Le retour de Transient !

Au cas ou l'info n'ait pas déjà été postée...

Beaucoup se souviennent du label anglais " Transient" qui a fait les beau jours de la trance avant de s'éteindre il y a quelques temps.
Et bien ils sont de retour avec début 2006 une compilation " Resurrection" compilé par Kristian avec en aute du Dino Psaras, aphid moon, etc...
exellente nouvelle !!!

un bon vieux label de retours , mais par contre rien de tout ça sur leur site ...
DarthchyID::. wrote :
exellente nouvelle !!!

un bon vieux label de retours , mais par contre rien de tout ça sur leur site ...

exelent ton avatar .... Smiley
transient? oh oui!!!! souvenirs,souvenirs! Smiley
OUAAAAAAAAAAAAAA
Transient!!!!!!!!!!!!!!!!!! de" la balle
si la compile est a la hauteur de leurs sorties de l'epoque ça va etre trop bon!!!!! Smiley  Smiley
pfffffffff souvenir c sur mais alors kels putain de bons souvenirs
gros gros label de l'epoque mytique de la trance!!!!!
maman je viens de prendre un coup de vieux là Smiley  Smiley
tbe wrote :

Beaucoup se souviennent du label anglais " Transient" qui a fait les beau jours de la trance avant de s'éteindre il y a quelques temps.

par hasard, est ce que tu connais les raisons de cette resurrection? je pensais qu'ils en avaient marre et avaient tout laché, façon de parler....
jEr 3o wrote :

par hasard, est ce que tu connais les raisons de cette resurrection? je pensais qu'ils en avaient marre et avaient tout laché...

ils ont du reprendre un taz..... Smiley
jEr 3o wrote :

par hasard, est ce que tu connais les raisons de cette resurrection? je pensais qu'ils en avaient marre et avaient tout laché, façon de parler....

C'est Greg earth qui est a l'origine de Transient et qui avait laché l'affaire en cours de route, il vient de racheter le label a Glenn et Russ (manager et A&R). Il a donc proposé a Kristian s'il voulait refaire parti de l'equipe, pour ma part le passé c'est le passé je ne pense pas revenir chez Transient mais je vous tiendrais au jus pour les sorties et si j'ai quelques news. Voila Smiley
En même temps, ce qui faisait la particularité de Transient a complètement disparu aux environs de 99-2000.
Par la suite, c'est devenu un simple label qui n'avait même plus d'artistes maison et encore moins fédérateur à l'exception de Cosmosis.
À ce titre, la division Automatic était d'un tout autre calibre.

Là au vu de ce qui pourrait être proposé par cette prochaine compilation, il n'y a pas vraiment de quoi parler de renaissance.
Ce serait Trucmuche Rec que ça serait pareil.
orochi_greg wrote :

Ce serait Trucmuche Rec que ça serait pareil.

c'est ce que je pensais....