salu
j voulais simplement dire que l heure est grave
j ai pas eu le net les jours apres ce que j ai entendu alor j en profite là!!
bon les gars
va falloir faire attention mais alor tres attention a ce qui va se passer prochainement dans notre pays
je sais la politik ca n interesse pas grand monde mais là c est trop grave
apres avoir SUBI l interview de sarkozy ....je voulias faire un compte rendu des truc qui m on fait criere dans l apart !!!
primo ..du genre "nous avons perdu les notion de travail et de famille "nous dit il !!!!
HOOOOOOOOOOOOOOOOO là je m insurge !! il veut quoi lui ...nous remetre le bon vieu
"travail famille patrie"
allez tous a l occupation !!
hop
deusio alor que ...en angleterre on aprends que la loie va se detendre au propos du canabis ..pourtant un pays bien couillons sur certain truc
il nous aprends la bouche en coeur que les peine serait plus lourde pour les consomateurs ..
punaise !!
et pi j vous parle mm pas du discour demago a deux euro ..." l insecurité gnagnagna " mias nous faisons de grands pas
et pi hop il a je sais pas combien de milliards de plus pour son budget
metre des flics partout j suis desolé mais c est pas trop une solution tout le monde la sais
c a force d en parler que les gens y crois mm si y a fondements
moi ca me bouffe que des gens abuse de la conneries d autres gens !!
c est facile c est sans concession c est limite limite ...c est le nouveau gouvernement ..surtout de l interieur !!
bravo deja que j ai eu mal aux fesses au second tour
là j vous raconte mm pas !
desolé mais si je vous en parle c est parce que ca nous concerne directos
parce que là niveau de la prefectures on va bien galere a organiser les chouilles maintenat!!
pffff
j voulais simplement dire que l heure est grave
j ai pas eu le net les jours apres ce que j ai entendu alor j en profite là!!
bon les gars
va falloir faire attention mais alor tres attention a ce qui va se passer prochainement dans notre pays
je sais la politik ca n interesse pas grand monde mais là c est trop grave
apres avoir SUBI l interview de sarkozy ....je voulias faire un compte rendu des truc qui m on fait criere dans l apart !!!
primo ..du genre "nous avons perdu les notion de travail et de famille "nous dit il !!!!
HOOOOOOOOOOOOOOOOO là je m insurge !! il veut quoi lui ...nous remetre le bon vieu
"travail famille patrie"
allez tous a l occupation !!
hop
deusio alor que ...en angleterre on aprends que la loie va se detendre au propos du canabis ..pourtant un pays bien couillons sur certain truc
il nous aprends la bouche en coeur que les peine serait plus lourde pour les consomateurs ..
punaise !!
et pi j vous parle mm pas du discour demago a deux euro ..." l insecurité gnagnagna " mias nous faisons de grands pas
et pi hop il a je sais pas combien de milliards de plus pour son budget
metre des flics partout j suis desolé mais c est pas trop une solution tout le monde la sais
c a force d en parler que les gens y crois mm si y a fondements
moi ca me bouffe que des gens abuse de la conneries d autres gens !!
c est facile c est sans concession c est limite limite ...c est le nouveau gouvernement ..surtout de l interieur !!
bravo deja que j ai eu mal aux fesses au second tour
là j vous raconte mm pas !
desolé mais si je vous en parle c est parce que ca nous concerne directos
parce que là niveau de la prefectures on va bien galere a organiser les chouilles maintenat!!
pffff