retour de goa

yo les tranceux, je viens de faire un trip enorme a goa en inde, j y ai passé deux semaines de folie.J ai été surtout à calangute et anjuna beach.Si vous avez des questions sur goa j y repondrai avec plaisir.Pour infos j ai fait quelques free party sur la plage au shore bar et au shiva valley.Je suis allé en club aussi au nine bar et au paradiso.
Je suis passé par bombay en avion et bombay goa en train (horrible mais trippant.....).
Allez tchuss.
Hehhe j'ai pense a la meme chose Smiley
Le plus trippant c quand meme le shiva valley le dimanche aprés midi.ça se situe a anjuna beach , à 500 metres du flea market sur la droite.Fo longer toute la plage, le shiva valley est un bar de plage qui fait after certains jours, les montagnes, la plage , les cocotiers, des parapentes qui te volent dessus.Déco psyché hallucinogenes et trance israelienne. En general ça commence a 1h et ça finit à 22 h. Ensuite direction le paradiso à anjuna pour des soirées trance dans une boite trop belle avec vue sur la mer.Demander le pere noel à l entrée pour gouter aux produits maisons.
A faire aussi c l elephjant jungle book.Randonnée sur dos d elephants dans la jungle et visite de plantations d épices.C 80 euros mais ça vo le coup c magique de se baigner avec des elephants.