Attention .... Safi Connection - Spliff Music !!!!

H-Mong wrote :
Un peu trouble cette affaire.

Ca ne me parâit pas très clair !!!

Voilà au moins un truc qui est clair....

.... on est là à debattre d'une histoire, qui de toute manière ne nous concerne pas ... ou alors va faloir qu'on s'implique tous personellement dans les histoires des gens qui se font baiser par d'autres.... Sans avoir aucun details de l'histoire, sans savoir rien de precis... Paye ta brochette de concièrges, dont je fait malheureusement parti d'ailleurs...
Crocell wrote :

Voilà au moins un truc qui est clair....

.... on est là à debattre d'une histoire, qui de toute manière ne nous concerne pas ... ou alors va faloir qu'on s'implique tous personellement dans les histoires des gens qui se font baiser par d'autres.... Sans avoir aucun details de l'histoire, sans savoir rien de precis... Paye ta brochette de concièrges, dont je fait malheureusement parti d'ailleurs...

De pire en pire  Smiley  Smiley  Smiley
H-Mong wrote :
Ah oui, quelle bonne idée !
Je propose un sondage top niveau du type :

VOUs préférez que les artistes se fassent payer pour de la musique naze ou qu'il se prostituent pour de la musique de genre coll, malsain ?

Réponse obligatoire avec en cadeau une place en 1° classe dans l'avion qui emmènera le boss de SLIP MUSIC sur SLIP Airlines, la compagnie qui en a, n'ayons pas peur des mots !

Smiley  Smiley  Smiley
vous connaissez l'histoire de spliff splaff la compilation?

c'est un artiste sans le sous qui croise un producteur sans le sous et spliff splaff une compilation....

[:dehors]
j'aimerais bien la connaître, mais je crains qu'elle n'est pas de tunes aussi, malheureusement!
é spliff splaff.....tombée à l'eau!
oué bé jpréfère cque tu dis que ça:Image
Crystal Visions wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Je confirme safi et spoufff r'ecords....une vrai pourriture!!! :fou: [#neo luna#]
....et SPOUFFF bien profond!  Smiley
un grand merci à Arnaud  Smiley   Smiley il s'en est falu d'peu... Smiley
de rien!!!