Ils s'emmerdent pas avec les flys, mais ils pensaient deja a sauver les vinyls il y a 13 ans de ca!! Nostalgie quand tu nous tiens!
the kaa wrote :
Ils s'emmerdent pas avec les flys, mais ils pensaient deja a sauver les vinyls il y a 13 ans de ca!! Nostalgie quand tu nous tiens!
cubensia trancepowaa wrote :
Bon c'est pas très vieux mais celle ci m'a marqué
GMS deconnait pas encore trop à l'époque, et puis Altom
jem.b wrote :
bon allez..on fait une rafle a techno import..on muselle le clebard on attache mazen et on lui pique tout les flyers au mur..c'est pour une bonne action
crackouil wrote :
Bon, ben, je me disais qu'il serait peut-être agréable de "redécouvrir" des fly de soirées lointaines, histoire, pourquoi pas, de se les remémorer (pour ceux qui y étaient, of course ).
Le but n'est évidemment pas de comparer ce qui ce faisait par rapport à ajourd'hui ni de sombrer dans la nostalgie...
Comme je lance le bordel, voici un des premiers fly (que j'ai pu retrouver) récupéré en 95. Et la soirée était un sacré bon moment (même si elle eut lieu dans une peite discothèque).
Et comme c'est le 1er post, honneur à ma city d'origine (pas besoin de préciser + que çà, tout est dans le fly !).
Clic sur l'image pour agrandir...
gill wrote :
quelqu'un aurait il dans ces cartons le flyer d'une TBE de 94 (je crois!)...dans le sud, à Chateau Lacoste...teuf dans les carrieres du chateau?
s'etait peut etre 93 en fait.....
loopsdesign wrote :
http://www.gaiaconcept.com/FR/fly/Flyingrhino.jpg
crackouil wrote :
Une idée sur l'année ?? Je ne l'ai plus C'était un 18 septembre...