Et ils remettent ça ..........(topic defouloir)

ca veut surtout dire qu il y a des gens qui achètent...!  Smiley
[citation]This is a limited edition with kick-out cd box. Again the main goal is to get new listeners to this particular type of electronic music from the Tuning community.[/citation]

tout est dit......
Ils lâchent pas l'affaire avec Need 4 Speed en plus hehe, on pourrait peut-être même les foutre dedans en contactant Electronic Arts !

Smiley
'Tain, j'veux pas dire mais question sectaires et "juges à l'emporte pièce" vous vous posez la quand même...

Alors, on doit pas faire de compil tuning parce que le tuning c beauf...
Mais euh, le short a fleur que vous arborez en été, il est pas beauf aux yeux de certains ?
Pourquoi user votre énergie à critiquer plutôt que de laisser vivre ?

Si tout les auditeurs d'autres styles de musique nous crachaient de la même façon sur le dos, vous ne seriez pas content, si ?

Smiley
Just Vanessa wrote :
'Tain, j'veux pas dire mais question sectaires et "juges à l'emporte pièce" vous vous posez la quand même...

Mon post ne concerne que leurs pochettes hein Smiley haha  Smiley
Eh c marqué dans le titre " topic defouloir" donc laisse nous nous défouler  Smiley  !
Et pis je peux t'assurer que c de la vielle full on avec que des titres partiquement deja sorti .....
on est tous le beauf de qqun ceci dit ...
En tout cas c'est dla bonne zik pour faire des burns sur les parking !! Smiley Smiley
Miss Tick wrote :
on est tous le beauf de qqun ceci dit ...

c clair, question de gouts...
kame-sennin wrote :
En tout cas c'est dla bonne zik pour faire des burns sur les parking !! Smiley Smiley

Nan sur les parkings on ecoute des mix de Yaaayooooo !!!   Smiley
Vous me désolez parfois...
Ne vous plaignez plus qu'on vous regarde bizarement ou qu'on ne vous comprenne pas...
Just Vanessa wrote :

Mais euh, le short a fleur que vous arborez en été, il est pas beauf aux yeux de certains ?

Si tout les auditeurs d'autres styles de musique nous crachaient de la même façon sur le dos, vous ne seriez pas content, si ?

Smiley

Smiley
Plus sérieusement, c'est quand même de la musique "petit pois" ... je passe mon temps à la condamner pour le HxC ... c'est pas pour l'encenser en Trance.

carte IMHO sur ce coup ...
Just Vanessa wrote :

Ne vous plaignez plus qu'on vous regarde bizarement

Ah ça par contre ça m'arrive jamais..  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ah ça par contre ça m'arrive jamais..  Smiley

+1
kame-sennin wrote :

+1

++++ 10 000
KakoOlalaJwal wrote :
Ils lâchent pas l'affaire avec Need 4 Speed en plus hehe, on pourrait peut-être même les foutre dedans en contactant Electronic Arts !

Erratum : je n'avais pas lu !  Smiley

[citation]The two partners in this project are the same from the first one: EA games with their fabulous images of 'Need For Speed Most Wanted' game[/citation]

M'enfin c'est ptetre carrément du pipeau hehe  Smiley
Concept de beauf ou pas, la sélection est carrément naze...

Dans un esprit assez proche, il y a eu la GT 4 kicks sur Solstice, mais la différence est que le son proposé était davantage digne d'intérêt (Eat Static, Hallucinogen, KoxBox, X-dream...)
J'allais le dire ... je l'ai pas trouvé transcendante, perso !!
J'aurais préféré des trotinettes sur la pochette.
Just Vanessa wrote :

je n'ai vu personne craché sur les amateurs de tuning, c'est plutot la demarche marketing pure qui est critiquée...

.
Pourquoi user votre énergie à critiquer plutôt que de laisser vivre ?[citation]

Vivre et Laisser Vivre!! Smiley
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley

franchement rien à foutre de ce qu'on pense de moi, je connais trop de monde qiu crache sur la trance et sur la tech en général donc je suis habitué et yé m'en fous !!
on est sur un forum psytrance, forcément on a l'esprit communautaire, Psychedelic Tuning ça fait grave pitié faut arreter lol
karcarman wrote :

franchement rien à foutre de ce qu'on pense de moi, je connais trop de monde qiu crache sur la trance et sur la tech en général donc je suis habitué et yé m'en fous !!
on est sur un forum psytrance, forcément on a l'esprit communautaire, Psychedelic Tuning ça fait grave pitié faut arreter lol

merci  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Mon post ne concerne que leurs pochettes hein Smiley haha  Smiley

Ouaisssssssss! Moi j'aime! Plus de meufs sur les pochettes! Ca me donne envie d'acheter! Youhoohooouuuuu! C'est cool, encore!!!  Smiley
Et si dans les festivals elles sont aussi canons, direct je me ramène à fond de 5ème! Vrooommmm!  Smiley
On achète pas et puis c'est tout.
Skytrancer wrote :
On achète pas et puis c'est tout.

Allons Sky, un pti Gataka laisse toi tenter Smiley
Une telle compile, sur un forum comme celui-ci, allait forcement être descendue.
Et puis, comme il semble avéré que cette compile est l'aboutissement d'une démarche ultra commerçiale, qui va donné une image de la trance que je réprouve, bah j'ai pas envie de me géner pour m'en moquer moi aussi.
vvvvrrrrooaaaaAAAAAHHHH !!!! Smiley