Liquid Cristal Vision

J'ai vaguement entendu parler de cd Dvd, j'aimerais savoir exactement ce qu'il ya dedans, video de teufs, clip en images de synthèse ? Je me souviens avoir vu un reportage dans une émission musicale (tracks)
c'est trop naze...laisse bet...achete plutot  le dvd (fire walk with me) de lynch, il est en promo !
Pas TROP naze, mis pour le prix c'est vrai que c'est assez leger! Sinon dedans il ya des gens qui dansent, qques petits visu, des itw. Voilllaa, sinon regarde sur psyshop ou saikosounds (ou autre) si il ne donnent pas le contenu exact!
Merci pour info shaktishakta et Tokyoeye !  Smiley  Hey au fait les gars, je crois que vous êtes des membres du forum depuis bien longtemps n'est-ce pas ? Du temps de la "bonne époque".  Smiley  Smiley  Smiley
neurobilly, ca me dit kekchose !!! Smiley
tokyoeye wrote :
neurobilly, ca me dit kekchose !!! Smiley

Pareil.... Y'a 2 ou 3ans il me semble...
Ca m'dit mm qq chose sur le chat...
ouai pareil neurobilly, ya une image de toi avec un triangle impossible sur le site non?
Shaktishakta,

Oui c exacr, la voici meme...(en piti)  Smiley
Image

Bens merci pour le lien  Smiley

A+
et le dvd du samothraki, qq l'a vu ? J'ai l'impression que c'est juste des images avec en fond un mix ? me trompe-je ?
je l'attends encore Smiley  il est parti vendredi de psyshop...
tbe wrote :
et le dvd du samothraki, qq l'a vu ? J'ai l'impression que c'est juste des images avec en fond un mix ? me trompe-je ?

Le mix est le seul cote negatif du dvd, sinon c'est un festival qui ml'a traumatisé donc a voir et revoir absolument, puis il y a des interviews tres tres enrichissantes. Smiley