Jaia Live+Dj set sur Skyrock - Samedi 05 novembre

un grand merci Kah, j'ai loupé cette émission !!!

Smiley
Quel live!!! ca promet pour le 3/12

Smiley
putaaain j arrive po a downloader ... ptet qu il y a deja eu 25 telechargements.. kah tu peux mettre un nouveau lien? ou qq un?

merciiii  Smiley
je le fais actuellement, je te file le lien des que c'est pret

Smiley
oki cimer Smiley
mais j ai bien peur de ne plus etre la de la journee.. je vais bouger.. j espere qu il marchera encore ce soir ou demain Smiley
psychotrop wrote :
putaaain j arrive po a downloader ... ptet qu il y a deja eu 25 telechargements.. kah tu peux mettre un nouveau lien? ou qq un?

merciiii  Smiley

Arf , attends je re upload, ça va être un peu long ...
calima wrote :
je le fais actuellement, je te file le lien des que c'est pret

Smiley

Ah cool merci  Smiley
psychotrop wrote :
oki cimer Smiley
mais j ai bien peur de ne plus etre la de la journee.. je vais bouger.. j espere qu il marchera encore ce soir ou demain Smiley

chez moi ca fonctionne
quand j'ai fini, si tu veux, tu lances msn et je te l'envoie
kaH  tu assures kaHrrément.
J'ai vu le post aujourdhui jme suis dis "meeeeeeeeerde le cooooon" mais heureusement kaH est la!
sinon vous etes au courant comment du prgm de la skyrave?
Qqun a d'autres lives?  Les lives c'est du tout bon! Smiley
je l'ai aussi, si quelqu'un a besoin, via msn ou skype.
Faites un tour sur aero-groove.com, pour ceux qui apprecient la prog, ça vaut le coup!!
telechargement en cours... Merci KaH  Smiley
Smiley

j'ai lutter  Smiley

mais maintenant je c pourkoi  Smiley

merci Kah  Smiley
kelkun a des precisions sur le rythme ki arrive a 43 mns et ki rentre dans le vif du sujet a 43,10  ? Smiley

c pile poil se ke j'apelle de la music ki "galope" Smiley  j'adore  Smiley

[:yaisse]
Très bon live et mix !!! J'ai reconnu 2 morceaux joués par Silicon Sound lors de sa venue au cabaret sauvage en septembre dernier (Password Is Love), sans doute des morceaux de leur projet en commun, très très bons morceaux (à partir de 19'30 et l'autre vers 81'10) !  Smiley

Smiley
19'30 = oblivion (vs silicon sound) qui sort sur la prochaine exposure
81' = man made man "halt prod (silicon sound remix) qui sort sur l album de remix sur TurboTrance

@saian: 43' = electricity qui sort sur la prochaine neurobiotic
psychotrop wrote :
19'30 = oblivion (vs silicon sound) qui sort sur la prochaine exposure
81' = man made man "halt prod (silicon sound remix) qui sort sur l album de remix sur TurboTrance

@saian: 43' = electricity qui sort sur la prochaine neurobiotic

Smiley  Smiley
68 ' .  

Thomas Penton " Deeper Vowels" ( André Absolut Rmx) sur Baroque Records ( N°047)
                                                                                             Smiley
oblivion elle fait mal pitéh
m0ff 2 wrote :
oblivion elle fait mal pitéh

Grave  Smiley
par contre ils auraient au moins pu bien nommer son album...  Smiley
ouéééééé FUSIONNNNNNNNN Smiley
par contre belle pub pour le bateau Smiley
Mes amis sont partis vers les 2h00 du mat, du coup me suis fait session ménage avec et je me suis grave fait plaiz jusqu'à 3h15!!! ça motive Smiley  Smiley
Smiley la classe kaH  Smiley

Smiley cimer, c'est de la ballouze !! (ça faisait trop longtemps que j'avais po écouté un animateur de radio FM, wwhooonnkééé !!  Smiley )

VIVEMENT LE 3 !!!
belle surprise pour moi aussi je suis tombé dessus par hassard et quand j'ai écouter la zik je me suis dit "quoi de la trance sur sky" ct hallucinant en tout cas bravo et pourvu que ca dur  Smiley  Smiley
c'est effectivement super cool que ce soit fait