Les différents styles de trance

J'espère ne pas faire de rabachage en postant ce topic,  Smiley
mais j'aurrais voulu me repérer parmis les nombreux courrants de la scènes trance...(full-on, prog, psyché, morning, ....)

Une petite description rapide de chacun de ces styles me serait bien utile  Smiley ainsi que le nom de groupes ou d'artiste solo qui font parti de ces catégories....

Merci  Smiley
@+
vi, ça serait sympa. ait besoin d'un p'tit cour de mise à niveau là.
Smiley  je vais sur un forum kebécois et là ils proposent des tracks soit disant dark. pour moi c de la full- on bien bourrin mais pas dark. c'était un exemple
un autre truc ki disent acid trance (?) connais pas, pour moi minimaliste... Smiley
Wouaaaaah kel site  !!!!
Merci Bens
ganeshavishnoumachin wrote :
Untel il fait pas de la morning il est dark !

Nan, c pas vrai! il a toujours renié le dark! il fait de la full on minimal
Neurobilly wrote :
Wouaaaaah kel site  !!!!
Merci Bens

Smiley  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
Untel il fait pas de la morning il est dark !

eh ganesh!tu nous le ft souvent ce coup là en ce moment!!! Smiley
Sandy Klaus wrote :

Nan, c pas vrai! il a toujours renié le dark! il fait de la full on minimal

Mais t'as craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'es completement ouf toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es complement court-circuité comme mec!!! Tu comprend vraiment rien à notre musique!!!!!
Il a carrement jamais renié son côté Jazzy-Pop, par contre il tourne pas mal le dos au DarkProgressif depuis sa plus tendre enfance!!! Je le sais, j'ai grandi dans le même quartier que lui!!!! On me la fait pas à moi....

... C'est quoi deja la question?
glyphcult wrote :

eh les gars la fullon progressive ça existe pas Smiley  bah il faudrait l'inventer alors...pacque la zouz!!! Smiley

Attend, on parle d'Untel là, ça rigole pas. Smiley
et la zouz hein!!! Smiley
elle manque à personne alors??? Smiley
Crocell wrote :

Mais t'as craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'es completement ouf toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es complement court-circuité comme mec!!! Tu comprend vraiment rien à notre musique!!!!!
Il a carrement jamais renié son côté Jazzy-Pop, par contre il tourne pas mal le dos au DarkProgressif depuis sa plus tendre enfance!!! Je le sais, j'ai grandi dans le même quartier que lui!!!! On me la fait pas à moi....

... C'est quoi deja la question?

Smiley
glyphcult wrote :
et la zouz hein!!! Smiley
elle manque à personne alors??? Smiley

la zouz, c'est la zouz. va pas meler Untel à ça.  Smiley
Ah ouai mais non ... Meler Untel à la Zooz.... Mais où va t'on??? Je vous le demandes!!!!!
Ma bonne dame, si on commence à meler Untel à la Zooz, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!!!
Sandy Klaus wrote :

la zouz, c'est la zouz. va pas meler Untel à ça.  Smiley

tiens je viens de lire ds trance dimanche que le prochain untel serait zouz! Smiley
bon, bah c foutu alors... bougez pas je vais l'appeler, faut qu'il m'explique là.
Sandy Klaus wrote :
bon, bah c foutu alors... bougez pas je vais l'appeler, faut qu'il m'explique là.

Puuuuuuuuuuuuuuuuutaaiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Tu connais personellement Untel toi?! La claaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssss
Crocell wrote :

Puuuuuuuuuuuuuuuuutaaiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Tu connais personellement Untel toi?! La claaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssss

il vous passe le bonjour... et il a besoin de thune. voila.
...

J'vais me mettre un Sensient pour que la vanne soit parfaite...
ta gueule! je reflechis j'essaye de comprendre votre humour, là. mais ça m'echappe. :mickey:
J'peux en faire une moi aussi? Genre bien gravos et en impro en plus de ça.
Bravo Quickos.....
Celle là, tu peut l'envoyer à Bouvard je pense....