Transcendance party !!!!!

Phénix & Turbo Trance records
Présente

Le 08/06/2003

Smiley TRANSCENDANCE Smiley

Live act :

TRIPTYCH  
(Turbo Trance rec / Transient rec / BPK / Paris)
live exclusif pour la sortie de son nouvel album

Djs :

L’ELF
(Turbo Trance rec / BPK / Marseille)

ORBEAT
(Sunshine prod / Aix en Pce)

POYEL
(Phénix prod. / Avignon)

ZERO G
(Transubtil / Mars.)

Déco Fluodélique par H²O + vidéo projections par Kiss Dub
Open Floor & Chill Out par Transubtil, Patio avec piscine !!! Prenez vos maillots !
Performances avec jongleurs de feu et souffleurs de verre…

Lieu :
Le Tison, quartier de la gare, Barbentane, 10 mn d’Avignon.
D’Avignon, direction Arles, traverser Rognonas direction Arles, faire 1km puis tourner à droite direction Barbentane, puis à gauche après le pont.
Infoline : 06.82.07.52.67 / 04.90.94.94.46 / E-line : poyel84@wanadoo.fr

23h --> 6h avec after prévue en plein air…
PAF : 10 euros Smiley

voilà comment on fait la teuf dans le sud !  Smiley  Smiley
et dans le sud vous communiquez par télépathie pour les dates ?
Non c'est pour le 1er avril 2004 !! Voilà comment on fait la teuf dans le sud !!  Smiley

Smiley
YES ! voilà comment qu'on fait la teuf dans le sud ! En club ....  Smiley
Clair, y'a jamais rien, et d'un seul coup le 8 deux trucs en mm temps...

Sinon, c'est clair putain les gars c'est le SUD de la france, le soleil, les beaux paysages, l'air frais du matin, le pastis (je m'eguard là...) Mais MERDE qu'est-ce que vous voulez nous enfermer dans un club BORDEL????!!!
Bon, y'a la piscine sur la patio... c'est deja ca...

Moi j'y serrai en tout cas... Du moins je pense y être...
Blue Twilight wrote :
...putain les gars c'est le SUD de la france, le soleil, les beaux paysages, l'air frais du matin, le pastis (je m'eguard là...) Mais MERDE qu'est-ce que vous voulez nous enfermer dans un club BORDEL????!!!

... ouai Blue, mais y a aussi le prefet, les keufs etc ...  Smiley
Bon sinon c'est quoi le 2ème truc en même temps ?
En tout cas celle ou je devais jouer le 6/06 a été annulée  Smiley  et pour les trance-musettos vauclusien je vous rapelle que je campe au Pub Z ce vendredi 23 mai, alors viendez boire une bière, ou plusieurs [:torche]
Enfin cela dit vous pouvez viendre même si vous n'aimez pas la bière ...
Smiley
Smiley  Vive le Sud !!  Smiley  Smiley

Hé bien elle promet cette partie près d'avignon !! Good Line-Up  Smiley

Turbo Trance en Force  Smiley  Royal !!

Il y aaaaaaaaa le ciel, les oiseaux et laaaaaa mer   Smiley

Moi aussi je pense égallement être présent  Smiley   Smiley  
Venez tous !! héhé
Douyo, faudra que tu t'habille d'une manière speciale pour qu'on te reconnaisse Smiley
Blue Twilight wrote :
Douyo, faudra que tu t'habille d'une manière speciale pour qu'on te reconnaisse Smiley

Pas de soucy  Smiley  Smiley
C'est clair on ne s'est pas encore rencontré et ce serait avec plaisir !!
Boom
Blue Twilight wrote :

Et s'il ne s'habillait pas du tout, tu le reconaitrais ? [:gni]
Tryptich en live dans le sud!!!!!!!!!!!!  Smiley

Le patio va tous déchirer, et la piscine n'en parlons pas Smiley
Smiley Moi j'y serai et plutôt 2 fois qu'une...

Vivement le 8!!!!!
Rixxx : possible ... Quoiqu'au Tison c'est pas surqu'il soit tout seul à ne pas être habillé Smiley

Bon, on se donne un point de rdv, tout le monse se retrouve pres de Rixx, on peut pas le rater il a des cheuveux verts sur les côtés de la tête...
Blue Twilight wrote :
Rixxx : possible ... Quoiqu'au Tison c'est pas surqu'il soit tout seul à ne pas être habillé Smiley

Bon, on se donne un point de rdv, tout le monse se retrouve pres de Rixx, on peut pas le rater il a des cheuveux verts sur les côtés de la tête...

Faut toujours que ça parte hors sujet !  Smiley

"Alors tu crois que machin sera à poil ? hihihih !!! Ah Oui ! Tu crois que truc il aura son sifflet dans le cul ? hahahaha !!!
Ils fouttent quoi les modérateurs ?
C'est n'importe nawak !  Smiley
Parlez du sujet pour dire quelque chose qui apporte de l'eau au moulin et pas pour parler de la tennue vestimentaire de Rixxx...  Smiley
tain, il a rien suivi, c'est de la tenue de Douyo qu'il s'agissait  Smiley
Sinon pour en revenir au sujet :
Je pense aller quand même voir le live de Tiptych, histoire de voir ce que ca donne  Smiley
Mais BlueTwilight, c'est quoi le 2ème truc en même temps que cette teuf auquel tu semblais faire allusion ??? c'est dans la région aussi ???
lol ... C'est le truc que tu etait persuadé que c'était pas avec Triptych et Manu... Mais apparement ton truc c'etait le 6 et pas le 8, si j'ai bien suivi... donc y'a rien en mm temps ...

buzz l'eclair, t'as rien suivi, l'info sur la teuf elle a deja étée donnée, tu veut rajouter quoi? Maintenant on cherche juste a se capter a cette soirée parce qu'on est du mm coin... Apres tout les parisiens font la mm chose, mais dans ces cas là y'a pas un trou du cul pour leur tomber dessus ...
T'apporte quoi au moulin toi, à part ta mauvaise humeur?

Hé monsieur Buzz l'eclair, t'es un nouveau? ou un de ces lâches qui crachent leur venin uniquement lorsqu'ils sont masqués?
Eh oui Blue, je suis nouveau et pas lâche du tout, j'aime bien même tes posts mais putain, parler de la tenue de Doyou ou de Rixxx, peu importe, ça fait pas avancer le schmilblik.
Alors capte moi au bar du Tison, j'aurai ma tenue habituelle (sans les ailes), et je t'offrirai une bière, toi qui trouve que c'est toujours trop cher, espèce de radin !  Smiley
Sinon, quelqu'un sait si triptych va jouer Accelerator dans son live ?? Tout le monde en parle sur le net, je pense que cette compilation sur laquelle il est va déchirer !
Mr Charles, si tu lis ce post, tu me dis, hein ??? Alors Accelerator, tu vas le jouer ???  Smiley
Ok ... Si je parlai de la tenue de qqun a la base c'etait juste popur avoir un moyen de l'identifier parmis la foule a la soirée qui se deroulera au Tison, en y reflechissant bien, c'est même pas Off-topic etant donné que finallement on parle bien de la soirée...

Maintenant tu dit être nouveau, mais tu dit que je râle a cause du prix des boissons trop elevé au Tison, ca veut qt mm dire que t'es pas nouveau-nouveau, ma dernière soirée au Tison commence a remonter quant même...
Mais je relève l'invitation, tu à l'air de me connaitre si bien, tu me trouvera au milieu de la foule, et tu m'offrira une bière Smiley

Pour "Accelerator", j'en sais rien, mais il me semble qu'il va jouer son prochain album, et "Accelerator" n'en fait pas parti, donc à prioris non... Mais comme je l'ai dit juste un peu plus haut, j'en sais rien...
buzz l eclair wrote :
Mr Charles, si tu lis ce post, tu me dis, hein ??? Alors Accelerator, tu vas le jouer ???  Smiley

En fait je vais le jouer mais sous une version differente, un remix qui se trouvera sur l'album.

a bientôt alors

Smiley
Euh! Petite question pour Bugg l'éclair là, dis moi quand tu discutes avec tes potes (change-les s'ils t'ont pas offerts des pioneers cdj 100s à ton anniversaire  Smiley ) et qu'y en a 1 qui sort une connerie, en pleine conversation, tu le réprimandes à chaque fois ? et si oui t'as encore des potes.
De toutes façons y a toujours quelqu'un pour remettre le sujet dans le droit chemin. Je pense que t'as lu tous les anciens posts (ou beaucoup d'entre eux) et t'as vu que le off-topic n'est pas inexistant, mais (pratiquement) à chaque fois tout est rentré dans l'ordre.
Bon pour revenir enfin au sujet moi j'irais pour voir Tryptich principalement (j'ai juste entendu 2-3 tracks) car l'Elf j'apprécie moyennement et les autres je vais les découvrir.
Smiley ouep, moi aussi j'y serai, et j'attends ça avec impatience Smiley
sinon, à part les avignonnais, personne ne fais quelques kilomètres pour venir ?? (mimi elle vient non ??)
Hé bien !!!  Smiley
Donc tous ça pour dire que beaucoup se languissent de se retrouver a cette petite teuf !!!  Smiley
C'est cool que tous le monde se montre enthousiaste Smiley , vivement le 8 !!!!
Rixxx wrote :
Euh! Petite question pour Bugg l'éclair là, dis moi quand tu discutes avec tes potes (change-les s'ils t'ont pas offerts des pioneers cdj 100s à ton anniversaire  Smiley ) et qu'y en a 1 qui sort une connerie, en pleine conversation, tu le réprimandes à chaque fois ? et si oui t'as encore des potes.
De toutes façons y a toujours quelqu'un pour remettre le sujet dans le droit chemin. Je pense que t'as lu tous les anciens posts (ou beaucoup d'entre eux) et t'as vu que le off-topic n'est pas inexistant, mais (pratiquement) à chaque fois tout est rentré dans l'ordre.
Bon pour revenir enfin au sujet moi j'irais pour voir Tryptich principalement (j'ai juste entendu 2-3 tracks) car l'Elf j'apprécie moyennement et les autres je vais les découvrir.

Buzz l'éclair, pas bugg !!! Et puis oui, mes potes sont triés sur le volet et ne sortent jamais de conneries, c'est pas le cas de tout le monde !  Smiley
Moi, cette soirée, je l'attend avec impatience, en plus je dois payer un verre à Blue twilight  Smiley
Un remix de accelerator ??????? Whoah, j'espère qu'il sera aussi bien que l'original, voir mieux, mais ça va etre dur de faire mieux !!  Smiley
J'ai hate d'être a cette soirée .... Au moins pour voir qui se cache derrière Buzz...
hello à tous !! Smiley  

alors pour te repondre anya : oui ! Smiley :nuage:
esperons te voir la bas, pouvoir continuer avec toi nos discussions Smiley

Nouvelle info Douyo si tu viens ?????  mais se serait kool en tout cas Smiley

et enfin ... cher Buzz l'eclair, je pense que tu t'es grillé (à l'infini) tout seul avec tes derniers post (de l'au delà) ... et si on trouve pas Buzz la bas peut etre qu'on captera ton jumeau Le Corbeau ??? Smiley
Bon aller je fais le déplacement  Smiley  Smiley  Smiley
je serais egalement de la partie.mon pere habite arles cele facilite drolement la chose
Miss Tick wrote :
hello à tous !! Smiley  

et enfin ... cher Buzz l'eclair, je pense que tu t'es grillé (à l'infini) tout seul avec tes derniers post (de l'au delà) ... et si on trouve pas Buzz la bas peut etre qu'on captera ton jumeau Le Corbeau ??? Smiley

Smiley See you miss...
Smiley  Ahahahaha, c'est clair que la soirée s'annonce tres bien!!!!
Je me demande même si je ne vais pas descendre y faire un petit tour, j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de monde, et en plus il parait qu'il fais très beau par chez vous Smiley
Y fait BEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAUUUU!!! Purée s'ke je suis content de retrouver mon Vaucluse natal, c'est vraiment la plus belle region de france!! Smiley

(Chauvin? Moi???!!!!)