Appel a la communaute tranceuse

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Coucou a tous,

En fait, je suis au Mexique et j'ai pas vraiment de connexions fixe: Je cherche une teuf la bas dans les jours qui viennent (voir pour le nouvel an). Si vous aviez des infos, ca m'aiderait beaucoup !

Tchuss a tous

Love and Smile

Smiley
Palenque  Smiley  et ses temples mayas, ses jungles amazoniennes, son climat humide  Smiley Faut pas hésiter, c'etait un de mes meilleurs voyages la bas!!
Just Vanessa wrote :
Un de mes amis y est en ce moment, mais il ne parle que mexicain (espinguoin) ou rital Smiley j'essaie de t'avoir un tel pour que tu le joignes Smiley

y a Nancy aussi... si t'arrives a la choper > je te mp ses coordonnées

Si tu es a mexico city, je te retrouve les noms des deux ou trois boutiques ou tu as tous les flys... (et tous les Vynils ou CD trance, prog etc Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ok pour les boutiques a Mexico, c cool si tu peux me donner

Merci pour les coordonnees en mp...

Smiley  Smiley  Smiley
salut....
je ne sais pas exactement ou tu te trouves au mexique, mais si c est a mexico city, alors il faut que tu trouves le magasin qui s appelle MAIA records...c est dans le quartier de la condesa...j viens de voir ton post alors j ai pas l adresse en tete, mais ayant quelques djs mexicains sur mon msn, j vais essayer de me renseigner...t y restes jusqu'a quand ??
the kaa wrote :
Palenque  Smiley  et ses temples mayas, ses jungles amazoniennes, son climat humide  Smiley Faut pas hésiter, c'etait un de mes meilleurs voyages la bas!!

De mon côté, ce n'était pas pour un événement trance, mais j'en garde aussi un souvenir inoubliable Smiley  ( au petit matin, avec la brume, hmmmm )

@Crepuspsycholog

Vanessa t'a donc proposé deux plans...
Alors, question line up, je peux difficilement me prononcer, mais pour le lieu c'est différent...

Tu as le choix entre le naturel/la magie (Palenque) et le béton/tourisme/beach/silicone (Cancun)
solarius wrote :

Tu as le choix entre le naturel/la magie (Palenque) et le béton/tourisme/beach/silicone (Cancun)

Smiley  +1

San Palenque  Smiley tant que tu y es, fais un crochet par San cristobal de las casas ... mon meilleur souvenir: réveillé par le cri des singes au petit matin dans la brume ...  Smiley  Smiley

ça bouge aussi pas mal du côté pacifique pas loin, en dessous d'Acapulco ... ya bien plein de petit sound-systems qui squattent sur les plages, type free mais en vachement plus accueillant  Smiley . Faut avoir un peu de nez et de chance. J'peux voir pour choper qq infos si t'es dans ce coin.

J'ai pas trouvé grand-chose de plus que Vanessa, mais c'est sur que ya un voire plusieurs trucs au DF (mexico city), faut nous dire où tu es ...

Profite bien sinon petit chanceux Smiley
Hmm pense aux couillons comme moi qui ont pas la thune pour aller là bas et prends des photos de la teuf  Smiley