Interview de DJ Ananda (Red Cells Records)

yeaaaaaaah  Smiley
sympatoche cette interview...  Smiley
Smiley  let's do it !!! Smiley
Simon powa !!!  Smiley
"Psylosophy: Fred (Neuromotor) told us, in our last interview, that Paris is the worst place he ever played at. He said, quote: "The crowd is too strange [...] I don't like the way the promoters treat them and the way the people come to the party and act". From your personal experience, would you agree?"

Etonnant ...  Smiley
Smiley  Ananda, the words of wisdom! Smiley
Skytrancer wrote :
"Psylosophy: Fred (Neuromotor) told us, in our last interview, that Paris is the worst place he ever played at. He said, quote: "The crowd is too strange [...] I don't like the way the promoters treat them and the way the people come to the party and act". From your personal experience, would you agree?"

Etonnant ...  Smiley

Ananda: "This is his point of view, and I do not agree with him totally. Like everywhere in the world I guess, there are good and bad promoters as well as good and bad party people. Paris is far from being the best place to party but it's deffinitely not a bad one either. If you ask any foreign artists that has played in Paris, most of them will tell you they had a lot of fun. In my case, I’ve been performing in many big and small parties since 1998 and I was satisfied at 90% of my gigs. Maybe in Paris people don’t react as well as he wishes, in regards to his music. It’s true that in Paris most of the parties feature full-on DJs."

Etonnant ... non  Smiley
Skytrancer wrote :

putain abusé de dire des trucs pareil !!! mais ca le derange pas de venir se la raconter avec ses 4 platines a paris ...merci la reputation encore
lool
Smiley  yes sympathique cette interview... Smiley
atp wrote :

putain abusé de dire des trucs pareil !!! mais ca le derange pas de venir se la raconter avec ses 4 platines a paris ...merci la reputation encore

j'vois pas en quoi vouloir proposer des mixs différents... grace notamment a 4 ou 5 platines... en fait qq un qui se la raconte.
Quand Monsieur le Dieu Talamasca se la raconte en jouant les stars, personne ne lui en veut.
Quand monsieur Skazi ne se reveille pas, on engueule l'orga...
faudrait un peu devenir objectifs les gens planqués
Just Vanessa wrote :

j'vois pas en quoi vouloir proposer des mixs différents... grace notamment a 4 ou 5 platines... en fait qq un qui se la raconte.
Quand Monsieur le Dieu Talamasca se la raconte en jouant les stars, personne ne lui en veut.
Quand monsieur Skazi ne se reveille pas, on engueule l'orga...
faudrait un peu devenir objectifs les gens planqués

talamasca joue la star mais nous crache pas dessus !!! de toute facons c'est une vrai star qui suporte la scene francaise!
skazy & co n'ont rien a voir avec le sujet...
Skytrancer wrote :

Etonnant ...  Smiley

Moi ca me fait pas rire, mais alors du tout .....

si mm chez nous .. les artistes nous degueulent dessus ... et ne nous soutiennent mm pas ! Deja bonjour la reput aupres des autres .. et apres on vient pleurer car les etrangers veulent plus venir jouer a paris .. ben entre les orgas pitos .. et ce genre de propos tenus encore plus dans une interv ... et ben je trouve ca cheum ..... et encore plus ... quand c'est bien content de trouver du booking cf 2dates quand mm en moins d'un mois ... ca va pour qqun qui aime pas la vibe des orgas de france ...  Smiley
Smiley
sait-on de quelle interview sont tirées ces paroles?
a priori du meme interviewer dans une interview precedente.. ptet qu on peut la retrouver sur le site
Yep! trouvé aussi :

Psylosophy: What about the one country you didn't like that much?
Neuromotor: Hmm, France. Paris, actually.
Psylosophy: Really? Why's that?
Neuromotor: Well the crowd is too strange, really bad attitude. I'm French myself and I don't like the way the promoters treats them and the way the poeple come to the party and act.

Smiley
faut faire du punk, au moins quand tu te fais cracher dessus, tu peux te dire que c'est parce que t'assures  Smiley
ABUSED !!!
virgouil wrote :
Yep! trouvé aussi :

Psylosophy: What about the one country you didn't like that much?
Neuromotor: Hmm, France. Paris, actually.
Psylosophy: Really? Why's that?
Neuromotor: Well the crowd is too strange, really bad attitude. I'm French myself and I don't like the way the promoters treats them and the way the poeple come to the party and act.

Smiley

Alors, dire que la population des fetes est étrange, c'est se la jouer et critiquer... !
Dire que les promoteurs (certains) se la jouent et traitent mal le public, c pas bien...
Merde, mais excusez moi mais, que faites vous a longeur de post en rapport de teuf svp ???

@ virgouil : je reprends ton post car tu cites le tout... c'est pas contre ton intervention que j'en ai
La difference vanessa ... cest que c'est un artiste francais (donc un messager en qque sorte) .... qui tient ce genre de propos lamentable ....
Just Vanessa wrote :

Alors, dire que la population des fetes est étrange, c'est se la jouer et critiquer... !
Dire que les promoteurs (certains) se la jouent et traitent mal le public, c pas bien...
Merde, mais excusez moi mais, que faites vous a longeur de post en rapport de teuf svp ???

@ virgouil : je reprends ton post car tu cites le tout... c'est pas contre ton intervention que j'en ai

pas de souci, c'est d'ailleurs pour que chacun puisse "juger" ou "interpréter" comme il le veut que je l'ai repris en entier.
Mais pour ma part, je ne trouve pas cela très intelligent de sa part...
d'ailleurs la question non plus...
Miss Tick wrote :
La difference vanessa ... cest que c'est un artiste francais (donc un messager en qque sorte) .... qui tient ce genre de propos lamentable ....

Chus pas sûre que ce soit si lamentable... as tu lu les articles dans mushroom... parfois aussi il est dit que la scène francaise stagne (j'ai pas l'article sous les yeux) et personne n'attaque ceux qui y écrivent...

Fabrice aussi dit que le public francais est un public d'enfants gatés... on le note mais on boycotte pas ses teufs, parce qu'il bouge...
Neuromotor est pas promoteur, mais label et DJ... il donne son impression... je trouve dur de le lui faire payer de cette façon...

Mais il est clair que de toute façon, ils sont rarement bookés en France, ils savent donc pkoi on leur en veut !
neuromotor rarement booké en france.. c est une blague?
Just Vanessa wrote :

Chus pas sûre que ce soit si lamentable... as tu lu les articles dans mushroom... parfois aussi il est dit que la scène francaise stagne (j'ai pas l'article sous les yeux) et personne n'attaque ceux qui y écrivent...
Fabrice aussi dit que le public francais est un public d'enfants gatés... on le note mais on boycotte pas ses teufs, parce qu'il bouge...
Neuromotor est pas promoteur, mais label et DJ... il donne son impression... je trouve dur de le lui faire payer de cette façon...

Mais il est clair que de toute façon, ils sont rarement bookés en France, ils savent donc pkoi on leur en veut !

je ne crois pas non plus ... je pense que je men suis prise suffisamment plein la gueule au sujet De CONSTAT .. fait sur cette scene ...

je vais pas deblaterer  pdt 107 ans ... je bataille pas .. je donne un avis ... sur une phrase qui fait rire certains .. ben moi ca me fait pas rire ...
Sinon, le sujet cest linterv  ... et suis bien contente de voir que le projet Audiobrains reprend du galonnnnnn et sous d'autres formes ! Smiley
ouais ca commence a bosser severe dans le ananda's noich studio.. dailleurs ceux qui ont vu le psytrance tv sur les pelouses, juste avant le live de triptych on peut entendre un de ses derniers tracks Smiley