je recherche des lieux

Bonjours tout le monde !
je recherche bar ou club ou autre dans la région des pays de la Loire ou autre pour promotionnée notre futur soirée et faire découvrir ou redécouvrir la trance
c'est dans cet objectif que les choses avanceront pour le bien de notre mouvement
j'attends vos propositions
@ bientôt
Doit bien yavoir des caves troglo de particulier en touraine a louer pour une petite soirée en amis Smiley
Oui, ça s'est d'ailleurs fait ya kkes semaines à Tours. J'étais ravi de voir ça si pret de chez moi, tout comme le festoche à Blois, un régal !
oui mais avant ca il faut faire des presta dans des bar pour faire connaitre la musique ensuite faire enventuellement des ptits soirées
La soirée dont je parle ressemblait plus à une fête entre potes qu'à une grosse soirée. En tout cas l'une des premières fois (la première depuis longtemps selon mes propres souvenirs) où une trés humble soirée à été organisée à Tours même, les organisateurs avaient été trés surpris de voir une telle afluence : le lieu était plein à craquer et le Dj n'avait, m'a t-on dit (bas oui ce soir là je taffais), pas apporté suffisament de skeuds pour assurer. Et pourtant nivo psytrance, je trouve que c'est surmort à Tours. C'est dire si il y a un potentiel dans chaque ville !
Pour ce qui est des bars, va falloir que tu prennes tes baskets pour aller démarcher auprés de ceux de ton coin qui sont susceptibles d'avoir une clientèle assez correspondante, c.à.d jeune et un brin décalée (genre anti FunStarAc radio).

En tout cas bon courage, car tu as raison en disant que c'est ainsi que le mouvement pourra bouger.
psy-lo wrote :
oui mais avant ca il faut faire des presta dans des bar pour faire connaitre la musique ensuite faire enventuellement des ptits soirées

Coucou l'ami  Smiley

y'a un BON bar sur Tours où tu pourras faire ça!
Moi jai déjà l'intention d'y faire quelque mix  Smiley  ... donc à voir.

Smiley

----------------------------

@Ipsidia: Hi,Dommage que tu te sois pas baladé(e) en centre de Tours courant 21/06 tu te serais senti beaucoup moin seul ... plein de gens s'interesse à la psy ici. Y'a eu une semi teuf dernièrement aussi et têtre pas la dernière Smiley
C'est pas si surmort héhé y'a une tite flamme qui demande du monde motivé  Smiley

Smiley
Ipsidia wrote :
La soirée dont je parle ressemblait plus à une fête entre potes qu'à une grosse soirée. En tout cas l'une des premières fois (la première depuis longtemps selon mes propres souvenirs) où une trés humble soirée à été organisée à Tours même, les organisateurs avaient été trés surpris de voir une telle afluence : le lieu était plein à craquer et le Dj n'avait, m'a t-on dit (bas oui ce soir là je taffais), pas apporté suffisament de skeuds pour assurer. Et pourtant nivo psytrance, je trouve que c'est surmort à Tours. C'est dire si il y a un potentiel dans chaque ville !
Pour ce qui est des bars, va falloir que tu prennes tes baskets pour aller démarcher auprés de ceux de ton coin qui sont susceptibles d'avoir une clientèle assez correspondante, c.à.d jeune et un brin décalée (genre anti FunStarAc radio).

En tout cas bon courage, car tu as raison en disant que c'est ainsi que le mouvement pourra bouger.

Salut,

heu desole mais j'etais entre autre l un des djs de la soiree et je ne sais pas d ou tu tiens cette information mais je t assure qu on avait largement assez de musiques pour tenir un siege de 10 jours non stop  Smiley
Non tu as du confondre avec le fait que la soiree devait finir à 05h00 nuance!!!

Merci d eviter ce genre de rumeur  lol
Oui ou vous parlez pas tout les deux de la même soirée  Smiley
car l'orga de ta soirée Cydonia s'attendait à cette afluence donc pour moi c'pas la meme Smiley
Vialactis wrote :

Coucou l'ami  Smiley

y'a un BON bar sur Tours où tu pourras faire ça!
Moi jai déjà l'intention d'y faire quelque mix  Smiley  ... donc à voir.

Smiley

----------------------------

@Ipsidia: Hi,Dommage que tu te sois pas baladé(e) en centre de Tours courant 21/06 tu te serais senti beaucoup moin seul ... plein de gens s'interesse à la psy ici. Y'a eu une semi teuf dernièrement aussi et têtre pas la dernière Smiley
C'est pas si surmort héhé y'a une tite flamme qui demande du monde motivé  Smiley

Smiley

merci pour ta proposition mon ptit flo il faudrais que tu me donne le contact pour savoir si c possible en tout cas c sympa
cydonia wrote :

Salut,

heu desole mais j'etais entre autre l un des djs de la soiree et je ne sais pas d ou tu tiens cette information mais je t assure qu on avait largement assez de musiques pour tenir un siege de 10 jours non stop  Smiley
Non tu as du confondre avec le fait que la soiree devait finir à 05h00 nuance!!!

Merci d eviter ce genre de rumeur  lol

Ouai ça doit être ça désolé Smiley . Mais au moins ici les rumeurs infondées ne vivent pas longtemps, alors c cool.

@Vialactis : Gt à la soirée ou tu as mixé ya kkes semaines à Tours. J'ai pas du tout aimé la partie acid tek, mais j'ai pris mon pied sur le mix FullOn et sur le tien plus dark. En tout cas puisque je te tiens, merci de prendre part au developement de la psy dans notre ville, avec des projets comme cette soirée Smiley Je remet ça dés que c'est possible ! Smiley

Sinon pour le 21/06, ct la fête du son ? Car ce soir là j'ai pris part à l'organisation d'un stand PsyTrance(un peu)-Drum&Bass(beaucoup) place Anatole France. Je n'ai donc pas pu me promener, mais ceux de mes amis qui l'ont pu ne m'ont parlé de rien d'autre que de hardtek, pour ce qui est des zik amplifiées.
Ipsidia wrote :

Ouai ça doit être ça désolé Smiley . Mais au moins ici les rumeurs infondées ne vivent pas longtemps, alors c cool.

@Vialactis : Gt à la soirée ou tu as mixé ya kkes semaines à Tours. J'ai pas du tout aimé la partie acid tek, mais j'ai pris mon pied sur le mix FullOn et sur le tien plus dark. En tout cas puisque je te tiens, merci de prendre part au developement de la psy dans notre ville, avec des projets comme cette soirée Smiley Je remet ça dés que c'est possible ! Smiley

Sinon pour le 21/06, ct la fête du son ? Car ce soir là j'ai pris part à l'organisation d'un stand PsyTrance(un peu)-Drum&Bass(beaucoup) place Anatole France. Je n'ai donc pas pu me promener, mais ceux de mes amis qui l'ont pu ne m'ont parlé de rien d'autre que de hardtek, pour ce qui est des zik amplifiées.

si si sur il y avait un son trance je sais car je jouais la bas avec vialactis et totem et il y avait aussi de la tech et du hard core ct vraiment sympa ce ptite soirée avec les gens qui s'éclater un bon moment  Smiley  Smiley
Mouarf ! à l'avenir je serai plus attentif à l'activité trancesque du coin Smiley
En tout cas c'est bien cool tout ça !
Ipsidia wrote :
Mouarf ! à l'avenir je serai plus attentif à l'activité trancesque du coin Smiley
En tout cas c'est bien cool tout ça !

Ah oki !! C good ça  Smiley  merci à toi d'être venu à la teuf Smiley

Et en effet dommage que t'es pas pu bouger car cétait en face de toi presque hihi (les autres sons)
sur que c'est un coté plus dur quand les gens du monde hardtek se mettent à la psy, mais y'en a de plus en plus qui y viennent  Smiley

Du coup tout l'monde a du faire un stand psy/drum/core si jai bien compris  Smiley

C'est cool que tu sois l'une des personnes du stand anatol alors. jme demandais qui pouvait bien avoir chopé la place où on se posait avant   :fou:   Smiley

Autrement histoire de regrouper les tranceux, si avec t'es potes psy vous etes tenter pour des évènements en commun fais moi signe.

Smiley
hum comme c'est sympa !
mais tu sais sur le stand on était que deux à la base à avoir décidé de faire cela : moi et un poto drum. Cependant, comme on cherchait des sponsors,on à trouvé le soutien (entre autres) du label/studio 4Sound/CarréProduction qui nous ont fait connaitre un gars qui à joué Goa, et le group Drum Kantize (si t'aime la drum tu connais surment), dont 2 des 3 membres sont venus faire un back to back : une tuerie. D'ailleurs ils ont depuis sorti un album sur le label suscité. Mais à la base donc, on était que deux,puisque je n'ai pas dans mes amis de trancers, et on s'est motivé du jour au lendemain. On avait jamais organisé quoi que ce soit avant, et la fête du son était pour nous une opportunité idéale : pas de salle à louer et pas de public à chercher. Mais je suis pret à remettre cela ! Smiley