|||||| c'est pas le même regime....

En tout cas j'aime bien la refonte de ton site, si si c'est cool.

Y'a juste encore un peu trop de Jr en première page, tu peux pas faire un readme me first en lisez moi d'abord. C'est marrant car en 2eme page il y a notre belle tour effel.   Smiley

==============Read me first=======

New summer, new projects, new web-site design....
Tetraktys album, and unreleased Mp3 sales system are coming.
Be patient...The party agenda will be more developed later.
Please, sign our guest book.

Best view = 1024 X 768 / Javascript enable browser /
Please report any problem @ Shamankick...
Thanks for your interest for Sub !
Ouais moi aussi, j'aime bien, le design du site est terrible, l'idée du plan de metro deformé en filigrane dans le fond, c'est chanmé. Smiley

Par contre, ca fait pas tellement psy-trance-goa au niveau des couleurs, on dirait plus un site de label drum'n'bass ou hard tek. Ca manque de psyché-om-shiva-boom-shankar-fluo-peace-and-love-and-tandoori Smiley  Smiley  :mickey:
Smiley  
Hello !!

Okiii la refonte du site Sub-Machine  Smiley

Je viens d'aller voir ça, le graphisme et le concept du site est génial !!!  j'aime bien ta façon de conception pour un site web, ça change c'est cool.
Beau boulot et bravo Shamankick !!
j aime beaucoup le fond du site en fait

j adore le graf ..contente qu enfin y ai pas que des font du futur 2000 et des truc indien (un peu comme midimiliz)!

bien bien
un peu plus facil d acces que le dernier
en plus y a plein de foto !
ça fait du bien des gens de la transe qui osent s'engager contre la probihition

prenez-en de la graine ...
tss tss

C ILLEGAL!!!
Smiley
Perso, je n'aime pas trop le design du site de Sub-Machine, ça fait "vieillot" !
Et le bouton de commande "ENTER" me rappelle mes premiers cours de VB  Smiley ...  
Sinon, les infos disponibles sur ce site sont intéressantes.
Bon courage !
c est les vielles font  du futur qui font viello
vive la graf!!

d di k c a mon crew !!
<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

LAS 22
en fait ça fait un peu look keupon/rock alternatif
c cool
ça change du fluo
Et ben dis donc ils te font pleins de compliments les gens, y sont tres tres gentils les gens Smiley
surtout qu'ils ont raison !!! Smiley

mais il ne faudrait pas etre trop gentil avec lui messieurs et mesdames les gens, il a encore du boulot Smiley

Smiley