GMS - The Remixes (Spun Records)

nojpinla wrote :
En effet Darken, c'était la bonne vieille époque quand les vannes entre nous étaient encore gentilles :mickey:  (j'trouve que maintenant ca part en live des fois :dfuck: ). Comment tu fais pour te souvenir de c'la. Tu gardes toutes les archives du site ou quoi  Smiley ! Et puis Blue, t'as beau t'appelé twiLIGHT, t'es pas une lumière ! (j'continue dans les jeux de mots foireux, désolé Smiley ). Et puis c'est pas parceque ca date, petit usurpateur, que tu  peux le récupérer, ca sera jamais la même chose. Regarde les remixs de GMS c'est naze par rapport aux originaux ! Smiley  A quand  le remix de cabrel par GMS "c'était mieux avant" Smiley
@

Twilight c'est le crepuscul, donc le couché de la lumière, donc finalement ca me correspond bien, non?
Et puis, je suis pas un usurpateur, puisque j'en savait foutre rien moi que tu l'avait deja faites cette vanne là...
T'as une mémoire d'éléphant  Darken ! Ca prouve qu'ils te restent encore de nombreux neurones malgré toutes ces années de teufs. J'crois aussi qu'il était plus facile avant de créer des relations amicales avec les autres car c'était dans les débuts du forum. Enfin c'est bien, ca se régénère.
Attention à l'amende beau crépuscule bleu, parcque cette vanne la j'lai breveté  dans le guide des meilleurs calembours des Forums jaja-trance - édition 2000
nojpinla wrote :
T'as une mémoire d'éléphant  Darken ! Ca prouve qu'ils te restent encore de nombreux neurones malgré toutes ces années de teufs. J'crois aussi qu'il était plus facile avant de créer des relations amicales avec les autres car c'était dans les débuts du forum. Enfin c'est bien, ca se régénère.
Attention à l'amende beau crépuscule bleu, parcque cette vanne la j'lai breveté  dans le guide des meilleurs calembours des Forums jaja-trance - édition 2000

Je m'incline, combiens de "J'implore votre pardon, grand Lapinout" devrai-je exectuter en me foutant le sex avec des horties fraiches?
nojpinla wrote :

ca c'est vrai !! je confirme Smiley
et puis ca fait pas si longtemps que ca que tu nous l'as sorties cette vanne la noj
a bientot  Smiley
Crépuscule bleue a écrit : Je m'incline, combiens de "J'implore votre pardon, grand Lapinout" devrai-je exectuter en me foutant le sex avec des horties fraiches?
J'accepte tes excuses Crép' mais t'empêche pas de te faire du bien si c'est ca ton kiff.
J'vois qu'elle avait un carton cette vasse à 2 sous (il faut dire quand même). On devrait p'têtre créer une rubrique "transhumour", histoire de Rrrriggoller un peu. C'est si bon de rire, parfois !
Désolé pour les modérateurs, on s'éloigne un peu du sujet de base. @ +
tokyoeye wrote :

Moi aussi, je m'en souviens.......tu as balancé la vanne lors de la passation beuh-air-->sunkanta

ouééééééééééé
comment elle m avait fait rire celle là

alala
mais on a darkbiff qui ma bien fait rire avec .. "les senobites trankille"
en parlant d hellraiserSmiley