.
mais faut tout donner (ou redonner si deja posté avec un faux). Pas de gramme en jeu ^^
Smiley
Ben non pas obligé tss
quickos wrote :
putain le salaud !!!
en gros celui qui va gagner les fraises ce sera la plus grosse raclure...bel esprit mes enfants, y a de la vibe ca ne fait aucun doute !

Smiley
loooooooool +12000