psychedelik.com remarche yes!!!!!!!!!!!

ca y est apres une longue coupure  http://www.psychedelik.com revient  avec sa nouvelle version 3.0   plus dinfos de photos  et ce moi ci special dj contest !!!!

nattendez plus connectez vous mai sera psychedelik

shares your vibes!!!!!!   Smiley  Smiley Smiley  Smiley
carrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un gros gros gros big up to bertrand , lilie et feush ki se sont tortutés le noeud pour notre plus grand plaisir et pour la passion de notre musik
big up an nice work
ouais il dechire le site, c'est cool
merci Lilie et bertrand pour ce travail.
PLUR
Un grand bravo à cette équipe qui a du courage de remttre à jour ce site pour le plaisr des nos yeux et surtout de nos oreilles.Merci et bravo pour le design!
merde j'arrive pas à m'enregistrer sur le site  Smiley
Smiley
ouais moi aussi je peux pas m'enregistrerSmiley
la page d'inscription reste blanche.. on peux juste écouter.. tu vas me dire c'est deja pas malSmiley
Smiley
ahhh  encore qé que ptit reglage et   c bon  ..patiente.....  plus c lon plus bon héhéSmiley:p
Bonjour tout le monde

Merci pour vos commentaires.

Je m'adresse maintenant aux possesseurs de MAC, en effet un problème a été constaté lors de l'inscription. (fenêtre blanche) ne trouvant pas la solution, je vous propose de me soumettre :
un pseudo
un mot de passe
un email

je ferais alors votre inscription et vous pourrez de suite vous connectez.

Desolée pour ce soucis qui j esepre sera vite reglé

@bientot Lilie
lilie@psychedelik.com
shamankick wrote :
Chalut les psychedeloiik

Sachez que perso les sites ou il faut s'inscrire...et bien c'est tchao direct..
J'aime pas laisser mon e-mail partout,
depuis que je me suis pris une vieille bardée de spam....
Un pseudo et un pass = OK
mais l'e-mail est de trop...

Salut,

Ton avis perso est tres interessant, rares sont les personnes qui refusent de s'inscrire sur un site sans laisser d'adresse mail. Un pseudo et mot de passe ne suffisent pas malheureusement à une bonne gestion des membres. Comment fais tu quand quelqu'un perd son mot de passe ?

Ta raison est tout a fait acceptable je me suis fait pourrir le boite webmaster@psychedelik.com et du cout je ne l'utilise plus mais ce n'est pas le fait de l'avoir laissé dans une quelconque base de données donc tu peux tres bien etre spamer car ton adresse figure ici sur ce forum '-)

Si c'est de notre base de données que tu crainds, saches que nous ne créons pas une communauté pour la spammée ou l'infectée.
Hello  Smiley  Smiley

Big respect pour le site !!
Franchement la nouvelle page d'accueil elle est géniale !! trop psyché l'éléphant je kiffe grave !!

Smiley  Smiley  @ bientot sur votre site !!
Joli le site ... Mais le style est encore un peu "brouillon" a mon gout, je pense a la bannière en haut a droite qu'on se demande kesk'elle fout là... Et les deux jaquettes d'album sur la droite "posée" sur le reste ... Je trouve qu'elle ne sont pas bien "intégrées" au reste de la page...
(Ca c'est pour la première page du site, j'ai pas encore vu le reste, je viens de m'inscrire)
Le reste du site est vraiment tres bien...
Le flux radio est nikel!!! Smiley
effectivement, joli site, agréable a visiter Smiley Smiley
Bravo pour ce nouveau site !! ( c dommage qu'il n' y ai pas desmiley qui applaudis  Smiley )

J'aurais une remarque par rapport à la rubrique "website" , en effet je trouve que ce n'est pas trés ergonomique de passer d'une news à l'autre via le bouton next !

En effet il serait sans doute plus adéquat d'avoir un listing des news ( dans une frame par exemple)  pour que chacun consulte celle qui l'interesse sans forcement passer par les autres ( Par exemple aujourd'hui il y avait 23 news , pour regarder la 12eme il fallait passer par les 11 premieres )

Bon courage à vous et merci de nous faire partager ce super son  Smiley !!!

Tcho
merci pour les critiques il en faut pour avancer!!!!    Smiley  Smiley  Smiley
Yes, très jolie site.  Smiley

L'éléphant est top; Happy, spyké, avec des touches de rose, j'adooooore  Smiley  Smiley  Smiley

J'adhère aussi à une première page looké sans Pub

Bonne continuation à tous  Smiley
lilie wrote :

Je m'adresse maintenant aux possesseurs de MAC, en effet un problème a été constaté lors de l'inscription. (fenêtre blanche) ne trouvant pas la solution, je vous propose de me soumettre :
un pseudo
un mot de passe
un email

Bonjour,

Le bug concernant l'inscription semble résolu.
Si toutefois vous rencontrez des problemes merci de me le faire savoir

lilie@psychedelik.com

@bientot Lilie