Décorez votre maison en fluo!

Une de mes connaissances à monté  Smiley  un site qui pour sur va vous en mettre plein les yeux.  Smiley Pour ceux qui ont envie de decorer leur maison, qui veulent de la couleur et de l'imagination dans un monde de plus en plus asepetisé!!  Smiley

http://www.ethnikom-shop.com/
30 euros, c correct....hummm c très intéressant même.
Il s'agit d'une bonne initiative là encore.
Je n'ai vu que des tentures en provenance de Moonwalker Bali, y a d'autre trucs ?
Smiley
ouep, pas mal
psy4x wrote :
Je n'ai vu que des tentures en provenance de Moonwalker Bali, y a d'autre trucs ?
Smiley

Eh eh eh  Smiley  sacré toi  Smiley

Smiley
perso .. les moonwalkers... j les trouve pas super ... j aime pas les daufins .. et j aime pas les aliens

alor c est sur ca va un peu reduir le truc machin
Je n'avais meme pas fais gaffe qu'un sujet était déjà lancé..... roo Smiley Content que cela plaise à certains! Pour les autres, une nouvelle collection va arriver et ça ne sera pas de chez Moonwalkers..... à suivre Smiley

Psy4x :
Oui il va y avoir d'autres produits très bientôt, comme des tentures traditionnelles, des sacs et vêtements Indiens/Hippis etc...

Bom !
Vivement le reste !!!!
Smiley
psy4x wrote :
Vivement le reste !!!!
Smiley

Wé, on attend avec impatience
c'est quoi les dimensions des toiles????
kilo wrote :
c'est quoi les dimensions des toiles????

Salut!

Les dimensions sont de 180x120 cm. Hum..en gros, ça te couvre un côté d'une fenêtre normale. Disons que c'est assez grand.

Voila pour l'info  Smiley
ethnikom-shop wrote :

Salut!

Les dimensions sont de 180x120 cm. Hum..en gros, ça te couvre un côté d'une fenêtre normale. Disons que c'est assez grand.

Voila pour l'info  Smiley

excellent !