v/a Neo:caine - Neurobiotic Records- coming soon

haaaaaaaaaaaaaaaaa...Smiley
Après écoute, Neo:caïne c'est comme le canada Dry, ça à la couleur, l'aspect mais ça ne fait aucun effets.
Bons artistes sur le papier, mais rien de transcendant (loin de la).
On a l'impression que c'est tous leur invendus 2005...c'est vrai que ça sort au moment des soldes...
Titre très révelateur. Après le cul, la drogue, est une bonne thématique pour faire vendre n'importe quoi. Je rigole, car ce sont les mêmes personnes qui critiquent toute discutions sur le sujet. Domage...
Smiley  Smiley
yeaah t es une balle!
psychotrop wrote :
yeaah t es une balle!

ouah, ça c'est de la défence.
Je préfère la psyché, mais j'écoute tout ce qui sort donc je peux me faire un avis même sur la zouz.
Le  jaïa sort un peu du lot. C'est plutot house mais j'aime bien le funk Smiley
de la zouz? loool
peut être que c'est pas exactement le mot adéquate, quel style à ton avis alors?
de la full on morning assez deep avec une touche de progressive sur certains titres.. mais bon as u want tonton Smiley
oui mais pas d la zouz.. enfin chacun a sa def de la zouz aussi  Smiley
psychotrop wrote :
de la full on morning assez deep avec une touche de progressive sur certains titres.. mais bon as u want tonton Smiley

tout à la fois quoi  Smiley  Smiley  Smiley
bientôt il y aura de la full on progressive c'est ça Smiley  Smiley  Smiley
le mot full on veux vraiment plus rien dire.
Je pense qu'en anglais ça veux dire à fond....non?
full on morning, pourquoi pas, parce que moi je suis plutôt au ralenti quand je me lève. Smiley ....mais ça dure pas longtemps.
Le mot full on qualifie mieux la psyché pour moi....comme c'était au début.
Tous les styles à la fois dans une seule musique, c'est de l'ubiquité (def : etre partout a la fois).
C'est un peu demago a mon gout mais bon, si ça rassemblait se serai pas si mal. J'attend de voir...
gpsy wrote :

On a l'impression que c'est tous leur invendus 2005...c'est vrai que ça sort au moment des soldes...

super Gpsy ... Smiley
C'est interessant de voir comment les personnes perdent subitement leur sens de l'humour (si developpé pour ananda shake ou d'autres défouloirs collectifs) quand il s'agit de leur propre boulot ou ceux de leurs potes...
Ceci dit bon courage pour cette compil'.
j m en fous que des gens aiment pas c est pâs le probleme et ils ont le droit, mais quand on dit d une compile qu elle zouz alors que ca n a rien a voir... fin bon.. c est comme si je disais que motion c est de la house  Smiley  Smiley
gpsy wrote :

tout à la fois quoi  Smiley  Smiley  Smiley
bientôt il y aura de la full on progressive c'est ça Smiley  Smiley  Smiley
le mot full on veux vraiment plus rien dire.
Je pense qu'en anglais ça veux dire à fond....non?
full on morning, pourquoi pas, parce que moi je suis plutôt au ralenti quand je me lève. Smiley ....mais ça dure pas longtemps.
Le mot full on qualifie mieux la psyché pour moi....comme c'était au début.
Tous les styles à la fois dans une seule musique, c'est de l'ubiquité (def : etre partout a la fois).
C'est un peu demago a mon gout mais bon, si ça rassemblait se serai pas si mal. J'attend de voir...

Biensur qu'on peut avoir plusieurs tendances dans un track, comme dans strictement tous les style de musique, faut sortir le dimanche ....

Definitly Number One
psychotrop wrote :
j m en fous que des gens aiment pas c est pâs le probleme et ils ont le droit, mais quand on dit d une compile qu elle zouz alors que ca n a rien a voir... fin bon.. c est comme si je disais que motion c est de la house  Smiley  Smiley

hehe "zouz"  

c'est un mot à ne pas employer avec psychotrop pour qualifier la sic de neurobiotic  Smiley

j'attends toujours le cd :/
D'ailleurs on  le fête en ce moment non?
Fous le camp ou mets de la House Mozart? Smiley  Smiley  Smiley

Pouf pouf....
LoTran wrote :

Biensur qu'on peut avoir plusieurs tendances dans un track, comme dans strictement tous les style de musique, sors le dimanche un peu .............

Definitly Number One

c'est clair qu'en se moment, avec tous les samples années 80 etc...qu'on entend dans les tracks, ça devient confu.
C'est ça qui m'embête, c'est que la transe perde son âme musicalement pour devenir un tout confu.
:mickey:
Bah oué mais c'est comme dans tout y a forcément du déchet, mais tu décentres un peu le débat, tu disais qu'un track est soit pure full-on soit pure morning soit pure prog !
psychotrop wrote :

mais c'est de la house ! Smiley
C'est même ce que tu veux. Richie hawtin c'est aussi de la trance ? Et absolut ? et j'y peux rien, ce sont les gens qui décident des etiquettes qui, comme du le dit, divergent suivant les individus. C'est quoi la zooz ? pour toi c ananda shake pour d'autres c'est neurobiotic ou bien iboga, beckers ou motion... quelle difference ? Personne n'a le monopole de la zooz lol
gpsy wrote :

C'est ça qui m'embête, c'est que la transe perde son âme musicalement pour devenir un tout confu.

Aahh l'ame de la trance... vaste sujet...
Et oue mec... même le bon francais pure souche est voué à disparaitre lol
(s'il n'a jamais existé)
LoTran wrote :
Bah oué mais c'est comme dans tout y a forcément du déchet, mais tu décentres un peu le débat, tu disais qu'un track est soit pure full-on soit pure morning soit pure prog !

ou ça? tu as mal interprété mes propos.
D'ailleurs j'aime la prog aussi, juste un gout particulier pour les musiques tres energiques qui parfois fait de l'ombre a d'autres musiques plus calmes que j'aime aussi.
Full on, comme c'est une expression de dance floor pour les gens qui sont à fond, ça donne envie de se l'approprier. Mais pour moi ça correspond à une grosse energie, des breaks de oof, un sentiment d'exploser energiquement. (ecouter le dernier de double REL)
L'ambient, ca peut pas être full-on non?
Il y a une autre expression de dance floor qui correspond à cette sensation d'aimer la musique a fond, c'est to freak out of your face. Peut être que cela pourrait s'appliquer à tous les styles?

après tout c'est mon avis, ça a au moins le mérite de faire reflechir la dessus.
En particulier, j'aime les musiques poussées a l'extrême dans leur style pour évité le soap transe.
tetrak wrote :

Aahh l'ame de la trance... vaste sujet...
Et oue mec... même le bon francais pure souche est voué à disparaitre lol
(s'il n'a jamais existé)

en france on demande aux etranger de s'intégrer en imitant l'esprit français.
Par contre la france ne reconnait pas la diversité des identités qui la compose.
L'interpretation de l'universalisme en france est mauvaise à mon gout, car elle veut tout uniformisé pour aboutir en effet a une pseudo identité qui je te l'accorde n'existe pas.
La vérité c'est qu'il y a une grande diversité en france, et l'universalité c'est de le reconnaitre plutot que de tout uniformisé. L'esprit français est partagé par des gens différents car c'est le respect qui en est l'essence. Pour nous qui y habitons, ce n'est pas évident, mais pour les étranger ou ceux qui voyagent c'est obvious. Les détenteurs de l'esprit français sont les émigrés plus que le français pur souche, donc ça disparait mais pas pour tout le monde.
La richesse de la trance c'est pareil, il y a plein de styles différents, et tout mélanger c'est ça qui tue nos différences donc notre richesse! Smiley
Smiley
@Gpsy : tu sais le sucré-salé c'est délicieux !
LoTran wrote :
@Gpsy : tu sais le sucré-salé c'est délicieux !

de temps en temps, oki, comme tout,
mais c'est pas ce qui manque en ce moment!
Pure Compile !
Tous les tracks ont leur touche perso mais j'ai quand même une préférence pour le viper qui met une bonne claque, comme d'hab avec Altöm (projet français number 1 pour moi  Smiley )
Bravo au NeuroCrew pour cette belle prod une fois de plus !
Bien vu aussi la touche prog dans pas mal de tracks  Smiley

BooM
Punishment wrote :
Pure Compile !
Tous les tracks ont leur touche perso mais j'ai quand même une préférence pour le viper qui met une bonne claque, comme d'hab avec Altöm (projet français number 1 pour moi  Smiley )
Bravo au NeuroCrew pour cette belle prod une fois de plus !
Bien vu aussi la touche prog dans pas mal de tracks  Smiley

BooM

ca commençait a manquer les bonnes critiques  Smiley  Smiley
yeaah t es une balle  Smiley
je voulais passez commande aujourd'hui, Psyshop rupture de stock!!! Smiley  Smiley