les meilleurs labels psytrance ?

1) Hommega
2) Mind Control
3) Neurobiotic
4) Exposure
psychotrop wrote :

@crocell non spun ne fais pas parti de ma liste j ai ete trop decu des recentes sorties... Smiley
Y'a un Deedrah en preparation il me semble, ca pourrai donc vite changer Smiley Smiley

-----------------------
[:mdr]
 |
 |
 |
\ /
 "
va mourrir, reveur, avec tes questions à la con
GrOs KiFf wrote :

Ouais c un label poubelle ki rachete les licences des tracks deja sortis !  Smiley

:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

Smiley

bé g sous la main trois compile de yellow sunshine.....

GOA  2002, 2003 et une toute noir avec juste un Ohm...

sa me conviens parfaitement Smiley...voila le style de son ke j'aimerais entendre en teuf....

d'ailleur j'ecoute en ce moment  Bamboo forest - cartune (goa 2003)  Smiley  Smiley  Smiley

voila des compiles ki me donne envie d'allé fouiller un peut plus dans ce label....premiere demarche pour moi !!

je ne prenais en compte ke les artiste auparavant.....sa fais sont chemin Smiley

ps : merci encore Lotran Smiley
aie aie aie
Bernard P. wrote :
aie aie aie

Smiley

t pas en retraite toi ?  la dictée c fini !!!

tu  viens faire du benevolat dur TG ?!   Smiley
saian wrote :

Smiley

t pas en retraite toi ?  la dictée c fini !!!

tu  viens faire du benevolat dur TG ?!   Smiley

exactement
on m'a dit que mes sévices ne seraient point de trop ici  Smiley
Bernard P. wrote :

exactement
on m'a dit que mes sévices ne seraient point de trop ici  Smiley

Smiley

j'adore ton mail !  Smiley  Smiley
Crocell wrote :
Y'a un Deedrah en preparation il me semble, ca pourrai donc vite changer Smiley Smiley
 "

ah bon t'es sûr ?

y'a deja le frederico baltimore, l'album de GBU, et la preparation du transwave ....
kah wrote :

ah bon t'es sûr ?

y'a deja le frederico baltimore, l'album de GBU, et la preparation du transwave ....
T'as bien fait de me demander confirmation, j'suis une pauvre quiche aux lardons pas frais. C'est parce que sur le site officiel de Deedrah y'a ecrit que y'a un album "in process" ... mais en fait il est sorti y'a belle lurette (et il été pas terrible d'ailleurs), le site n'est simplement plus mis à jour...
Je vais me cacher.
(Par contre GBU ca peut être pas mal aussi...)
Pas terrible son dernier ? han  Smiley

Sinon son site est mise à jour ... pour info, j'ai cru que ct du serieux ton info , le prends pas mal ahlala...
kah wrote :
Pas terrible son dernier ? han  Smiley

Sinon son site est mise à jour ... pour info, j'ai cru que ct du serieux ton info , le prends pas mal ahlala...

Nan, j'ai pas aimé "Body & Soul" (c'est bien ca son dernier, hein?!) ... Mais c'est IMHO biensur Smiley
Sinon, cette page là est pas à jour : http://www.deedrah.com/disco.shtml ... Et je l'ai pas mal pris, j'avais envie de m'auto-flammer, ca m'arrive... J'aime bien me traiter de quiche aux lardons avariés, y'a pas de mal Smiley
Crocell wrote :

Nan, j'ai pas aimé "Body & Soul" (c'est bien ca son dernier, hein?!) ... Mais c'est IMHO biensur Smiley
Sinon, cette page là est pas à jour : http://www.deedrah.com/disco.shtml ... Et je l'ai pas mal pris, j'avais envie de m'auto-flammer, ca m'arrive... J'aime bien me traiter de quiche aux lardons avariés, y'a pas de mal Smiley

Smiley
full on:
 Exposure
 Etnicanet
 Twisted
 Hommega
 Com.pact
 Yoyo ( ça dépend )
 T.I.P.( ça dépend )
 Alchemy
 Psytropic et  Insomnia (distrib' Wirikuta)
 Kitter

psyche-dark:
 Nano
 Nexus Media
 Nabi

Progressive: ( il y en a trop , quelques principaux)
 Digital Structures
 Spiral Trax
 Aurium
 Baroque
 Bedrock
 Border Community
 Boz boz
 Deep Rec  (ça depend)
 Dekay
 Earregular
 Electribe
 Electronicelements
 Exquisi-Tech
 K-mylle sound Studio(fr)
 Method   ( ça depend)
 Mauritius
 Plastic fantastic
 Release  ( ça dépend)
 Rip
 Saw  (ça depend)
 Secret Planet
 Silver planet
 Solar (ça depend)
 Sprout
 Tirade
 Treibstoff
 Vapour

et j'en passe ..
...et surtout :
iboga / sub machine / plusquam
tatsu / groove zone / nova tekk, sinn tec, zillon mental anarchic..........
Smiley