TALAMASCA - Zodiac

Salut,
G écouté ce cd sur saikosounds,et il m'a l'air bien puissant, mais il n'est pas sur psyshop. Donc voila,je voulais demander si qqun savait ou le trouver pour un prix raisonnable!
Et pi j'aimerai bien avoir un ptit avis sur le CD egalement!
merci bcp
peace
@+     Smiley                           shaktishakta
Oué j'ai envoyé un mail a psyshop pour savoir et ils n'en auront pas. Je me demande bien pourquoi. Du coup je l'ai commandé a la FNAC (livraison en 24 h selon le site) : resultat : je l'ai eut au bout de 10 jours.  Smiley
Titik wrote :
Oué j'ai envoyé un mail a psyshop pour savoir et ils n'en auront pas. Je me demande bien pourquoi. Du coup je l'ai commandé a la FNAC (livraison en 24 h selon le site) : resultat : je l'ai eut au bout de 10 jours.  Smiley

A paris, la poste est plus ou moins en grève....j'ai galéré aussi pour recevoir les cd de 3D Vision (qui sont partis de Lyon)...
Titik wrote :

moi je l'ai commande sur fnac.com et je l'ai recu au bout de deux jours , ct parfait  Smiley
Ne l'ayant commandé nulle part, on s'est abstenu de me l'envoyer et dans les temps en plus.
Bref merci monsieur le facteur.
Vous avez été parfait.
Smiley
psy4x wrote :
Ne l'ayant commandé nulle part, on s'est abstenu de me l'envoyer et dans les temps en plus.
Vous avez été parfait.
Smiley

Rhoooo le lourdeau  Smiley  Smiley
psy4x wrote :
Vous avez été parfait.
Smiley

pareil
Ok cimer!
Mais vous n'aurez pas un p'tit avis sur le CD?
C surtout mélodik? progressif? minimaliste ?
Je ne connais pas bien Talamasca. Mais bon,en écoutant le premier morceau, ca m'a fait bien kiffer!
allez bye
thanx! et pi arretez les engueulades!  Smiley
peace                                        shaktishakta
Merci pr les infos.
Mais cet album est il vraiment bien? Plutot mélodik? minimaliste? répétitif? lent? chiant?
Je ne connais pas bien talamasca, mais en tout K G bien kiffé Aries,le 1er morceau! Il déglingue!!!
allez bye tt l'monde! thanx  Smiley
(euh merde! je pensais que mon premier post avait foiré! Dc si vous voyez 2 fois le meme truc ben ya pas de bug ds la matrice!)
re et rebye
melodik
meloooodddiiiiiik ...... j sais pas moi
avec des nappe
! ce qu on peu apeller de la full on melodik
!!
Je viens juste de me faire preter le cd que certain annoncez comme L'ALBUM...
La suite n'engage que moi, c'est mon avis et il est forcemment subjectif...
Hormis 2 morceau qui font illusion (belier et cancer...), le reste est d'une pauvreté (pas autant que "Panic in melbourne" mais c'etait difficile de faire pire) affligente...
Voici le genre d'album qui m'aurait bien foutu les boules si je l'avais acheté...Un freesbee à environ 15euros, c'est mieux quant il vole bien...
Uhg
c est clair c est affligeant comme  cd .ca couine dans tous les sens.beurk je vais ecouter plutotle nouveau cosma nonstop qui tue tout!!!!
jamais je n acheterai ce cd de talamasca.je ne le graverai meme pas