Interview de DJ Ananda (Red Cells Records)

Max Pecas wrote :
faut faire du punk, au moins quand tu te fais cracher dessus, tu peux te dire que c'est parce que t'assures  Smiley

et qd tu prends des cannettes sur la gueule,alors la c'est le top!! hardcore will never die and you have to sk8 or die!!!!!!!!!!!!!! Smiley
quickos wrote :
la difference entre un artiste qui critique son public et un public qui critique un artiste elle est simple....
c le public qui paye l 'artiste, il en droit d 'emettre un avis... l'artiste il ferme sa gueule parce qu'il a empoche une jolie petite enveloppe

Quickos le sage  Smiley
Miss Tick wrote :
Sinon, le sujet cest linterv  ... et suis bien contente de voir que le projet Audiobrains reprend du galonnnnnn et sous d'autres formes ! Smiley

Yes voila , merci!!!  Smiley
Miss Tick wrote :
La difference vanessa ... cest que c'est un artiste francais (donc un messager en qque sorte) .... qui tient ce genre de propos lamentable ....

pourquoi? parce que ce n'est pas si faux que ça mais qu'il vaut mieux eviter d'en faire part car ça n'arrange rien? ou parce que c'est totalement faux et qu'il est a coté de la plaque?...
je vois pas pourquoi il devrait défendre la scene FR simplement parcequ'il est FR. Il dit ce qu'il pense, il n'a pas a défendre un truc en quoi il ne croit pas quand meme  Smiley
jEr 3o wrote :

pourquoi? parce que ce n'est pas si faux que ça mais qu'il vaut mieux eviter d'en faire part car ça n'arrange rien? ou parce que c'est totalement faux et qu'il est a coté de la plaque?...

Parce que ( scuse moi Fred ) avant de venir il  n'a mit que du positif sur le forum dans la section agenda, et dans les rapports il n'a pas dit ce qu'il ne lui avait pas plut alors pourkoi accepter des bookings si que ca se passe mal? Le debat est plus complique que ca, surtout que la vie d'artiste est remunéré a 80% par les bookings, donc refuser c'est dur, mais dénoncer les abus ça il faut le faire!!
Just Vanessa wrote :

Chus pas sûre que ce soit si lamentable... as tu lu les articles dans mushroom... parfois aussi il est dit que la scène francaise stagne (j'ai pas l'article sous les yeux) et personne n'attaque ceux qui y écrivent...

Fabrice aussi dit que le public francais est un public d'enfants gatés... on le note mais on boycotte pas ses teufs, parce qu'il bouge...
Neuromotor est pas promoteur, mais label et DJ... il donne son impression... je trouve dur de le lui faire payer de cette façon...

Mais il est clair que de toute façon, ils sont rarement bookés en France, ils savent donc pkoi on leur en veut !

moi ce que je comprend dans les dires de neuromotor c'est que paris est le pire endroit ou il a pu jouer ,  que le publique ( c a dire nous !) est trop bizare , et qu'il aime ni notre attitude ni celle des orgas...sympa! bien plus gravos que de dire qu'on est trop gaté , ou expliquer que la scene francaise stagne en ce moment !!  en tous ka merci a ananda d'avoir rectifié ca dans son interview !!
the kaa wrote :

Le debat est plus complique que ca

je veux bien te croire car je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il y a un paradoxe que je ne comprends pas: sur le forum on peut entendre beaucoup de monde dire "qu'on a toucher le fond", ne dit-il pas la meme chose?
oué on touche le fond , mais c pas pour ca que j'e suis un mec bizare avec une sale attitude ..
Là où Mr Neuromotor se plante, c'est qu'il fait une generalité et qu'en tant qu'artiste, c'est limite de dire ça, du moins, d'etre aussi direct et ne pas developper plus que ça. mais sinon, il dit haut ce que beaucoup pensent tout bas, il est honnete... C'est dans les termes qu'il semble etre maladroit. Y'a un pb a paris, c'est pas un secret, d'ailleurs, on en parle là...http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,10757,1,.html.
imho (de rigueur...)

Sinon, la vision de Mr Ananda est plutot juste à ce sujet.
Titik wrote :
je vois pas pourquoi il devrait défendre la scene FR simplement parcequ'il est FR. Il dit ce qu'il pense, il n'a pas a défendre un truc en quoi il ne croit pas quand meme  Smiley

c vrai que c direct in our faces mais bon il faut savoir accepter les critiques et je penses que Fred a le droit de dire ce qu'il pense ... maintenant c sûr que ça fait du mal d'entendre ça d'un artiste qui fait le tour de la planète plusieurs fois par ans  Smiley .
il n'aurait pas dû en faire une généralité mais bon il est com ça le fredo ... Punch Power Punk !!!

Sinon mister simon com d'hab on t'adores  Smiley
psychotrop wrote :
ouais ca commence a bosser severe dans le ananda's noich studio.. dailleurs ceux qui ont vu le psytrance tv sur les pelouses, juste avant le live de triptych on peut entendre un de ses derniers tracks Smiley

ca bosse grave  Smiley ..pour en revenir au topic  sa prod fume de plus en plus...c'est bien partiiiiiiiiiii
yeeehaaa Simon big up

par contre bien navrant le mr 4platines et gros cachets... hum...
c fou ce qui peu se cacher derriere un  beau sourire...
c'est fou ce qui peut se cacher derrière beaucoup de sourires hypocrites, en règle général  Smiley mais souvent ça se voit, les yeux trahissent toujours la personne, j'arrive à en savoir souvent beaucoup sur certaines personnes rien qu'avec un regard, et souvent ça loupe pas  Smiley
comme dit la mère d'1 pote, tu me mets 10 personnes alignés, je te dis d'office ceux qui n'ont pas le regard franc.
Il a été plutot franc le Neuro, non ? Plutot que de dire : "oue bon... panam, c panam, mais la trance en france, c'est pas panam..." ou "eh be y a du boulot en France" ou "on peut prendre exemple sur nos voisins" ou encore "panam, c'est cheper land" etc...
Qu'il fasse de la musique n'en fait pas moins un spectateur et qui plus est avec l'experience des voyages et des rencontres. Il n'aime pas jouer sur paris ? grand bien lui fasse, de toutes facons, il joue ailleurs...
Y a bcp de vierges effarouchées dans ce topic imo...
Dj Klaus wrote :
Il a été plutot franc le Neuro, non ? Plutot que de dire : "oue bon... panam, c panam, mais la trance en france, c'est pas panam..." ou "eh be y a du boulot en France" ou "on peut prendre exemple sur nos voisins" ou encore "panam, c'est cheper land" etc...
Qu'il fasse de la musique n'en fait pas moins un spectateur et qui plus est avec l'experience des voyages et des rencontres. Il n'aime pas jouer sur paris ? grand bien lui fasse, de toutes facons, il joue ailleurs...
Y a bcp de vierges effarouchées dans ce topic imo...

dis pas ca enfin...
tu vas pas te mettre du coté du pestiféré francais quand même !
Pas toi Smiley
Si, moi justement