crackouil wrote :
Un peu dans le même cas que toi![]()
J'en ai fait beaucoup de 93/94 à 97 et de 97 à 2000 je suis "passé" à la hardtekno (trop bon à mixer). Du coup, j'allais dans les 2 "types" de soirées
![]()
Puis grosse pause (aussi) de 2000 à 2004 mais juste sur les teufs, pas sur le son![]()
Retour à la tratra depuis début 2004 mais avec beaucoup moins de déplacements que dans les 90's (acharné aussi ??!)
Jolie collection en tout cas. Et les JP, ça le faisait carrément
![]()
![]()
cosmoschtroumpf wrote :
C'est pas la gaia de septembre 99 ?
loopsdesign wrote :![]()
ddel wrote :
bé si tu l'as !!!! c'est celui ci!c'etait au dome!!!! y'avait une déco de ouf!!!!! un ballon dirigeable ki se balader dans la salle et ki prenait des tofes!!!! on etait sur un autre monde!
![]()
dimoul wrote :
Putain carrement! J'étais sur le montage de cette teuf.Si je me souviens bien il y avais 60 Kw de son monté par une boite qui se nomme "La boite à son"et du genre 80 robots MARTIN Mac 500 et 600 monté par Unisson, la boite pour qui je bossais à l'époque.
Il a fallut 2 jours de montage quand même sans parler des centaines de mètres de structure.
Je me souviens d'une scène à l'extérieur, je me trompe ou pas?
cosmoschtroumpf wrote :
Jcrois que la gaia 98 jdois encore en avoir un exemplaire ds mes 3500 flyers !!![]()
loopsdesign wrote :
ah si y avait les hilight tribe au petit matin sur une scene exterieure, avec tous les stands
cosmoschtroumpf wrote :
Ils sont vraiment beaux les flyers que tu realises loops![]()
ddel wrote :
hé loops!!!! on a fais les memes teufes apparamment!!!!ptin que c'était bon!!!!
![]()
![]()
ca fait du bien de se remémorer tout ca!!!! ouaaaaah!
ddel wrote :
hé cosmo,t'es bigleu?![]()
il est juste au dessu celui de la gaia 98!!!
c'est le yaune!!!
alalaaaaaa!![]()