ou l'emener en teuf ( une gaia )
glyphcult wrote :
Enlightened Evolution d'Astral Proj...
junky XXL wrote :
motion > song of sparrows
shamankick wrote :
le suçage de boules...j'hallucine....
(et puis je préfère le 3rd contact....plus "close" ...plus intime...plus simple...je suis une "minimalhead" )
cubensia trancepowaa wrote :
Protoculture - Avalon
Shpongle - Divine moments of truth.
Tetrak wrote :
Le mec va partir en courant ecouter le cd de Nolween... imo
kea wrote :
Moi j ai une technique éprouvée pour ce genre de trucs
Alors je commence par mettre de l ambient pendant l apéro,mais un truc limite narcoleptique,puis je sers à mes invités quelques rafraichissements qui échauffent les esprits,j attends 1h et là je lance comme si de rien était,autrement dit assez sournoisement,qq balles prog, généralement la plupart des gens rétissents à la base,soit ne se rendent compte de rien et continuent à discuter,soit s arrêtent pour me dire que malgré le fait qu ils n aiment pas la tekno ils trouvent ce genre de musique plus "sympathique",faut dire que dans une bonne atmosphère il est toujours plus facile d apprécier la musique qui passe chez qq1 qu on ne connait pas,c est aussi une manière de la découvrir
[nom]
Shpongle - Divine moments of truth.
da gribz wrote :
sans hésitations aucune... mais pas qu'un seul morceau a ce néophyte...
PROTOCULTURE "Avalon"
TALAMASCA"French man in Tokyo"
Man with no name rmx Ananda Shake "Vavoom"
ASTRIX"Doma"
LIFE EXTENSION "Alyaah"
et pis plein d'autres encore puisque forcément il aimera ça...
tibolux wrote :
neuromotor - fuck the DAT mafia trance
bon ca date pas d'hier mais à l'époque je kiffais bien ce track
kea wrote :
Moi j ai une technique éprouvée pour ce genre de trucs
Alors je commence par mettre de l ambient pendant l apéro,mais un truc limite narcoleptique,puis je sers à mes invités quelques rafraichissements qui échauffent les esprits,j attends 1h et là je lance comme si de rien était,autrement dit assez sournoisement,qq balles prog, généralement la plupart des gens rétissents à la base,soit ne se rendent compte de rien et continuent à discuter,soit s arrêtent pour me dire que malgré le fait qu ils n aiment pas la tekno ils trouvent ce genre de musique plus "sympathique",faut dire que dans une bonne atmosphère il est toujours plus facile d apprécier la musique qui passe chez qq1 qu on ne connait pas,c est aussi une manière de la découvrir
Punishment wrote :
En revanche, pour leur montrer que l'on est pas réfractaire aux autres styles musicaux, il est conseillé de passé un morceau de julien clerc entre la prog et la full on. Si possible "femmes je vous aimes"
raptors09 wrote :
Talamasca - Salvian Effect
Shagma - Pure Arabica
Paranormal Attack - Let's Move
Eskimo & Cycle Sphere - Call it What you Want
raptors09 wrote :
Talamasca - Salvian Effect
Shagma - Pure Arabica
Paranormal Attack - Let's Move
Eskimo & Cycle Sphere - Call it What you Want
psychotrop wrote :
fais ecouter ca a un neophyte et tu peux etre sur qu il n ira jamais plus loin...
raptors09 wrote :
Chacun mon style mon ami
raptors09 wrote :
Chacun mon style mon ami
anokha wrote :
Il est sorti ou ce track de shagma ???
lolivier wrote :
tu reve!