DICO

Miss Tick wrote :
ces putains de breaks de daube .... le pire cest dans la zooz (fullon) la nouvelle vague c'est 9 mn de track .... dont facil 4 bons break ... c'est vachement dansant comme delire ... pis ca tue pas du tout un dance floor ni les jambes .... Smiley

Smiley  Smiley
sinon y'a aussi le live P.A.  pour ceux de la vieilles ecoles ... lol
live dat quoi ????
qu'est ce qui dit ???.....bah oui live avec tout le matos qu fait semblanr de tourner ou qui joue des fichiers audio bouncé et deja masterisé et..on fait piou piou sur un synthé pour faire style genre que ouai !!! et basta...y'a un dat qui tourne en dessous ....quoi ??? comment???
gecko_idylic wrote :

Et tu dis koi toi pour t'exprimer sur le son ? ouaiiiis, youpiiiiiii ou hourraaaaaaaa ?

comme dit Kaa, je dis merci a la fin.
rien de pire qu'un bon gueulard à 1m de ton oreille attentive qui couvre le son avec un bon ALLLLEEEEZZZZ ou un sifflet, mais bon...
lomik wrote :
non!

c'est YAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Smiley

:mickey:
On va pouvoir se lacher lors de la concentration tuning prevue par je sais plus qui....
Smiley

Smiley Smiley
un bon smaïïïïïle sur le dancefloor avec la vaïïïïïbe ... j'vois pas mieux
Max Pecas wrote :

N'oublies pas de jumper sur le trancefloor avec ton smile.  Smiley
Sandy Klaus wrote :

N'oublies pas de jumper sur le trancefloor avec ton smile.  Smiley

tu peux faire la roue en prime et gueuler YAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!
ca peut aussi marcher,non?? Smiley
loopsdesign wrote :

comme dit Kaa, je dis merci a la fin.
rien de pire qu'un bon gueulard à 1m de ton oreille attentive qui couvre le son avec un bon ALLLLEEEEZZZZ ou un sifflet, mais bon...

Pour couvrir plusieurs kilos faut avoir de sacrés poumons  Smiley
Max Pecas wrote :

Et tu fais pareil quand tu vas à un concert ? Ou c la nouvelle tendance parisienne ? Faut venir mais surtout pas gueuler son plaisir.... c passionnant comme au cinema koi  Smiley !
gecko_idylic wrote :

Et tu fais pareil quand tu vas à un concert ? Ou c la nouvelle tendance parisienne ? Faut venir mais surtout pas gueuler son plaisir.... c passionnant comme au cinema koi  Smiley !

Tu recherches la mm chose lorsque tu va à un concert que lorsque tu va en teuf???

Je suis d'accord avec les autres, un mec qui te gueule un "allllllleeeeeeeeezzz!" dans les oreilles, alors que t'avais les yeux fermés, que t'été en train de surfer sur une jolie nappe, qui te casse tout tron trip, c'est pas grave, MAIS PUTAIN CA FAIT CHIER!!!!!!!!!!
Vialactis wrote :
Moi jen ai "un":

Minimal trance c'est quoi? vu par les trance-goatiens et teknoïdes svp  Smiley

merci d'avance ^^

[#vialactis#]

Un kick , une basse et voilaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley
ouéééééééééééééééééé
Crocell wrote :

Tu recherches la mm chose lorsque tu va à un concert que lorsque tu va en teuf???

Je suis d'accord avec les autres, un mec qui te gueule un "allllllleeeeeeeeezzz!" dans les oreilles, alors que t'avais les yeux fermés, que t'été en train de surfer sur une jolie nappe, qui te casse tout tron trip, c'est pas grave, MAIS PUTAIN CA FAIT CHIER!!!!!!!!!!

Quand je suis à un concert ça m'arrive de surfer sur la musique..... mais entendre les gens gueuler fait parti de l'ambiance.. sinon faut ecouter la zique bien fort sur ta chaine hifi dans ta chambre et la y'a personne qui risque de te couper le trip.... enfin inutile de preciser IMHO ( code de bonne conduite trance-goa lol )
Chacun voit sa teuf différement c tout ....  voilaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Crocell wrote :

Smiley et si en prime tu as les postillons ds les oreilles :c'est gagné!!! Smiley
Smiley oué mais good vibes avec des mouchoirs alors.
et vous croyez que c compréhensible pour tout le monde cte phrase? Smiley
gecko_idylic wrote :

Un kick , une basse et voilaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
non laisses tomber, cété un enchaînement de merde. jvoulai dire qu'il fallai prévoir les klinnexs pour apprécier la zique.c tout. au fait faudra expliquer à celui qui a lancé le sujet ce que ça veut dire good vibes, par contre.
gecko_idylic wrote :

Image
gecko_idylic wrote :

Pour couvrir plusieurs kilos faut avoir de sacrés poumons  Smiley

ce n'est pas une question de puissance c'est une question de fréquences...
et un sifflet a 1 metre du ton oreille ça couvre le plus gros son du monde tellement ça t'arrache la gueule
Crocell wrote :

ça s'adresse pas à moi ... mais je suis vraiment une exception si je dis oui ? que je viens voir un ou plusieurs artistes jouer leur musique en direct, devant leur public. J'imagine kil doivent s'attendre à un retour sur ce qui plait ou moins. ça doit être chaud quand même de devoir compter les smiles pour savoir si une prod plait ... bon bien sûr les relous ils existent mais je préfère mille fois ça à un silence de la foule... ce serait vraiment trop glauque !!

glauque: adj. signifie le contraire de "good vibes" (pour faire avancer le débat)
kame-sennin wrote :

ça s'adresse pas à moi ... mais je suis vraiment une exception si je dis oui ? que je viens voir un ou plusieurs artistes jouer leur musique en direct, devant leur public. J'imagine kil doivent s'attendre à un retour sur ce qui plait ou moins. ça doit être chaud quand même de devoir compter les smiles pour savoir si une prod plait ... bon bien sûr les relous ils existent mais je préfère mille fois ça à un silence de la foule... ce serait vraiment trop glauque !!

glauque: adj. signifie le contraire de "good vibes" (pour faire avancer le débat)

Smiley  Smiley
kame-sennin wrote :

L'ambiance passe dabord par la danse et le smile, pas besoin de gueuler pendant un set.
L'artiste regarde le dancefloor et il voit bien si le public s'emmerde ou danse. Mais effectivement chacun son avis et les gueulards me feront tjs chié quoi qu'on dise. Je suis pour l'ovation à la fin du set et la ca peut gueuler a bloc, je me prendrais meme qq frissons.

AAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEZZ ! :c Smiley  :fou:
loopsdesign wrote :

L'ambiance passe dabord par la danse et le smile, pas besoin de gueuler pendant un set.
L'artiste regarde le dancefloor et il voit bien si le public s'emmerde ou danse. Mais effectivement chacun son avis et les gueulards me feront tjs chié quoi qu'on dise. Je suis pour l'ovation à la fin du set et la ca peut gueuler a bloc, je me prendrais meme qq frissons.

AAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEZZ ! :c Smiley  :fou:

Mais ckler faut pas confondre teuf trance et hardcore.

y a pas plus relou de voir des gros coreux arrachés balancer à un dj prog y'a qqs temps sur Paris: "fais pêter" ou "quand est ce que t'envoie la purée" c d'un goût  Smiley . on n'est pas dans un abattoir à cochons merde.

un peu de respect dans ce monde ça existe ???  on se demande parfois  Smiley bis.

Maintenant chacun gueule comme il veut mais on pourra pas m'empêcher de pas aimer.

c toujours pareil, y a gueuler et gueuler; ça depend de ce que vous dîtes mais je préfère 10 fois un mec qui crie: "yeeeeeeeeeeees" ou un "OUUUU ouuuu" positif.

Pourquoi en trance souvent, on laisse quelques secondes de battements entre les djs? C'est justement pour exprimer son avis, non? et je trouves ça genial Smiley .entendre des gens applaudir à la fin c largement suffisant et je pense 10 fois plus apreciable que d'entendre gueuler comme des mal propres des gros bouzeux (j'suis un peu mechant sorry mais ça me soule un peu à force).

J'ai connu des dancefloors ou il y avait pas un seul mots dans les airs où tout le monde etaient dans un trip completement porté par le Dj entrain de vivre une pure experience psychedelik ensemble et franchement ça n'a pas besoin de mot, c'est plutôt un ressenti. c'est là la grosse difference: on est dans un mouv psychedelik d'où experience psychedelik ... à méditer Smiley
virgouil wrote :
+1

C dingue comment on peut se prendre la tete sur ce forum .....voila c fait teuf trance = soirée en boite avec un balai dans le cul  Smiley
gecko_idylic wrote :

C dingue comment on peut se prendre la tete sur ce forum .....voila c fait teuf trance = soirée en boite avec un balai dans le cul  Smiley

c'est dingue comment certain ne voient et ne comprennent que ce qu'ils veulent bien voir et comprendre.... Smiley
teuf trance = soirée en boite...

Ben parfois, oui, ca peut arriver, mais tu ammenes en boite ton esprit, tes sourires et tout va bien...

Ici, on a perdu un lieu d'accueil et temporairement un aute, ben si y avait pas un club pour nous accueillir, on serait dans la merde...
Le club est cool et ca fait pas de nous des pestiférés pour autant...

Je rapelle qu'a une teuf, l'ambiance est aussi apportée par ceux qui y participent... si t'as envie de tirer la tronche, ca donnera une ambiance de merde... si tu viens dans un bon esprit, tu t'éclates...
virgouil wrote :

c'est dingue comment certain ne voient et ne comprennent que ce qu'ils veulent bien voir et comprendre.... Smiley

pfffffiiuuuuuuuuuu  Smiley