1) Hommega
2) Mind Control
3) Neurobiotic
4) Exposure
2) Mind Control
3) Neurobiotic
4) Exposure
psychotrop wrote :Y'a un Deedrah en preparation il me semble, ca pourrai donc vite changer
@crocell non spun ne fais pas parti de ma liste j ai ete trop decu des recentes sorties...
GrOs KiFf wrote :
Ouais c un label poubelle ki rachete les licences des tracks deja sortis !
:mickey: :mickey:
Bernard P. wrote :
aie aie aie
saian wrote :
t pas en retraite toi ? la dictée c fini !!!
tu viens faire du benevolat dur TG ?!
Bernard P. wrote :
exactement
on m'a dit que mes sévices ne seraient point de trop ici
Crocell wrote :
Y'a un Deedrah en preparation il me semble, ca pourrai donc vite changer
"
kah wrote :T'as bien fait de me demander confirmation, j'suis une pauvre quiche aux lardons pas frais. C'est parce que sur le site officiel de Deedrah y'a ecrit que y'a un album "in process" ... mais en fait il est sorti y'a belle lurette (et il été pas terrible d'ailleurs), le site n'est simplement plus mis à jour...
ah bon t'es sûr ?
y'a deja le frederico baltimore, l'album de GBU, et la preparation du transwave ....
kah wrote :
Pas terrible son dernier ? han
Sinon son site est mise à jour ... pour info, j'ai cru que ct du serieux ton info , le prends pas mal ahlala...
Crocell wrote :
Nan, j'ai pas aimé "Body & Soul" (c'est bien ca son dernier, hein?!) ... Mais c'est IMHO biensur
Sinon, cette page là est pas à jour : http://www.deedrah.com/disco.shtml ... Et je l'ai pas mal pris, j'avais envie de m'auto-flammer, ca m'arrive... J'aime bien me traiter de quiche aux lardons avariés, y'a pas de mal