Quel est votre style préféré ?

Quel est votre style préféré ?

• Full On
  • Goa / Old School
  • Progressive
  • Psyché
doit faire longtemps qu'on la pas fait celui la...
et la morning?  Smiley
oui c vrai qu'on pourrait en rajouter d'autres mais c'est juste histoire de voir de façon générale ou vont les préférences actuellement... Smiley
ouais mais si y a po morning je vote pas  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
ouais mais si y a po morning je vote pas  Smiley  Smiley

attend demain matin ?  Smiley
Just Vanessa wrote :

Alors >
Si tu édites ton post pour ajouter des possibilités, ca annulera tous les votes déjà exprimés...
(ca c la partie admin Smiley)

Pour voter en multi choix on fait comment ?

fais comme moi, vote blanc... comme les 2544881 dernieres fois que ce sondage a été proposé  :mickey:
Just Vanessa wrote :

Alors >
Si tu édites ton post pour ajouter des possibilités, ca annulera tous les votes déjà exprimés...
(ca c la partie admin Smiley)

Pour voter en multi choix on fait comment ?

ok  Smiley
Sandy Klaus wrote :

fais comme moi, vote blanc... comme les 2544881 dernieres fois que ce sondage a été proposé  :mickey:

alors peur de se jetter à l'eau ?   Smiley
tbe wrote :

alors peur de se jetter à l'eau ?   Smiley

bah nan, j'ai voté... lol  Smiley
et l'ambiant ethno psychédelik dub ?

non mais...y'en a que pour le boum boum
lol
moi je vote FULL MORNING!!! Smiley  Smiley
Moi j'ai voté bignou traditionnel des andes.
Goa / Old School for sure!  Smiley
Vote blanc : Moi c'est pas une question de style, du moment ou c'est bon et bien fait ça peu être n'importe quel style j'adère, parcontre  j'ai de la pène avec des goas genre trop chargées, bordeliques, et très dark.
Prog : originalité, subtilité et fraicheur Smiley
virgouil wrote :
Prog : originalité, subtilité et fraicheur Smiley

hum... ça depend de quel artiste, nini. Smiley

la meme pour les autres styles cités...
iohm  Smiley
virgouil wrote :
iohm  Smiley

imho? ou in opinion humble my?  Smiley
gargouille wrote :
Goa / Old School for sure!  Smiley

Tout pareil comme gargouille, g voté goa/oldschool  Smiley
Progressive.
bon bah pour moi c'est old school goa puis psyché/dark psyché  Smiley
Y a pas ambient/downtempo/ethno/chill out... imho  Smiley
fredrix wrote :
Y a pas ambient/downtempo/ethno/chill out... imho  Smiley

oué juste les trucs qui tappent Smiley
de la danse, enfin full-on pardon  Smiley
plus sérieux, j'écoute de tout selon l'humeur...tendance morning, goa, psyché, prog,ambient...c'est très variable...
Tout depend...
Mais en general un son "Dark Russian"... Bien trippant Smiley
Je vote prgressive ! Smiley  Smiley
bon c vrai, j'ete une grande fan de fullon surtout morning  Smiley
Mais bon maintenant j'en ai marre de cette musique de fou et de son public Smiley  Smiley
Autour de moi, on a decouvert la prog et c'est vraiment trop du bonhoeur... bon c vrai qu'apres je suis une newbie... y a de tout et pas que du bon, voir du mauvais quand on tombe dans la house de merde Smiley Smiley Smiley
Pour 2005, je retiendrai TICON Smiley Phony Orphant Smiley  Andromeda [:nuage]  jaia Smiley D-nox et Beckers [:darken] ANtix et Atmos Smiley   Smiley

Smiley
Frida wrote :
y a de tout et pas que du bon, voir du mauvais quand on tombe dans la house de merde  
Pour 2005, je retiendrai TICON Smiley Phony Orphant Smiley  Andromeda [:nuage]  jaia Smiley D-nox et Beckers [:darken] ANtix et Atmos Smiley  

house de merde ?? t'as pas du bien écouter Beckers & d-nox , antix ou atmos ...quand meme de grosses influences housy ...
junky XXL wrote :

house de merde ?? t'as pas du bien écouter Beckers & d-nox , antix ou atmos ...quand meme de grosses influences housy ...

Bah excuse moi, mais aux dernieres nouvelles c'est GMS, DINO PASARAS et WRECKED MACHINE qui ont remixé Switch de D-nox et BEckers... Smiley  Smiley
et ils sont toujrs sur des festivals TRANCE... Smiley
Bon j'admets pour antix... desfois c trop housy pour moi mais bon, c bien deep morning comme j'aime alors... et puis atmos de la "house"...pfff non mais franchement Smiley fo se laver les oreilles ! Smiley
Frida wrote :

Bah excuse moi, mais aux dernieres nouvelles c'est GMS, DINO PASARAS et WRECKED MACHINE qui ont remixé Switch de D-nox et BEckers... Smiley  Smiley
et ils sont toujrs sur des festivals TRANCE... Smiley
Bon j'admets pour antix... desfois c trop housy pour moi mais bon, c bien deep morning comme j'aime alors... et puis atmos de la "house"...pfff non mais franchement Smiley fo se laver les oreilles ! Smiley

t'es bien insolent frida  Smiley  , si tu repasses faire un tour chez bibi du coté de Groley , j'vais t'expliquer directement  de quoi on parle... sinon en gros... les dernieres sorties de beckers & d nox sur Vapour rec ou baroque ,de tres gros labels house , atmos qui ne veut plus trop jouer dans des parties trance tellement il se fait de l'argent dans les club house...antix 3/4 du dernier album pompé sur des artistes comme luke chable ou Criss Source etc.. de grosses pointures house..

enfin .. c pas grave comme tu le dis si bien plus haut : " bon c vrai qu'apres je suis une newbie."

Smiley
Euh je comprends pas bien de quoi tu parles Junky xxl... C qui bibi ?  Smiley
sinon on se croisera peut un jour pour en parler mais tu dois avoir raison, tu as l'air plus au courant que moi... mais je reste sur mes positions : beckers, je trouve ca trance et amtos aussi, enfin son dernier album ! je ne connais rien d'autre désolé Smiley
de toute facon, les gouts et les couleurs.... Smiley  Smiley