ça manque de bonnes resolutions par ici...
psyslider wrote :
SYMPA DE SUPPRIMER LES MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!! liberté d'expression !!!!!!!!!! loooool
talamasca wrote :
ok....j'ai pas mal reflechi aujourd hui a la discussion d hier ici donc...(et oui...des fois je reflechi..mais zinquietez pas...pas trop souvent...) et en fait j'ai trouvé pourquoi je pense qu'etre dans cette liste, que ce soit moi, les artistes mind control ou des artistes psytrance tout court, c est juste parce que meme si ca sert a rien...il vaut mieux y etre que de ne pas y etre...ca se resume a ça en vrai....
::bedbug:: wrote :
"c est juste parce que meme si ca sert a rien...il vaut mieux y etre que de ne pas y etre...ca se resume a ça en vrai...."
ça c'est constructif, moi j dis
~Ludo~ wrote :
copier les cds, downloader des mp3, critiquer sur les forums...etc....
junky XXL wrote :
ba quoi ??!!
mag2 wrote :
Bah oui! c'est constructif !?
talamasca wrote :
Salut a tous et tout d'abord : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 !!!!!
Les habitués de ce forum connaissent maintenant bien le site:
http://www.thedjlist.com
Site ou les gens peuvent aller voter pour leurs 10 artistes favoris...mon ancien topic a ce sujet avait fait couler pas mal d'encre (virtuelle...)entre ceux qui etaient contre ce genre de démarche "anti-underground" et ceux qui comprenaient qu'en temps que Label, ou meme en temps qu'artistes, la reconnaissance de notre style musical passait par la....ceci m'a permis par exemple depuis que j'etais dans le top 10 français de rencontrer des personnes qui ne s'interessaient pas a la trance en temps normal (la trance en france est souvent synonyme de "fluffy avec des nappes"...)mais qui du coup sentaient qu'il y avait quelque chose qui se passait....si en france on arrivait a etre aussi bien classe qu un laurent garnier ou un david guetta; peut etre que certaines marques, clubs, ou tout simplement les maires des villes ou nous voulons organiser des teufs;ne nous fermeraient plus la porte au nez sous pretexte que c'est de la "trance"....
Je ne pense pas qu'une conversation similaire (pour ou contre) soit necessaire ici....que ceux qui etaient contre le restent, pas de problemes, et que les autres recommencent a voter car TOUS LES COMPTEURS ONT ETES REMIS A ZERO!!!...il est donc très possible maintenant d'etre aussi bien classé que les autres genres musicaux, et peut etre de faire de 2006 l'année du revival trance en France !!!
Merci a tous pour votre support pour l'annee passée, et pour l'annee a venir !!!!
Rendez vous sur les dancefloors !!!