Votez pour la psytrance !!! (PART II)

ça manque de bonnes resolutions par ici...
honnetement, ananda fake, tu seras toujours le 10eme de ma liste!!! Smiley  Smiley ....car honnetement, l'idée est bonne....

Ludo, ceux qui ont lus la part 1 savent exactement ce que j'en pense..je vais donc pas repondre trop ici puisque j'ai pas changé d'avis depuis les dernieres fois....et pour le "votez pour moi", bon....j'ai un Label, des artistes à produire et a promouvoir internationalement, alors c'est clair que je vais pas ecrire "votez pour les autres"....mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais ecrit explicitement de voter pour moi....je suis conscient que tous les gouts sont dans la nature, je peux donc facilement comprendre que tu n'aimes pas forcement le style musical que je ou que l'on crée, de meme que je pense pas que j'aimerais le style musical que tu écoutes, mais il n'y a aucun mal la dedans et donc aucune matière a critiquer...c'est une question de gouts...

De toutes manieres, pourquoi y a t il tant drapeaux francais ds le top 10 de trance goa ??? juste a cause de ce forum ...ce qui prouve d'une part que ce forum est visité, et ça pour moi, ca veut dire qu'il y a des gens en France qui veulent que ça évolue ,et que donc on se donne la peine d'essayer de faire avancer les choses ici plutot que de baisser les bras comme certains labels ont deja fait...
ok....j'ai pas mal reflechi aujourd hui a la discussion d hier ici donc...(et oui...des fois je reflechi..mais zinquietez pas...pas trop souvent...) et en fait j'ai trouvé pourquoi je pense qu'etre dans cette liste, que ce soit moi, les artistes mind control ou des artistes psytrance tout court, c est juste parce que meme si ca sert a rien...il vaut mieux y etre que de ne pas y etre...ca se resume a ça en vrai....
psyslider wrote :
SYMPA DE SUPPRIMER LES MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!! liberté d'expression !!!!!!!!!! loooool

???  Smiley
talamasca wrote :
ok....j'ai pas mal reflechi aujourd hui a la discussion d hier ici donc...(et oui...des fois je reflechi..mais zinquietez pas...pas trop souvent...) et en fait j'ai trouvé pourquoi je pense qu'etre dans cette liste, que ce soit moi, les artistes mind control ou des artistes psytrance tout court, c est juste parce que meme si ca sert a rien...il vaut mieux y etre que de ne pas y etre...ca se resume a ça en vrai....

Dis moi...TOI...tu serais pas....FAN...des points de....suspension...par hasard ?
je sais pas.................ca se pourrait....enfin...certains le disent........
.....
vive la psytrance!
"c est juste parce que meme si ca sert a rien...il vaut mieux y etre que de ne pas y etre...ca se resume a ça en vrai...."

Smiley ça c'est constructif, moi j dis  Smiley
::bedbug:: wrote :
"c est juste parce que meme si ca sert a rien...il vaut mieux y etre que de ne pas y etre...ca se resume a ça en vrai...."

Smiley ça c'est constructif, moi j dis  Smiley

OUAH, excuse moi manu, t es tellement drôle....j'en pleure encore...
heureusement qu'on a des gens comme toi qui font vraiment avancer les choses.....copier les cds, downloader des mp3, critiquer sur les forums...etc....c'est vraiment bien, parce que il faut toujours un avis contraire pour que les gens se fassent une idée...et la, t as tellement bien développé ta thèse que forcément, j'me sens tout embarassé.....ahaha!!!

Smiley
Smiley
Smiley
~Ludo~ wrote :

copier les cds, downloader des mp3, critiquer sur les forums...etc....

ba quoi ??!!  Smiley
Bah oui! c'est constructif !? Smiley
junky XXL wrote :

ba quoi ??!!  Smiley

mag2 wrote :

Bah oui! c'est constructif !?

voir première page du sujet
trop marrant
talamasca wrote :
Salut a tous et tout d'abord : BONNE ET HEUREUSE  ANNEE 2006 !!!!!

Les habitués de ce forum connaissent maintenant bien le site:
http://www.thedjlist.com

Site ou les gens peuvent aller voter pour leurs 10 artistes favoris...mon ancien topic a ce sujet avait fait couler pas mal d'encre (virtuelle...)entre ceux qui etaient contre ce genre de démarche "anti-underground" et ceux qui comprenaient qu'en temps que Label, ou meme en temps qu'artistes, la reconnaissance de notre style musical passait par la....ceci m'a permis par exemple depuis que j'etais dans le top 10 français de rencontrer des personnes qui ne s'interessaient pas a la trance en temps normal (la trance en france est souvent synonyme de "fluffy avec des nappes"...)mais qui du coup sentaient qu'il y avait quelque chose qui se passait....si en france on arrivait a etre aussi bien classe qu un laurent garnier ou un david guetta; peut etre que certaines marques, clubs, ou tout simplement les maires des villes ou nous voulons organiser des teufs;ne nous fermeraient plus la porte au nez sous pretexte que c'est de la "trance"....  

Je ne pense pas qu'une conversation similaire (pour ou contre) soit necessaire ici....que ceux qui etaient contre le restent, pas de problemes, et que les autres recommencent a voter car TOUS LES COMPTEURS ONT ETES REMIS A ZERO!!!...il est donc très possible maintenant d'etre aussi bien classé que les autres genres musicaux, et peut etre de faire de 2006 l'année du revival trance en France !!!

Merci a tous pour votre support pour l'annee passée, et pour l'annee a venir !!!!

Rendez vous sur les dancefloors !!!

Salut a tous. Je trouve ta proposition très interessente. Effectivement cela serait une bonne idée de rendre notre musique credible aux yeux des esprit retrograde du genre "la trance c'est une musique de droqué et de glandeur" ca nous ouvrirais des portes pour organiser plus de teufs et dans de bon cadre c'est dure de trouver des teuf goa en franche-comte moi ca me fais ch*** et j'ai deja penser en organiser mais trop peux de gens connaisse et ce n'est pas avec mes 17 ans que je pourrai faire quelque chose ni avec mon budget.Cependant une question me trote dans la tete : est ce que le fait que notre musique soit ne fasse pas quelle devienne commercial. Cette idée me fait peur car je trouve que c'est dans la plus pure liberte que l'on crée les plus beaux tracks (ou teufs) et etant contre tout systeme capitaliste je n'ai pas envi de voir des cd genre "hit psytrance 2006" ca serait dommage pour notre culture surtout que je me suis lancer dans la creation musical de cette musique pour son coté underground (exeption faite pour Isreal ou la j'ai certaine video qui sentais un peu trop le fricet les stars) et "en dehors du systeme". Sur ce je m'en vais cogiter dans mon et j'espere que ce message pour te faire reflechir ainsi que tout les mordu de psytrance.

Good Vibes and be happy Smiley