Extraits du nouvel album de Filteria!

quickos wrote :

(faudra m'expliquer le copier-coller....j'ai eu beau chercher dans cubase j'ai pas trouvé

CTLR + C / CTRL + V
quickos wrote :

ah non, moi ca m'interesse! un peu d'argumentation que diable
t'es pourtant pas le dernier pour donner ton avis assez cinglant sur pas mal de skeuds sky(on s'en fout ???)....ce fameux "copier-coller" qui revient souvent d'apres vous chez pas mal de zikos fulloneux (faudra m'expliquer le copier-coller....j'ai eu beau chercher dans cubase j'ai pas trouvé ...ca a pourtant l'air si simple a vous lire de faire des tracks , faudrait que je trouve la recette magique moi aussi, comme ca je pourrais copier-coller comme tout le monde sauf filteria et psysex)
en l'occurence votre petit protégé a l'air d'avoir trouvé lui aussi la formule magique mais dans ce cas la critique n'est plus de mise....(on s'en fout ...??ah bon ??)
mon avis c'est que c'en presque honteux d'avoir autant de matos pr en ressortir une bouillie aussie mal produite, tu choppes 2-3 vst  et le son sera le meme...
pour le reste ,la musique est affaire de gout , et y aura toujours des nostalgiques pour se passer en boucles leus vieux disques de chanteurs morts...mais venez pas donner de lecons musicales(copier-coller???) sur d'autres artistes apres cela, ce serait extremement malvenu

Smiley

...perso, Filtéria, ca me fait que dalle... Comme disait chépuki sur le premier album : Trop Fluoooo !
Après si ça plait aux nostalgiques de la Goa, tant mieux... mais a choisir je préfère encore un Eskimo (meme si lui aussi a ceder au copié/coller sur le semblant d'album qu'il nous a pondu...) !
tbe wrote :

CTLR + C / CTRL + V

Si c'était aussi simple ...
Puisqu'on parle d'Eskimo, le pêre Filteria il ferait bien de prendre quelques leçons de production chez l'inuit...

'fin moi je dis ça , je dis rien ....
Clair !!
c'est pasque aussi faut faire une incantation maïa en dansant en costume autour de l'ecran. sinon ca foire.
quickos wrote :

ah non, moi ca m'interesse! un peu d'argumentation que diable
t'es pourtant pas le dernier pour donner ton avis assez cinglant sur pas mal de skeuds sky(on s'en fout ???)....ce fameux "copier-coller" qui revient souvent d'apres vous chez pas mal de zikos fulloneux (faudra m'expliquer le copier-coller....j'ai eu beau chercher dans cubase j'ai pas trouvé ...ca a pourtant l'air si simple a vous lire de faire des tracks , faudrait que je trouve la recette magique moi aussi, comme ca je pourrais copier-coller comme tout le monde sauf filteria et psysex)
en l'occurence votre petit protégé a l'air d'avoir trouvé lui aussi la formule magique mais dans ce cas la critique n'est plus de mise....(on s'en fout ...??ah bon ??)
mon avis c'est que c'en presque honteux d'avoir autant de matos pr en ressortir une bouillie aussie mal produite, tu choppes 2-3 vst  et le son sera le meme...
pour le reste ,la musique est affaire de gout , et y aura toujours des nostalgiques pour se passer en boucles leus vieux disques de chanteurs morts...mais venez pas donner de lecons musicales(copier-coller???) sur d'autres artistes apres cela, ce serait extremement malvenu

Smiley  Smiley
et quickos je peux t'apprendre a faire un track si tu veux!!! Smiley  Smiley
+serieux vraiment bien aime ton track sur la compil A...........
@ quickos.. epouse moi...   Smiley
"On s'en fout!" > j'aime beaucoup moins donner des avis tranchants comme avant, j'évolue.

Que ce soit Filteria ou Eskimo, les deux artistes font de la trance, si on aime le premier on a tendance à le défendre, inversement pour le second. On ne peut pas nier que certains passages du Filteria ressemblent à s'y méprendre à certains morceaux du groupe Pleiadians, il n'a rien inventé, a trouvé son inspiration dans des groupes de ce genre.
Le même raisonnement est valable pour Eskimo qui n'a pas révolutionné la trance non plus.

Je ne sais pas si ces extraits sont issus du cd masterisé ou non, tout n'est pas parfait côté prod admettons, mais ces sons me font tout de même voyager comme me fait voyager un Astral, un Sonus, un Tetraktys, un Psysex, un Jaïa, un G.O.W, un Parasense, un Micropoint, un U2, un Silicon Soul, un James Hunt, un Laura Pausini, etc ... le voyage différant bien entendu.

Tout n'est encore qu'une histoire de sens, de ressenti des émotions, de sensibilité, un arc-en-ciel provoque larmes de joie, simple sourire ou bien le visage reste figé insensible à ce phénomène naturel.

L'essentiel est de s'amuser, et d'écouter ce qu'on aime.  Smiley J'achèterai le Filteria sans hésiter parce qu'il me fait tripper tout simplement !
quickos wrote :

tu selectionnes le track que tu veux pomper en faisant  CTLR + C et en faisant CTLR + V y en a un nouveau qui apparait ???
c'est mortel !!
j'savais pas que c'etait si simple  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Puisqu'on parle d'Eskimo, le pêre Filteria il ferait bien de prendre quelques leçons de production chez l'inuit...[/citation]
[citation]Je ne sais pas si ces extraits sont issus du cd masterisé ou non, tout n'est pas parfait côté prod admettons,[/citation]

sans vouloir juger de la qualité ou non de sa prod, c'est quand même marrant de parler de prod alors que les extraits sont en wma 48 kbits pourris dénués de quasiment la moitié du spectre audio côté aigus ...
Skytrancer wrote :
On s'en fout !!! On aime ou pas basta  Smiley
L'essentiel est que ça plaise à nombreux d'entre nous et qu'il fallait des couilles pour sortir un CD goa et le pari est réussi !

Complètement d'accord. J'ai vraiment l'impression ici que certains se prennent vraiment la tête quand ils écoutent un album. Faut être ZEN, si t'aime pas tu zap sans dire pour autant que c'est de la merde ou que l'artiste n'a rien inventé.
En tout cas cet album à l'écoute des extraits me fait vibrer d'impatience de vieillir de quelques mois.

VIVE LA GOA  Smiley  Smiley
N'empeche le live de Filteria au rhakti, il m'a bien foutu sur une autre planete! Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est que  c'est morceaux sont tout le temps construits de la meme manière, enfin c'est e que j'ai resenti, apres si c'est vrai ou non je sais po! Smiley
...mais bon trop bon quand meme bordel!
www.psysurfeur.com pour voir des videos de filteriaaa.
j ecoute souvent filteria " tiny universe" sympatoche
shaktishakta wrote :
N'empeche le live de Filteria au rhakti, il m'a bien foutu sur une autre planete! Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est que  c'est morceaux sont tout le temps construits de la meme manière, enfin c'est e que j'ai resenti, apres si c'est vrai ou non je sais po! Smiley
...mais bon trop bon quand meme bordel!
www.psysurfeur.com pour voir des videos de filteriaaa.

Tout à fait d'accord. Le live était buen mais les morceaux se ressemblent trop j'ai eu l'impression. ça m'a fait un peu penser à du Man With no Name dont les plans de morceaux étaient systématiquement les mêmes. Mon problème pour ce live c'est que j'ai vraiment été transporté par le mix de Funki Mukki juste avant  Smiley  Smiley il a joué des titres old school authentiques, bien mélodiques et bien acides, c'était énorme! du coup j'étais cramé pour Filteria Smiley
Retour à l'ablum de Filteria, le son Old School avec les sonorités "très proprettes" actuelles, j'ai peur que ça fasse un peu kitch... Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec Sky c'est bien que quelqu'un se lance dans un projet qui se veut Ze revival of Goa Smiley
En tout cas Wait and Listen !!
Smiley
Bon je suis en train d'écouter les extraits, il a rien inventé mais ça le fait Smiley
perso je prefere le premier, question de gout  Smiley apres je sais pas faudrais que je le réecoute plusieurs fois, mais je trouve trop de similitude
bon karcarman on booke filteria sur lille Smiley
shaktishakta wrote :
bon karcarman on booke filteria sur lille Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On en reparle sérieusement ...  Smiley
franchement moyen, sa reste assez limite je trouve