LE morceaux !!!

ou l'emener en teuf ( une gaia )
bus - let's go
glyphcult wrote :
Enlightened Evolution d'Astral Proj... Smiley

Yes !!!  Smiley  Smiley
junky XXL wrote :
motion > song of sparrows

Chumpa wampaaa!

Smiley
le suçage de boules...j'hallucine.... Smiley

(et puis je préfère le 3rd contact....plus "close" ...plus intime...plus simple...je suis une "minimalhead" )
shamankick wrote :
le suçage de boules...j'hallucine.... Smiley

(et puis je préfère le 3rd contact....plus "close" ...plus intime...plus simple...je suis une "minimalhead" )

Smiley
plus close ..haha  ...waa ! 3rd contact ! blindés de son les gars ! c 'est cool d'etre dans la vibe.....
cubensia trancepowaa wrote :
Protoculture - Avalon

Shpongle - Divine moments of truth.

ah oué proto,d'la ball!!!! Smiley sinon psysex pour moi aussi!
Tetrak wrote :
Le mec va partir en courant ecouter le cd de Nolween... imo Smiley

ah ah ah, j'ai fait fuir une meuf samedi soir en lui faisant ecouter, lol!
Moi j ai une technique éprouvée pour ce genre de trucs

Alors je commence par mettre de l ambient pendant l apéro,mais un truc limite narcoleptique,puis je sers à mes invités quelques rafraichissements qui échauffent les esprits,j attends 1h et là je lance comme si de rien était,autrement dit assez sournoisement,qq balles prog, généralement la plupart des gens rétissents à la base,soit ne se rendent compte de rien et continuent à discuter,soit s arrêtent pour me dire que malgré le fait qu ils n aiment pas la tekno ils trouvent ce genre de musique plus "sympathique",faut dire que dans une bonne atmosphère il est toujours plus facile d apprécier la musique qui passe chez qq1 qu on ne connait pas,c est aussi une manière de la découvrir
kea wrote :

Alors je commence par mettre de l ambient pendant l apéro,mais un truc limite narcoleptique,puis je sers à mes invités quelques rafraichissements qui échauffent les esprits,j attends 1h et là je lance comme si de rien était,autrement dit assez sournoisement,qq balles prog, généralement la plupart des gens rétissents à la base,soit ne se rendent compte de rien et continuent à discuter,soit s arrêtent pour me dire que malgré le fait qu ils n aiment pas la tekno ils trouvent ce genre de musique plus "sympathique",faut dire que dans une bonne atmosphère il est toujours plus facile d apprécier la musique qui passe chez qq1 qu on ne connait pas,c est aussi une manière de la découvrir

*

Smiley
[nom]

Shpongle - Divine moments of truth.

pareil pour l'ambiant ....avec un ptit joujouka en trance....les gens aiment toujours les percus dans les tracks... Smiley
sans hésitations aucune... mais pas qu'un seul morceau a ce néophyte...
PROTOCULTURE "Avalon" Smiley  Smiley
TALAMASCA"French man in Tokyo" Smiley  Smiley
Man with no name rmx Ananda Shake "Vavoom" Smiley  Smiley
ASTRIX"Doma" Smiley  Smiley  
LIFE EXTENSION "Alyaah" Smiley  Smiley
et pis plein d'autres encore puisque forcément il aimera ça... Smiley
da gribz wrote :
sans hésitations aucune... mais pas qu'un seul morceau a ce néophyte...
PROTOCULTURE "Avalon" Smiley  Smiley
TALAMASCA"French man in Tokyo" Smiley  Smiley
Man with no name rmx Ananda Shake "Vavoom" Smiley  Smiley
ASTRIX"Doma" Smiley  Smiley  
LIFE EXTENSION "Alyaah" Smiley  Smiley
et pis plein d'autres encore puisque forcément il aimera ça... Smiley

trop dur de dire ce que l'on prefere :

peut etre protoculture - dawn razor

psycraft - electro panic (remix) ou night drive

ps : tu as un mp ...
tibolux wrote :
neuromotor - fuck the DAT mafia trance
Smiley  bon ca date pas d'hier mais à l'époque je kiffais bien ce track

Smiley  Smiley  Smiley
kea wrote :

C'est le moment crucial lors d'un apéro ...
Si tu réussis à passer ce cap, tout est gagné  Smiley
Tout est possible après, le la bonne full On et si cela s'éternise on passe à de la grosse Morning  Smiley
En revanche, pour leur montrer que l'on est pas réfractaire aux autres styles musicaux, il est conseillé de passé un morceau de julien clerc entre la prog et la full on. Si possible "femmes je vous aimes"  Smiley
Punishment wrote :

En revanche, pour leur montrer que l'on est pas réfractaire aux autres styles musicaux, il est conseillé de passé un morceau de julien clerc entre la prog et la full on. Si possible "femmes je vous aimes"  Smiley

Smiley au moins !! que tu cales entre un Zen mechaniks et un vieil Astrix des familles Smiley
Sixsense: Dancing Alone   Smiley
X dream: the second room
Talamasca - Salvian Effect

Shagma - Pure Arabica

Paranormal Attack - Let's Move

Eskimo & Cycle Sphere - Call it What you Want
raptors09 wrote :

Shagma - Pure Arabica

Il est sorti ou ce track de shagma ???
raptors09 wrote :

Shagma - Pure Arabica

fais ecouter ca a un neophyte et tu peux etre sur qu il n ira jamais plus loin...
CHI A D:"I am the eye" Smiley  Smiley  Smiley Smiley              nostalgie........... souvenirs........
pere noel - we wish you a merry christmass
psychotrop wrote :

fais ecouter ca a un neophyte et tu peux etre sur qu il n ira jamais plus loin...

Smiley Chacun mon style mon ami
raptors09 wrote :

là, t'as tout dit...  Smiley
Smiley
raptors09 wrote :

tu reve! Smiley
anokha wrote :

Il est sorti ou ce track de shagma ???

Smiley toujours à l'affut Smiley
lolivier wrote :