pour le fly

salut a tous ,
apparement il y a un probleme avec le fly  Smiley car il est pas lisible alors a toutes les personnes qui l'ont recus ne vous inquieté pas on vous le renvoye tres bientot
killian
Je comprends pas de quoi on parle, c'est grave doc' ?
Blue Twilight wrote :

non c'est juste le fly pour la soirée qui est pas très lisible. That's all  Smiley
Blue Twilight wrote :

On parle de la teuf en plein air du 14/06  Smiley  Smiley

Pour info, se reporter au post de Kilo sur ce forum

Viendez, on va rigoler  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kilo wrote :
salut a tous ,
apparement il y a un probleme avec le fly  Smiley car il est pas lisible alors a toutes les personnes qui l'ont recus ne vous inquieté pas on vous le renvoye tres bientot
killian

Pour moi ça a fonctionné... Je suis impatient de la suite !  Smiley
alors je comprend plus rien  tant pis je le renvoye a tous (j'attend la nouvelle version) car il y a un tous petit changement cerax ne pourra etre des notres ,mais il sera  remplacer par refractory qui feront un live jazzy percus electro tres sympathique a ecouter surtout dans la nature
voila le fly est parti, si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le  dise Smiley
kilo wrote :
voila le fly est parti, si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le  dise Smiley

MOI Smiley
Hé le 14/06 c mon anniv
je sais tout le monde sen fout mais si ya une teuf moa ca me plairait bien

bonne fume a tous  Smiley
salut a tous,
voila pour les personnes qui souhaitaient venir le 14/06, je vous ai envoyé le plan d'acces ,si j'ai oublié quelqu'un mailé moi sur ma boite mail car je vais etre peu sur le forum cette semaine,voila on croise les doigts pourqu'il fasse beau,a samedi pour le pleine air....
KILLIAN
salut a tous,
juste pour info un petit historique des djs pour le 14/06 sur le site www.lifestylesounds.com, et on croisent  les doigts pour que le soleil soit la Smiley
sukanta est ce que tu peux m'appeler j'ai plus ton numero merci
kilo wrote :
salut a tous,
juste pour info un petit historique des djs pour le 14/06 sur le site www.lifestylesounds.com, et on croisent  les doigts pour que le soleil soit la Smiley

J'ai checké la météo et ça à l'air d'etre tout bon pour ce week end !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  VIVE LE SOLEIL Smiley  Smiley et la trance bien sur