Teuf sur Paris en juin 2006?

lunaspice wrote :
[quote]colombe wrote :

he ben oui c vrai, y a que eux pour faire des teufs les autres genre gaia et autres c pas de teuf c des kermess   MDR   hahahahaha  

et pour ceux qui veulent une autre mushroom et bien les boulles, a croire qu'ils aiment bien se faire entuber car ils sont pret a y croire encore une fois... putain y a un coup a faire, allez les jp et cie au boulot y a encore des gens pour vous suivre jusqu'au bout de...    imho  of course.

vivement le moi de juin qu'on se fende la gueulle  yeehaaaaaa

Je ne te reconnais pas ta "diplomatie" dans ces mots  Smiley

Je confirme ce que je pense et precise pour eviter toute mauvaise interpretation !
Je ne me permet pas de qualifier les "autres genre gaia"
Juste je precise, qu'a mon humble avis, la Chandrakanta est l'une des rare teuffe en ile de france a pouvoir pretendre au titre de Rave ( a l'ancienne). Un plateau qui n'est pas le principal, un lieu hors norme (pas une salle de loc) un public de toute sorte aussi bien teuffeur (freeteux) que clubeur ou tranceux (j'en passe) du son jusqu'a ce que la nuit de dimanche nous stoppe, un shill out..... Mais ne serais ce pas que la 3eme teuffe que la team organisait  Smiley
Pour ce qui est de leur accueuille je vous laisse decouvrir. C'est que grace a cet esprit qu'un ami venu d'outre atalntique a decouvert la scene trance de la capitale et ce apres 1 ans a chercher !!! Mal surement mais certainement mal accueuilli aussi.
Je ne veux jetter la pierre a personne juste preciser le fond de ce que je pense et vis au quotidien.

Merci Just V. de m'accorder cette reponce qui respecte chacun.
colombe2 wrote :

Merci Just V. de m'accorder cette reponce qui respecte chacun.

Fred., je te rapellerai que c'est Brain désormais qui gère ton cas...
Smiley
Fred : le nouveau forum est proche. nous sommes prêt à redonner une chance à tout le monde mais sous un seul pseudo. Ton message reste, tu peux également rester si tu te contentes de faire des messages comme celui ci et délirer un peu comme tout le monde mais ne plus ennuyer quiconque. Nous reverrons la charte pour l'affiner avec le nouveau forum de toute façon.

edit : faute d'orthographe  Smiley
Et sinon il n'y a pas de teuf en juin?
psyrale wrote :
Ca serai simpa une Mushroom 5, mais mieux organisé et sans publicité mensongère ! Smiley

Grrr, parles pas de mushroom, cà rappelle trop de déception  Smiley
Brainwasher wrote :
Fred : le nouveau forum est proche. nous sommes prêt à redonner une chance à tout le monde mais sous un seul pseudo. Ton message reste, tu peux également rester si tu te contentes de faire des messages comme celui ci et délirer un peu comme tout le monde mais ne plus ennuyer quiconque. Nous reverrons la charte pour l'affiner avec le nouveau forum de toute façon.

edit : faute d'orthographe  Smiley

Vivement que ça arrive, ça va saigner avec ce nouveau forum.
neohippy wrote :
Et sinon il n'y a pas de teuf en juin?

Si tu peux, essaye de viendre sur Toulouse. Il y a le Medieval Fantasy Vol III

Image
Sympas le fly... yaura ki comme artistes?
neohippy wrote :
Sympas le fly... yaura ki comme artistes?

Ca devrait être annoncé bientot. Mais y aura du lourd  Smiley
DIM 4 JUIN

FESTIVAL LA TOUR PREND L'AIR 7
plein air - veille de jour ferié.

Skatalites
(Aston Villa)
Mad Professor feat Big Red
Hilight Tribe
Anis
Hocus Pocus
Cristal Distorsion
Brain Damage
Guns Of Brixton

de 16H à 02H30
Espace Decauville
Voisins le Bretonneux, (78)
à 30 min de Paris.
infos : www.festltpa.com

et Hilight Tribe + Dr.A en concert le vendredi 26 mai, à la maroquinerie, Paris 20.
de 20H30 à 23H30, infos www.hilight-tribe.com

Ce ne sont pas totalement des teufs, mais c'est deux bonnes occasion de faire la fête. Smiley
Excellent merci!!! Domage que je ne puisse pas venir....
neohippy wrote :
Excellent merci!!! Domage que je ne puisse pas venir....

Domage. On aurait pu se rencontrer  au Bato le 8 .
Une prochaine j'espère.
Tekno Tanz & Rouletabille sound system
Mercredi 21 Juin 2006, premier jour de l'été
OPEN TRANCE PARTY
Paris intra-muros, plein-air (couvert en cas de pluie)
Djs :
Otezuka (stereOrganic)
6ryl (XSI - Mind Control Rec.) + guests
Lotus (Mind Control Rec.)
Luc vs Mandukya (Digital Talk - Timecode Rec)
Doog
+ Special Guest
Déco : Psy Spirit
rdv à partir de 22h30, porte de charenton
Infoline : 08 92 68 36 72*1 code : opentrance#
Accès libre
Bonjour,
Voila je cherche une jolie ptite party pour moi et ma compagne pour ce mois de juin et je vois que Colombe en a cité une :
[citation]L'une des rare trance party qui peu se vanter d'etre une teuf/rave se deroulera le 24   (IMHO)[/citation]

Mais je ne vois pas du tout de laquelle c'est !
qui pourrait me dire laquelle svp?
jem.b wrote :

bah vous voyez les zamis...y'a encore des fans de goa ici ..lol

astral... meme en 94 je detestais  Smiley

j'comprends meme pas qu'il soit devenu des big star ...allez ils ont fait peut etre 5 bons morceaux..

Abusé,critiqué astral alor qu'on invite posford.jtrouve ca un peu paradoxal.CEST CLAIR Posford cest pas du tou goa ,mais alor pas du tou. Smiley