TOP 10 - Mai 2003

the kaa wrote :
[citation]Te fie pas aux noms de tracks que tu chauppe sur le net Senix, le morceau de Triptych il s'apel "werewolves" (LoupsGarous) et non pas "we're wolves" (Nous somes des loups)  [/citation]

Toi non plus te fies pas aux noms, si il l'a mal ecrit c'est parce qu'il ne comprend pas bien l'anglais ou qu'il l'a mal lu, parce que connaissant etienne , il a eu le track par charles et non pas sur internet comme tu le crois. Donc je crois que tu vas un peu vite en besogne.

ok ok, excuse moi Etienne alors Smiley
allez c est parti
1- JAIANOISE -NN-
2 SILICON SOUND-Electro Body Music_
3 ILLUSION OFSELF- Albino_
4 PSYCRAFT- Angels
5 ILLUSION OFSELF-Thanks...
6 ETNICA vs WRECKED MACHINES-The Honour
7 GMS vs SPACE TRIBE- The 3rd Eye
8 SESTO SENTO- Sneaky Sneaky
9 TALAMASCA-Virgo
10 CPU vs Earthling- Bob's Reading
hé hé... y déchire le Sneaky Sneaky d'Sesto Sento hein... Smiley Smiley
psychotrop wrote :
allez c est parti
1- JAIANOISE -NN-
2 SILICON SOUND-Electro Body Music_
3 ILLUSION OFSELF- Albino_
4 PSYCRAFT- Angels
5 ILLUSION OFSELF-Thanks...
6 ETNICA vs WRECKED MACHINES-The Honour
7 GMS vs SPACE TRIBE- The 3rd Eye
8 SESTO SENTO- Sneaky Sneaky
9 TALAMASCA-Virgo
10 CPU vs Earthling- Bob's Reading

J'espère que le etnica vs wrecked machines sortira vite !  Smiley
je ne sais pas mais je pense qu il devrait sortir sur etnicanet surement sur l album de wrecked prevu pour bientot mais je sias pas quand?(c est super precis ce que je raconte!!!!)
Hé KAA elle est ou ta playlist?(surement pas dans mon cul en tout cas!! private joke....)
psychotrop wrote :
Hé KAA elle est ou ta playlist?(surement pas dans mon cul en tout cas!! private joke....)

Smiley

je connais cette expression qui est plus que trop utilisée sur d'autres forums, on dit même DTC Smiley
Pour en revenir au top de ce mois ci ....

... dans ce que j'ai ecouté de nouveau rien ne m'as vraiment retourné le cerveau...  
Enfin, si le Sneaky Sneaky de Sesto qui n'es pas vraiment nouveau, mais que je viens de decouvrir, ainsi que certains morceaux de Zodiac, et de Converting Vegetarians...  et du dernier wizzy...

Y'a eu un coup de boost au debut de l'année, mais ca deviens calme en ce moment il me semble? (Mais je suis pas trés renseigné sur les sorties en fait...)
Y'a le bamboo qui va bientot arriver ,
kilo wrote :
Y'a le bamboo qui va bientot arriver ,
Cool et tu sais il est prévu pour quand ?
merci pour wizzy, c'est mon coup de coeur du moment!
psychotrop wrote :
je ne sais pas mais je pense qu il devrait sortir sur etnicanet surement sur l album de wrecked prevu pour bientot mais je sias pas quand?(c est super precis ce que je raconte!!!!)

Ce morceau sort sans doute sur une compilation dont la date de sortie a été repoussée à "?"  Smiley
Blue Twilight wrote :
Pour en revenir au top de ce mois ci ....
... dans ce que j'ai ecouté de nouveau rien ne m'as vraiment retourné le cerveau...  
Enfin, si le Sneaky Sneaky de Sesto qui n'es pas vraiment nouveau, mais que je viens de decouvrir, ainsi que certains morceaux de Zodiac, et de Converting Vegetarians...  et du dernier wizzy...

Y'a eu un coup de boost au debut de l'année, mais ca deviens calme en ce moment il me semble? (Mais je suis pas trés renseigné sur les sorties en fait...)

pardon  Smiley
Sativa wrote :
bon aller un petit top 10 exclusivement français pour une fois :

01 - Altom / Niagara  Smiley
02 - Talamasca / Virgo  Smiley
03 - Life Extension / Judgement Day  Smiley
04 - Triptych - Accelerator  Smiley
05 - Silicon Sound - General X  Smiley
06 - Nebralgic Flowers - The Fourth Parallele  Smiley
07 - Neuromotor / X-Ray  Smiley
08 - Biotonic / On the Rox  Smiley
09 - Silicon Sound / Generator  Smiley  Smiley  Smiley

et un petit track ambient pour finir

10 - Asura / Le Vol d'Icare  Smiley

Bon voyage  Smiley

Salut sativa,
Merci de m'avoir mis dans ton top 10, mais j'aimerai savoir ou t'as eu le morceau ? il est sorti sur aucune compile, alors là je me pose qd mm des questions, j'ai du filé une dizaine de maquette à des amis, donc vraiment je me pose la question.
Merci de me répondre en pm.
Bye.
Sativa wrote :

C'est toi ka pas dumour, povre naze avec ton pote shampambills, vous êtes les rois du cirque gruss d'ailleurs Rixx t'en a deja les oreilles, et tant que ca continuera je continuerai, parceque le moderatuer ici c'est un leche couille, qui n'assume rien (j'attend que tu me banisse, povre demeuré qui ne s'est rien faire). depuis que j'ai avait envie de vous balancer mes connereies comme tant d'autre ici, c'est pas un forum trance c'est une cour de recreation pour nains, hein shamam avec tes deux minimetre de bite).
Ah,Ah

Et la c'etait drole !!!!!

Ah, j'avais pas vu ce post très intéressant.
On reconnait bien là une personne qui est complétement étrangère à notre milieu, parler comme ça, et en plus pour rien, tu connais pas Shaman et Rixx, moi perso Shaman il me fait tordre de rire et toi t'as rien compris à la plaisanterie.
Smiley
Et sinon pour en finir avec ce top 10, hélas n'ayant pas eu depuis longtemps des nouveautés je ne peux rien vous mettre.
Je reste toujours sur le morceau Mysterious Force qui me fait grave tripper.  Smiley  Smiley
Fo que j'écoute mes nouveaux cd et je reviendrai vous en mettre un, un top 5 suffira.
BoM
C'est lekel ton track Zendai ?
Fais pétéééééééé ... comme diraient les Allé-women (beurk c pas tres exitant Smiley )
Sativa wrote :

C'est toi ka pas dumour, povre naze avec ton pote shampambills, vous êtes les rois du cirque gruss d'ailleurs Rixx t'en a deja les oreilles, et tant que ca continuera je continuerai, parceque le moderatuer ici c'est un leche couille, qui n'assume rien (j'attend que tu me banisse, povre demeuré qui ne s'est rien faire). depuis que j'ai avait envie de vous balancer mes connereies comme tant d'autre ici, c'est pas un forum trance c'est une cour de recreation pour nains, hein shamam avec tes deux minimetre de bite).
Ah,Ah

Et la c'etait drole !!!!!

TOUT DOUX LA PANTERE !!!!! TOUT DOUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :

Te fie pas aux noms de tracks que tu chauppe sur le net Senix, le morceau de Triptych il s'apel "werewolves" (LoupsGarous) et non pas "we're wolves" (Nous somes des loups) Smiley

alor là ..... ca m etonerais grandement que senix chope des track sur le net mon povre
j ai rarement vu qq un d aussi clean ...

ne serait ce qu une minuet ... est ce que tu peus .... une petite minute  te dire qu il a peut etre mal lu !! MAL LU!!!!!!!!!!
ou que charles ecrit mal Smiley
senix wrote :
Merci Laurent et Helene pour vos posts, mais ne perdez pas d'energie...no comments.
Sinon Franky, arretes de te la raconter avec ton TOP 10 tout frais tout chaud !!!!
J'oubliais, j'ai un bonus track : BEZU - Ah la queue leu leu...(dorothée rmx)
J'espere que c'est bien ecrit (vu la tolerance du pet de travers), en plus ca sort de
l'ordi de Jacky...
Le loup-garou

Smiley
senix wrote :
Merci Laurent et Helene pour vos posts, mais ne perdez pas d'energie...no comments.
Sinon Franky, arretes de te la raconter avec ton TOP 10 tout frais tout chaud !!!!
J'espere que c'est bien ecrit (vu la tolerance du pet de travers), en plus ca sort de
l'ordi de Jacky...
Le loup-garou

Je serrai toi je la ramenerai pas mon gars... C'été pour te titiller la remarque, pas pour te casser les couilles... Mais si toi tu veut la jouer de cette manière y'a pas de prblm, et y'a un truc qu'est sur et certain c'est que c'est pas Charles qui a mal ecrit le titre...

Râââ putain y'a plus moyen de dire le moindre truc sans que ca soit mal interprété ...
senix wrote :
Le 2nd degré ne marche decidement pas...
Blue Twilight, tu peux me contacter par mail : djsenix@hotmail.com
A bientot

Tu résumes plutôt bien une situation devenue pesante.......
Smiley
DarkBif wrote :
J'aporte ma pierre tombale à l'édifice :

-1- Missing time : Cannibal Campus.
-2- NWA Just don't bite it (Old school)
-3- NWA A bitch iz a bitch (Old school)

J'avoue les deux dernieres c'est juste pour jouer la racaille au volant de mon bolide quand je vais dans le 18eme me faire sucer la queue.

dark bif t'es vraiment le king  de la traiince !
a moi !

1. dark bif vs Gms / flingué a la beens
2. dark bif completement plein / pick du blaz rmx
3. dark bif vs claudine / PMU rmx
4. dark bif solo project / 1664
5. dark bif album / vie ma vie de poivrasse

voila ,  pour ceux que ca interesse ....darkbif dj set ( 5h de mix )
a la MJC de jouie le moutier le 29/05 !!
-Debat clos a propos de cette histoire de 2nd degres, on va aretter de pourir le topic avec cette connerie-
senix wrote :
l'ordi de Jacky...
Le loup-garou

fais gaffe jenix ou j dis a tout le monde que t es un fan du psg(ouuups la bevue) allez on se voit ce soir a plus... Smiley
dis donc l evade d alcatrazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut c' est moi je suis de retour..........
y avait longtemps et tt le monde a du m oublier.

bon un TOP 10 alors.

Intergalactic - Follow the Light

Silicon Sound - Seismic Charge

Talamasca - Cancer

ouais dsl qu il soit incomplet mais moi j ecoute  du vieux son

boaf j en trouverais d autres plus tard ......voila c est mes favoris

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sorry for that!!!
DarkBif wrote :

Faut pas le dire hier soir encore il y avait Mazuk qui me demandait si sa play list m'allait et si je pouvazis pas lui donner des trucs plus top.

Sinon j'ia une bibliotheque de son tellement big qu'on m'appelle d'Amburg pour avoir du son.
D'ailleur j'y vais ce week end pour les aider à regler leur son.

sinon ton ping pong avec Claudine ( café des sports rec.)
a la vison quest party a tokyo...c'etait comment ????
je crois que Tsuyoshi veut faire un track avec toi !!!