israelien 5 - mega tribe_ coming soon

Crystal Visions wrote :

Entièrement d'accord, les extraits laissent vraiment à désirer, à part peut-être le Astrix vs Domestic. Smiley  Smiley  Smiley

ouep mais qui se transforme en bonne zouzerie dance au bout du'n moment... déçu par Domestic sur ce coup là qd meme.

IMHO
Quest ce qui se finit pas en zouzinerie entempestive ?? Smiley
Miss Tick wrote :
Quest ce qui se finit pas en zouzinerie entempestive ?? Smiley

plein de choses! plein!
Smiley
psycheben wrote :
Smiley   arrettez j'en suis encore tout retourné , une compil que j'attend grave
la prod , la stereophonie , les voix , l'essence psychedelique de ces tracks ...
tout nous laisse donc esperer encore un voyage qui amenera tres loin...
et une compil ki va " cartonner " en perspective . Smiley

HAHAHA

imo².
psychotrop wrote :
ISRAliens 5 - Mega Tribe hommega productions

1. Sub6 - On the ground (Chakra remix)
2. Pixel & X-noiZe - Beats from beyond
3. Psy Craft - Illusion
4. Astrix & Domestic - Solaris p.II
5. X-noiZe feat. Tomer Quixand  - Let yourself go
6. Black & White - Blade
7. PsySex - Perception
8. Sub6 feat. Jah-nathan - The clash
9. Yahel - Butterfly (Delirious remix)10. Silent Hill - 24 covers

aie aie aie  Smiley

bon bein en fait un peu decu d la compile, meme si celle en gras sont des bonnes ballouzes, ca part quand meme mainstream a donf, super decu par le astrix domestic meme si y a des super phases mais des que les sytnthes rentrent c est tous aux abris, idem pour le chakra rmx des super bonnes phases gachees par les melodies, et ne parlons pas du x noize ou la c est d la pop toute cheum.. mais bon rien que pour c que j ai mis en gras ca vautr l coup d l acheter, j ai quand meme bcp plus aimé le précédent volet (imhooooooo bien sur)
C vrai que ça soule a mort comme son .... cela dit la prod est vraiment baleze, pro de chez pro, c à ce demander comment ils font... je suis tout blaze lol  Smiley  Smiley
Par contre le psycraft a l'air pas trop mal
gecko_idylic wrote :
Par contre le psycraft a l'air pas trop mal

Mouais finalement apres ecoute des samples......
atp wrote :
ouch !! , grosse bastos !! mega tribe c le label ?? t'as plus d'infos sur la date de sortie etc ... merci!

Yes c ça, c le label et moi chu Domestic  Smiley  Smiley  Smiley
le psycraft je conseille fortemment  Smiley
le track de Psysex est pas mal du tout....
Y'a vraiment rien a prendre la dessus.... direct poubelle ! Smiley
quand meme.. le sub6 deboite.. ainsi que le psysex imho bien sur  Smiley
psychotrop wrote :
quand meme.. le sub6 deboite.. ainsi que le psysex imho bien sur  Smiley

Nan je suis d'acc, je suis rentre dedans lol !! Mais moi ça me defrise comme style.... et pis deux morceaux bien pour 15 euros.... ben c un ti peu relou koi.... et la c pas imho ! Smiley
Bon aller j'aime bien le pryscraft  Smiley
Je reviens à l'instant d'écouter ce disque à Dj Music.
Par curiosité, j'ai passé une bonne trentaine de minutes dessus et à me retenir de presser la touche du lecteur.

J'avais été bien charmé par le titre Opacity de Chakra paru il y a peu, mais ce titre d'ouverture m'a placé dans une impression au delà de la déception.

Les rumeurs d'album se faisant plus persistantes, je commence un peu à craindre ce que pourrait être le rendu final si l'esprit gravite autour de celui de ce remix de "On the ground".
C'est plat et lourd, et finalement assez ennuyeux en dépit du déluge sonore déployé.
On verra bien le prochain titre de Rami Shapira, mais j'espère que son style ne se sera pas imprégné du son flashy à l'israelienne.

Quant au reste, je ne suis pas étonné  par la médiocrité des X-noize et Black & White, on a déjà vu par le passé ce qu'ils sont capables de faire en matière de mauvais goût.

"The clash" de Sub 6 paie le tribut d'un groupe difficilement revenu sur terre après un premier album encourageant.
La suite n'a pas vraiment confirmé leur potentiel et le son s'est inscrit dans un cycle routinier que ce "Clash" n'est pas prêt de rompre.

Le reste de la compile oscille entre l'anémique (Silent Hill / Yahel) et le moyen moins (Psycraft/ Astrix & Domestic) et représente presque un pur produit de consommation, anecdotique et complètement dépourvu d'anthems.

30 minutes, c'est peu mais c'est déjà 30 minutes de trop.
...pas oublier que les compils c'est justement fait pour y prendre ce qu'on aime dedans...  Smiley
J adore no soucy  Smiley
Ça vaut également pour les albums.

Si tu es DJ est que tu as besoin d'un ou deux morceau précis qui se trouvent noyés sous la masse de 8 autres titres sans intérêt, pourquoi pas, même si je ne peux m'empêcher de penser qu'un retour à la politique du single serait très loin d'être dommageable, bien au contraire.

Maintenant, en tant qu'amateur de musique, j'aime tout de même avoir dans ma collection des disques aux contenus équilibrés, cohérents.

2-3 bons morceaux ne suffisent pas à estomper une certaine frustration quand le reste est sans même être mauvais, moyen.
De toute façon Hommega et tous ces labels courrent à leur perte en publiant à la chaine des albums/compiles aussi médiocres.
Sur ce style de  compile c'est déjà un exploit de trouver 2 bons tracks ( Sub6 chakra mrx et le psysex).. mais bon ils vont finir pas lasser les gens définitivement de la trance si ils s'ouvrent pas un peu plus à autre chose que la fullon copié-collé.
tbe wrote :
De toute façon Hommega et tous ces labels courrent à leur perte en publiant à la chaine des albums/compiles aussi médiocres.
Sur ce style de  compile c'est déjà un exploit de trouver 2 bons tracks ( Sub6 chakra mrx et le psysex).. mais bon ils vont finir pas lasser les gens définitivement de la trance si ils s'ouvrent pas un peu plus à autre chose que la fullon copié-collé.

Ca a l'air de plair puisqu'ils remettent ça à chaque fois !!!
Sur la Psychedelic academy le remix de "tribal dance" ( 2 unlimited) aaaaaaarrrrrrrrrrffffffffffff quelle honte ça me donne plus envie d'écouter du son  Smiley
je pense que bcp de labels choisissent la facilité néanmoins il y a un signe qui ne trompe pas : la baisse des ventes.
orochi_greg wrote :
Ça vaut également pour les albums.

Si tu es DJ est que tu as besoin d'un ou deux morceau précis qui se trouvent noyés sous la masse de 8 autres titres sans intérêt, pourquoi pas, même si je ne peux m'empêcher de penser qu'un retour à la politique du single serait très loin d'être dommageable, bien au contraire.

Maintenant, en tant qu'amateur de musique, j'aime tout de même avoir dans ma collection des disques aux contenus équilibrés, cohérents.

2-3 bons morceaux ne suffisent pas à estomper une certaine frustration quand le reste est sans même être mauvais, moyen.

+ 1
tbe wrote :
je pense que bcp de labels choisissent la facilité néanmoins il y a un signe qui ne trompe pas : la baisse des ventes.

+1+1
tbe wrote :

C'est clair que si on devait payer mycell ou psycz, y en a qui pleureraient !
Smiley
Arf... La baisse des ventes (des chiffres pour le vérifier, c'est possible?) est-elle imputable au P2P, ou à la faible qualité des releases conjuguée à une saturation du marché?

Qu'on se le dise, il n'y a jamais eu autant de sorties et de labels crées depuis ces 2-3 dernières années.

Alors en volumes, y-a-t-il vraiment moins de disques écoulés ou faut il calculer cela proportionnellement à l'offre actuelle?

Ça me paraît tout de même un problème qui ne se satisfait surtout pas d'objections réductrices du type "c'est la faute à mycell"...
tbe wrote :

pas pour hommega en tt cas... leurs ventes ont plutot tendance a augmenter
orochi_greg wrote :
Arf... La baisse des ventes (des chiffres pour le vérifier, c'est possible?) est-elle imputable au P2P, ou à la faible qualité des releases conjuguée à une saturation du marché?

Qu'on se le dise, il n'y a jamais eu autant de sorties et de labels crées depuis ces 2-3 dernières années.

Alors en volumes, y-a-t-il vraiment moins de disques écoulés ou faut il calculer cela proportionnellement à l'offre actuelle?

Ça me paraît tout de même un problème qui ne se satisfait surtout pas d'objections réductrices du type "c'est la faute à mycell"...

pour etre bref, je suis tout a fait d'accord avec un interrogement tel le tien orochi_greg plutot qu'avec un constat "brut" sans chiffres.
Je suis gerant de webshop trance et je dois avouer que des labels.. ben y'en a 2 x plus qu'en 2000 ca c'est clair. De plus, les ventes ne cessent de stagner depuis 2 bon trimestres, mais ne signifie en aucun cas une "baisse" des ventes. Le seul facteur VRAIMENT handicapant le marché "clean", c'est bien évidemment le P2P à usage non honnete [pécho gratos sans jamais checker l'original jve dire], puis aussi et toujours cette putain de TVA qui se répercute sur la clientèle meme SI! de nos jours chez teknasia, vous pouvez avoir vos compils psy originales TTC avec frais de ports [si commande affiné pour etre "gagnant" sur le port] à moins de 15 €... ce qui n'est pas la fin du monde mais bon...
Pour clore, je dois dire qu'une analyse "parfaitement" chiffrée sur la globalité du marché serait la bienvenue ici pour "ouvrir" les yeux à tout le monde ainsi qu'à moi.

Smiley