nouvel an au Maroc

Y aurait-il cette année encore une tite free du côté de Taroudant? Si quelqu'un a de l'info, je suis preneur. Parce que CPU à 50 euros, à la R.O.P., ça le fait moyen...
Ait Ben Adou!!! l'endroit est merveilleux!!
Merci pour le tuyau.
en effet Ait ben Adou est un endoit magique.... un des plus bel endroit du sud marocain qui est un des plus bel endroit du monde Smiley
Qui a des infos sur le linup ?
J'ai été plusieurs fois en contact avec Alex, l'organisateur, ces derniers temps.
Pour le moment, j'ai pas d'infos sur le line-up. Faut dire que toute l'affaire c'est décidé très tard.... Mais si j'en apprends plus, je post ici.

Si on pouvait s'en refaire une dans le Rif comme cet été, ce serait énorme !!!! Mais ca pèle un peu à cette saison en pleine nature...
THIS MEETING OF THE HUMAN CULTURE IS CANCELED
>A CAPITALIST HAS A TRADEMARK AND STOPPED US BY THE LAW
>
>
>
>WE SEND THE PAYMENTS BACK TO YOU
>
>
>
>
>
>please sorry for this, but be sure friends we can´t do anything for this stupid situation. for the hole organization crew, for the beautiful la kasbah in Ait Ben Haddou and for you, it is more than a bad story. the soundsystem is on the way down, our artists on the way, you are on the way. also the city of quarzazate and many, many persons in morocco and in the hole world are sorry for this. the person who has made a trademark don´t give us this informations. he is waiting until now, and now he is coming by the law that he is the owner with all right over this gathering. for us, we are out of money now, is it a shame and we are more than sorry for that. all prepaid tickets and the costs for the hotel we send back to you tomorrow. give this message around. this is not the end of the spirit and not the end of a dream, this is only destroyed by a capitalist. if you will send us bad mails do it, you will get an answer, but know... we spent our hole money and love in this project over three years. we are down and out of power.

>thank you to: Swen, Ilona, all our Artists, Greg, Sybille, Jalil, Heiko, Phil, Pee, Roger, Anatollj, Bernhard, Othmane, and all our guest and this persons who surporrt us all the time.

this all is so bad, i´m crying.sternenjäger
Smiley Camp Desert View 2006 Smiley
Smiley Moi Sérieusement, je préfére l'aménagement qui yaura au Rhythms of Peace , du son (25KW) et surtout surtout l'esprit vehiculer par ce Festival attendu par tous ici !  

y'a des dj de malade  : Buzz (autriche), Driss (hadra france), CPU (3d visions ibiza), Moon (maroc) .......  

Smiley La scene principale se situera sur un demi ilot bordé par le lac avec une vu imprenable sur l'atlas...

Smiley Y'aura aussi un espace chillout de 250m² aménagé et décoré où tu pourras te détendre avec ta copine ou tes potes avec  Smiley du thé a volonté, tout ceci animer avec des groupes de music traditionnelles et des dj ambient down tempo....  

L'ouverture est à 17h00 le 31 decembre jusko coucher du soleil du 1er janvier...

Smiley 24 H DE MUSICCCC NONNNNN STOOOOPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

http://www.rhythmsofpeace.net
le maroc c d'enfer pour la trance!

je vous souhaite le meilleur Smiley

Smiley
raptors09 wrote :
Smiley Moi Sérieusement, je préfére l'aménagement qui yaura au Rhythms of Peace
http://www.rhythmsofpeace.net

C'est clair comme beaucoup mais pas tous et pas ttes les bourses.
Cet été les marocains ne pouvaient pas acceder au dance floor (sans payer 100€ !!!), l'armée gardait le camps... ca fait tres tres bourgeois qui se posent chez les pauvres, club med
Avis perso qui ne change pas que j'irai bien mais je prefererai faire les 2.
En 1er lieu une teuf c le partage et pas l'elitisme, mais on est plus a une teuf C'est un festoch (l'argent l'argent... Smiley )

A croire que tu participes au Rythme of peace  Smiley

Perso je prefere sans meme les connaitre soutenir l'esprit de la free www.this-world.de  Et cela bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer Moon Orga du ROP

Pour conclure, chapeau a Gill pour ces mots les plus simples   Smiley
Tu y retournes bientot j'espere parce que l'inspiration que tu y trouves est des plus  Smiley
colombe wrote :

C'est clair comme beaucoup mais pas tous et pas ttes les bourses.
Cet été les marocains ne pouvaient pas acceder au dance floor (sans payer 100€ !!!), l'armée gardait le camps... ca fait tres tres bourgeois qui se posent chez les pauvres, club med
Avis perso qui ne change pas que j'irai bien mais je prefererai faire les 2.
En 1er lieu une teuf c le partage et pas l'elitisme, mais on est plus a une teuf C'est un festoch (l'argent l'argent... Smiley )

Smiley A croire que tu participes au Rythme of peace  Smiley Smiley

Perso je prefere sans meme les connaitre soutenir l'esprit de la free www.this-world.de  Et cela bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer Moon Orga du ROP

Pour conclure, chapeau a Gill pour ces mots les plus simples   Smiley
Tu y retournes bientot j'espere parce que l'inspiration que tu y trouves est des plus  Smiley

Smiley Mé bon, toi qui parle d'argent, tu oublie les préventes, R.O.P. de l'été c'été 60 euros préventes & celui du jour de l'an cé 40 euros préventes
RHYTHMS OF PEACE (NEW YEAR PARTY)

LINE UP :

17H00-18H00 : Green (Jbilettes Prod.) Maroc
18H00-19H00 : Redskin (Jbilettes Prod.) Maroc
19H00-20H30 : Gnawatransexperience
20H30-22H30 : Dr sam (3D Vision) Ibiza
22H30-00H00 : Psyquest (NewOm) France
00H00-01H00 : Psynema (Vision 34) Germany
01H00-02H30 : CPU (3D Vision) Ibiza
02H30-04H30 : Driss (Hadra) France
04H30-05H30 : Driss (Hadra) Vs Moon (Jbilettes Prod.)
05H30-07H00 : Moon (Jbilettes Prod.) Maroc
07H00-09H00 : Buzz T (Vision 34) Austria
09H00-11H00 : Bustrance (Oread) France

11H00-13H00 : Sonorphil (Obzylo) Germany
13H00-15H00 : Aden () France
15H00-17H00 : Surprise !!!

Live Acts
Dj Sets
aden n est pas chez neurobiotic...
psychotrop wrote :
aden n est pas chez neurobiotic...

Cé ce ki a marqué sur le site du festival, contact lorganizateur, jé fé ke copié-collé

si tu sé ou il é dit le moi je corrigeré !
oula c'est pas ton fort la grammaire? Smiley
virgouil wrote :
oula c'est pas ton fort la grammaire? Smiley

ma prof de francais sera o rhythms of peace Smiley
raptors09 wrote :

Cé ce ki a marqué sur le site du festival, contact lorganizateur, jé fé ke copié-collé

si tu sé ou il é dit le moi je corrigeré !

j ai posté sur isratrance, c est une erreur des orgas... aden bein il est nul part je crois.. bon courage a lui en tout cas Smiley