FLYERS Cure de Jouvence

Ils s'emmerdent pas avec les flys, mais ils pensaient deja a sauver les vinyls il y a 13 ans de ca!! Nostalgie quand tu nous tiens!
the kaa wrote :
Ils s'emmerdent pas avec les flys, mais ils pensaient deja a sauver les vinyls il y a 13 ans de ca!! Nostalgie quand tu nous tiens!

Smiley  Smiley
De dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
little pumpkin wrote :
Image

Smiley que de souvenir !!!! Smiley  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Bon c'est pas très vieux mais celle ci m'a marqué

Image

Image

GMS deconnait pas encore trop à l'époque, et puis Altom  Smiley

Ouai grand moment aussi !
1er live des altom en France avec Hologram, la claque  Smiley
Et les GMS avec No Rules, un son parfait !!!
bon allez..on fait une rafle a techno import..on muselle le clebard on attache mazen et on lui pique tout les flyers au mur..c'est pour une bonne action
jem.b wrote :
bon allez..on fait une rafle a techno import..on muselle le clebard on attache mazen et on lui pique tout les flyers au mur..c'est pour une bonne action

Hehehe
Opus Dei Leaders !!!

Pfff là sur ce coup c'était portnawak le titre !!!

L'Opus Dei !!! Pourquoi Rael ou les sionistes !!!
25/05/1996 :

Image

Image
c est tout ce que vous avez dans vos tiroirs?
si si dans ma boite a chaussure,pleins ,pleins en double si tu veux depuis 98 au moins Smiley
Tu fais du combien ? Smiley

Parcequ'il y a des flyers même plier ils rentrent difficilement ds une boite à chaussure de taille 38 par exemple Smiley
juste parsqu'il est joli....

Image

Image
Image

Image
quelqu'un aurait il dans ces cartons le flyer d'une TBE de 94 (je crois!)...dans le sud, à Chateau Lacoste...teuf dans les carrieres du chateau?  Smiley
s'etait peut etre 93 en fait.....
crackouil wrote :
Bon, ben, je me disais qu'il serait peut-être agréable de "redécouvrir" des fly de soirées lointaines, histoire, pourquoi pas, de se les remémorer (pour ceux qui y étaient, of course  Smiley ).

Le but n'est évidemment pas de comparer ce qui ce faisait par rapport à ajourd'hui ni de sombrer dans la nostalgie... Smiley

Comme je lance le bordel, voici un des premiers fly (que j'ai pu retrouver) récupéré en 95. Et la soirée était un sacré bon moment (même si elle eut lieu dans une peite discothèque).

Et comme c'est le 1er post, honneur à ma city d'origine  Smiley   (pas besoin de préciser + que çà, tout est dans le fly !).

Image

Image

Clic sur l'image pour agrandir...

Ca c'est du fly collector  Smiley , y avait des préventes à Ste Cécile à Clermont en 95 Smiley  (ils ont pas du en faire beaucoup d'autres à Ste Cécile Smiley ) !
gill wrote :
quelqu'un aurait il dans ces cartons le flyer d'une TBE de 94 (je crois!)...dans le sud, à Chateau Lacoste...teuf dans les carrieres du chateau?  Smiley
s'etait peut etre 93 en fait.....

super teuf !! il me semble bien 93

mais sur ton site il y as une belle collection de fly's aussi:
http://hyperfrequencies1.free.fr/ dans "agenda"
Smiley
loopsdesign wrote :
http://www.gaiaconcept.com/FR/fly/Flyingrhino.jpg

après Ste Cécile , qu'est-ce que je découvre des préventes aux 4 Vents à Clermont ?!
Je me demande bien ce que je vais découvrir sur un des prochains flyers, ca commence à devenir  Smiley
31-12-1996

Image

Image
crackouil wrote :
Une idée sur l'année ?? Je ne l'ai plus  Smiley C'était un 18 septembre...

Image

Image

C'était en 1999, 1er live en soirée trance, pour Secret Vibes(chill out), à Jean Monet!!
Super souvenirs!! Cherchez pas sur le flyer, ça c'est décidé une semaine avant!!
Merci Fab pour ta confiance!!  Peux être les 15 ans de Gaia!!?? sol:
crackouil wrote :
TBE de la muerte   Smiley    Smiley

Image

Image

Si mes souvenirs sont bon s'etait au Chinagora,tré belle soirée.
je me souviens d une soirée au nom superbement bien trouvé: AIR TRANCE
le fly était un bilelt d avion avec le logo:: une bonne idée Smiley
Je me souvenais plsu mais je suis abonné à des groupes yahoo d'echanges de flyers !!

BOn j'ai plus de thunes pr ça mais bon ya de sacrément bo flys:

Image
@cosmo
t as pas l autre face?