Yayo à la radio!

• Bon plan la radio & les caisses !
  • Bon plan Yayo à la radio !
  • Bon plan les caisses ! Bon plan Yayo !
  • J'ai une caisse "tuned"
  • C risqué !
  • Fait le toi mème !
  • De la balle ! j'organise !
  • On n'a qu'a rouler...
  • Avec des pures "tuning" !
  • J'ai une idée de lieu !
Psytranceradio a le plaisir d'accueillir Yayo Le DJ TBE dans un mix d'une heure pour le lancement de cette émission
le samedi 17 décembre à minuit sur Aligre FM 93.1  Smiley

Enfin un mix psytrance sur la fm parisienne d'un des fondateurs de ce move ! Smiley

Si vous voulez, réunissez vous à plein de caisses sur un lieu que vous pouvez définir içi! pour faire pèter dehors !
(le plus de caisse: le plus de son) ça peux déchirer !
Honnètement ça fait un moment que je pense à cette idée de son via les bagnoles, évidement si c'est place de la concorde vas faloir dealer avec le maire !!!
mais dans un coin cool ça le fait grave !
Par exemple le parking d'une teuf, juste avant, minuit/1H C cool ?... Smiley

Malheureusement sans moi, car je pars au Maroc pour un mois au Barrage Lala Takerkoust
(s'il y a le net là-bas je viendrai voir le forum)
sinon Merry Noèl & nouveau Year ! Smiley
içi le lien pour info:
http://www.rhythmsofpeace.net/home.php

Bon délire & stay tuned Fox!

Bom Bolenat!

Mad StofSmiley

[g]
Smiley  Smiley  t es serieux????
Trop bien la teuf sur le parking Auchan... Yeah !! Pis si c'est Yayo qui mixe en plus, c'est carrement la folie  Smiley
En tout cas, si ca se fait, je veux bien voir la gueule des reports...
Oulaalalalalalalalalalalalalal..................... yayo il mixe ? Smiley
J'aime les personnes qui balancent des idées a la con et se barrent sans les assumer... Smiley
Just Vanessa wrote :
J'aime les personnes qui balancent des idées a la con et se barrent sans les assumer... Smiley

C pas moi qui decide des dates d'émissions, Pump up the volume ! la moder (sic). T'as pas l'air d'avoir compris les bases et t'es tjr aussi aimable...T'inquiète si ça se fait, ça vas ce refaire à la prochaine (tous les mois) et je serai là pour assumer... Et Toi ?  Smiley
newom wrote :

C pas moi qui decide des dates d'émissions, Pump up the volume ! la moder (sic). T'as pas l'air d'avoir compris les bases et t'es tjr aussi aimable...T'inquiète si ça se fait, ça vas ce refaire à la prochaine (tous les mois) et je serai là pour assumer... Et Toi ?  Smiley

T'as toujours autant d'humour a ce que je vois...
J'vais pas pourir ton post mais, moi, ce genre de truc (rassemblement sur un parking avec du son sorti des tutures) très peu pour moi >
- pour la pollution du moteur qui doit tourner sinon plus de batterie
- pour la pollution sonore qui en résulte
...

Pis, cela, même si on me paie le billet d'avion
Smiley
Just Vanessa wrote :

T'as toujours autant d'humour a ce que je vois...
J'vais pas pourir ton post mais, moi, ce genre de truc (rassemblement sur un parking avec du son sorti des tutures) très peu pour moi >
- pour la pollution du moteur qui doit tourner sinon plus de batterie
- pour la pollution sonore qui en résulte
...

Pis, cela, même si on me paie le billet d'avion
Smiley

tu penses que c pire qu'une teuf ds la nature par ex ???  Smiley

sinon c sur moi non plus ça me branche pas mais chacun est libre ou non d'accroche (enfin je sais pas mais cash lui dire que c'est un'e idee a la con comme ça ça fait pas tres open qoi) ...non ?
Bon... Halte à la polémique!
Vaness,
1° tu peux laisser ton poste ouvert sans faire tourner le moteur,
mis à parts si t' est en 2CV on est en 2005!, donc no pollution !
2° si maintenant la musique pollue,change de trip et écoute le vent, tu vas voir c'est cool aussi...
3° pour l'humour, c'est à revoir...
un peu d'imagination que diable !!!
Just Vanessa wrote :

Putain, mais faut vraiment qu'tu décompresses toi ! Smiley
newom wrote :
Bon... Halte à la polémique!
Vaness,
1° tu peux laisser ton poste ouvert sans faire tourner le moteur,
mis à parts si t' est en 2CV on est en 2005!, donc no pollution !
2° si maintenant la musique pollue,change de trip et écoute le vent, tu vas voir c'est cool aussi...
3° pour l'humour, c'est à revoir...
un peu d'imagination que diable !!!

Pour ce qui est de la voiture, je n'en ai pas mais je sais que les batteries ne sont pas éternelles si tu laisses la sono allumée à fond...
Je ne pensais pas à moi... mais il y a quelqu'un qui parle d'un parking de supermarché... ils sont souvent entourés, pas loin, d'habitations... et tu sais autant que moi l'animosité de Mr tout le monde envers cette musique.
Par manque de connaissance sûrement mais, ca ne les empêche pas d'amalgamer... surtout avec les seules images véhiculé par les médias.
Je ne sais pas si leur imposer ainsi est réellement le meilleur moyen pour qu'ils l'acceptent.
Oui Pano, en pleine nature... mais souvent loin des habitations...
(je me souviens pourtant des personnes entrées au petit matin, à la Gaia... et pas du tout réfractaires !)

Je suis on ne peut plus calme et relaxée Bourbon, merci... je me permettais d'émettre, comme tout le monde ici, une opinion sur ce que je lis...

Tout cela in my very humble opinion, bien sûr

Smiley
sinon le plan Marrakech ça a l'air top et l'intro sur le site est magnifique anisi que la zik. bonne teuf à ceux qui y vont
moi je vais au Kebec ça sera plus indoor!
Smiley
cubensia trancepowaa wrote :

Si je laisse ma sono tourner dans ma caisse sans le moteur en marche en 15 minutes mes amplis ont tout vidés Smiley

Faire tourner le moteur de sa caisse ou faire tourner 1,2,3 groupe(s) électrogène(s)... Elle est où la différence plize ?

Mais bref on s'en tape c'est [:offtopic] tout ça..
..oui, enfin, avec 3 groupes tu fais tourner un GROS SON, avec 3 voitures, tu produis plus de gaz d'échapements que de décibels..
lomik wrote :
aller yayooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Smiley

Smiley fait peter !!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Faudrait aller poser les voitures juste à côté de la source du fleuve MD, ca serrait géééénniiiiiiaallll!!!
Nan plsu serieusement si tu veux pouvoir apprécier le son il faut avoir des sonos dans les voitures qui le permettent et dans ces cas là c'est un sub obligatoire dans la caisse et un sub amplifié çà te vide une batterie rapidement, le jus pour bouger la bobine il faut le trouver.
Just Vanessa wrote :

Pour ce qui est de la voiture, je n'en ai pas mais je sais que les batteries ne sont pas éternelles si tu laisses la sono allumée à fond...
Je ne pensais pas à moi... mais il y a quelqu'un qui parle d'un parking de supermarché... ils sont souvent entourés, pas loin, d'habitations... et tu sais autant que moi l'animosité de Mr tout le monde envers cette musique.
Par manque de connaissance sûrement mais, ca ne les empêche pas d'amalgamer... surtout avec les seules images véhiculé par les médias.
Je ne sais pas si leur imposer ainsi est réellement le meilleur moyen pour qu'ils l'acceptent.
Oui Pano, en pleine nature... mais souvent loin des habitations...
(je me souviens pourtant des personnes entrées au petit matin, à la Gaia... et pas du tout réfractaires !)

Je suis on ne peut plus calme et relaxée Bourbon, merci... je me permettais d'émettre, comme tout le monde ici, une opinion sur ce que je lis...

Tout cela in my very humble opinion, bien sûr

Smiley

et pres de nos amis les betes .... Smiley
Décidément, la ca va loin!!! N' oubliez pas votre kit tunning.
anokha wrote :
Décidément, la ca va loin!!! N' oubliez pas votre kit tunning.

si on doit se resoudre a reunir des caisses pr faire une teuf comme dit MIMI:y a de quoi flipper!!! Smiley
Bon, pour les caisses, c'est une idée qui marche déjà mème si on est 4 ou 5
et 1 heure c'est pas la mort...
mème pas la peine de polémiquer, on pourrai plutot parler du développement de la psytrance sur la FM (sic le mix de Yanis sur sky) et Yayo sur tout Paris et sa région ça se fète quand mème !
Suis au Maroc et c"est cool làbas pas - de 20 degrés...

Om
Nan mais ça m'enerve !! tu l'as deja vu en action le pere yayo ????
Moi a chaque que je l'ai vu il m'a pourri les oreilles et encore .... nan mais franchement je sais il fait parti d'une grosse orga donc il peut jouer dans des grosses soirées....Je vais surement me faire lincher ( Bouclier IMHO en action ) mais qu'on ne me arle de mixe avec lui  Smiley  !!
Je comprends meme pas qu'on en parle encore , Mais bon IIIIIIIIIMMMMMMHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO
newom wrote :
Bon, pour les caisses, c'est une idée qui marche déjà mème si on est 4 ou 5
et 1 heure c'est pas la mort...
mème pas la peine de polémiquer, on pourrai plutot parler du développement de la psytrance sur la FM (sic le mix de Yanis sur sky) et Yayo sur tout Paris et sa région ça se fète quand mème !
Suis au Maroc et c"est cool làbas pas - de 20 degrés...

Om

y'a pas QUE skyrock en radio FM qui joue de la trance... mais encore faudrait-il s'interesser à ce que font les gens... c'est dans ces moments là que je me sens super utile...
bref, on parlait de bagnoles et de yayo c'est ça?
gecko_idylic wrote :
Nan mais ça m'enerve !! tu l'as deja vu en action le pere yayo ????
Moi a chaque que je l'ai vu il m'a pourri les oreilles et encore .... nan mais franchement je sais il fait parti d'une grosse orga donc il peut jouer dans des grosses soirées....Je vais surement me faire lincher ( Bouclier IMHO en action ) mais qu'on ne me arle de mixe avec lui  Smiley  !!
Je comprends meme pas qu'on en parle encore , Mais bon IIIIIIIIIMMMMMMHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO

Smiley  Smiley  Smiley  +1
quickos wrote :
preparez la confiotte et les tartines, va y avoir du pain a foison !

Smiley
Moi j'aime bien le choix musicale de Yayo, il a de l'idée, il inove, il ne se contente pas de mixer simplement.Il allie parfaitement la technique à l'art, c'est succulant.
Moi je dis, continue comme ça.
LoTran wrote :
Moi j'aime bien le choix musicale de Yayo, il a de l'idée, il inove, il ne se contente pas de mixer simplement.Il allie parfaitement la technique à l'art, c'est succulant.
Moi je dis, continue comme ça.

c vrai koi un peu de respect pour yayo. ok il sait pas caller deux tracks mais il a un bon feeling dans sa programmation et puis n'oublions pas que c'est grace à lui que la trance est arrivé dans notre country donc moi je dis ok c pas mon dj preferé certe.
Mais un peu de respect au lieu de cracher comme des mal propres  Smiley
allez bon mix YOYA  Smiley

PS: je prefere dix fois ecouter un dj avec une bonne programmation sans que ça soit parfaitement mixer que un dj avec une pure technic qui ne me fait pas vibrer (IMHO de rigueur c un peu obligé sur le forum  Smiley )
quickos wrote :
clair!!!!! jouer au disc jokey a la nappe avec du gms c'est une veritable performance artistique qui trouvera facilement sa place sur tous les parkings auchans de france et de navarre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley