Species ??

Salut

J'aimerai savoir si qq'un peut me donner des infos sur le projet "Species"!!

Je connais un de leur son seulement. Il était sur une compil MP records.....avec un son très dégueu d'ailleurs....et donc étonnant par rapport à cet autre track que je découvre et qui dépote pas mal.

si quelqu'un peut me dire kikicé, ce serait cool  Smiley  Smiley  Smiley
Ils ont aussi signés chez 3D, enfin ils sortent un morceau sur la prochaine compile 3D ... , ils sont serbes , y'a leur bio sur le site de 3D Vision :

Species is a project from Belgrade (Serbia) consisted of two members, Eli and Aki. Both of them were into psy-trance music before they met in 1997 when the project was founded. Aki was (and is) a DJ while Eli was more into computers, gathering basic experience about music programming in trackers & virtual synth’s aswell as music production through hardware equipment and later moving onto software environment. After years of experimenting with different styles of psy-trance the project evolved and managed to make a recognizable Species sound. This resulted in releasing a series of singles for EtnicaNet, MP Records, 3D Vision, and an album for EtnicaNet (Groove Don’t Come Easy).

ouala... mais je connais pas leur son ...
Ah merci kah    tu déchires!!!
Vous en pensez quoi d'ailleurs ceux qui connaissent??

Leur son est énorme!!
Coucou mon Fasstipok  Smiley !!

Ben tu vois j'ai craqué aussi sur eux depuis un track que j'ai ecouté sur la Explorer (Etnica) un morceau qui s'appelle Ice cold je crois... ben je m'en remet toujours pas !! Je kiffe l'esprit power avec un question reponse des sons completement ouf !!!! Smiley  Smiley
Bref j'ai hate d'entendre leur prochain son, y'en a un dans le meme trip sur la derniere geomagnetic.

Moi ça me fait penser à une base rythmik des sons de nuits (enorme kick/bass ) avec des sons leads plus morning dans l'esprit ! Smiley  Smiley

Mais c'est imho bien sur paske sinon y'a la milice trance goa qui va me pecho !! lol  Smiley  Smiley  Smiley

A plus mon lolo !!
Et encore bravo de chez bravo pour le Bresil.... la video elle fume tout !! Smiley  Smiley