SHIVA MOON OU PAS ???????

salut e tous juste pour savoir ci cette annee aura lieu la shiva moon  du 1er au 3 aout 2003??

si quelqun a des infos nesitez pas a me les transmettre merci

cyclope's mail :   djcyclope@psychedelik.com

merci a tous et a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
y a pas l voov a cette epoke là????
he he

za va peté
tokyoeye wrote :

Attention, ce festoch a mauvaise reputation.....

http://www.shivamoon.de/

Il a peut-être mauvaise réputation au niveau de son public qui n'est certes pas 100% pur Freak.
Il y a des adeptes de Trance "mainStream" et de Techno qui s'y retrouvent (n'oubliez pas qu'on est en allemagne........ donc quelque part c'est tout à fait normal > mentalité : not the saaaaame)

PAR CONTRE : quoi qu'on puisse en dire; il reste l'un des plus impressionants au niveau de la Déco et la Scène..

A expérimenter quand même, pour ceux qui en auraient l'occase bien sûr...
Trance "MainStram" : MoroPicoto, Sash, Scooter et tout leurs potes? La trance pour les enfants?
Notamment Twilight !!
Et des potes ils en ont PLEIN !!

Blank & Jones, WarmDuscher, Kay Tracid (lui il vaut des points !!), Mind-X, SnowMan, Energy (le tiercé gagnant), Tatana (même des filles !!), Dream, Noise, Sonic-T, Marcos Del Sol, Max B.Grant..................................

...... liste ouaaaachement pas exhaustive !!

héhé
Ouai, les allemands ils kiffent ca Smiley
En mm temps, j'ai vu des videos de  teufs de ce genre de zik, et ben nos teuf à nous, on est vraiment des petits joueurs a côté... Genre les DJs en train de jouer en haut d'un champi géant, avec toute la foule autour, ca calme ce genre de truc Smiley
Effectivement, j'ai déjà vu un dragon faire tout le tour d'une immense salle et les Djs mixaient dans la gueule.

Same same but different les soirées Alien Nation qui se déroulaient pas loin de chez moi, cette fois en Techno (j'étais à fond dessus avant) avec des Aliens "originaux" de Giggs (leur créateur) lequel réside non loin de Zürich...

Sans vouloir lancer de polémiques à 2 balles nous les Froggies, on a encore bien des choses à apprendre....

(mais ça c'est une question de temps... ils ont tout simplement une avance "temporelle" sur nous, puisqu'ils font ce genre de soirée depuis des lustres, eux..)