hommage talamasca

Ca fait longtemps que j'ai pas poster un topic mais ce soir j'ai envie de remercier un artiste et plus particulierement un artiste francais [:rire].

Je sais que bcp d'entre vous n'appreciez que moyennement son style et pourtant il reste pour moi l'un des seuls vrais compositeurs de la trance goa telle quelle est en realité: à savoir melodique, rythmée et hypnotisante...

Talamasca, je te présente mes hommages et te dis BRAVO! Je ne suis pas fan de tous tes morceaux certes mais je dois reconnaitre que tu es encore un des seuls dj compositeur à pouvoir nous sortir de vrais bons tracks avec une vraie base musicale derriere. On voit tout de suite que tu n es pas qu'un simple compositeur mais bel et bien un musicien accomplie.
Perso:  certains de tes titres me font decoller comme peu d'autres y arrivent et ca me donne meme la chair de poule brrr.

Je ne denigre pas pour autant les autres artistes attention!!! Je donne mon point de vue intime et j espere que bcp d entre vous en penseront de meme.

La trance evolue certes! Mais j ai parfois l impression que meme si il y a bcp de morceaux qui petent bien et que j adorent, tout se ressemble et il n y a pas forcement de touche ''musicale'' dedans ( à la base synonyme de trance musique).

Merci à toi donc Cédric et continue à me faire adorer cette musique que j'adore depuis deja presque 15 ans.
fayot..  Smiley
attendez les detracteurs ! Pour une fois k il y a qq chose de sincère sur ce forum....sniff

:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
c'est l'effet DJ list [:aircon]
top la vibe, cydonia! Smiley
love and ligt and plur Smiley
post plein de sympathie, merci d'éclairer ce forum Smiley Pour une fois quelqu'un sort des sujets à la mode, et donne des couleurs à cette section.
comme d'habitude ils y en a qui ne supportent toujours pas la simplicité...c'est bien plus facile de tomber en cascade sur un pauv' gars et de se foutre de sa gueule que d'essayer de le tolerer (voir de le comprendre)...
allllllllllleeeeeeeez !!!!!!!! comprenez certaines sympathies !!!!!!!!! that's good to feel
moi aussi je kiffe Talamasca, rien à dire, c'est pro et efficace  Smiley
mais je fayote pas  Smiley
moi je n'ai rien dit ......mais pourquoi exprimer sa sympathie serait forcément du fayotage ? un soir à 2h du mat ?
bon ok ok ok j'ai rein dit
saygo wrote :
moi je n'ai rien dit ......mais pourquoi exprimer sa sympathie serait forcément du fayotage ? un soir à 2h du mat ?
bon ok ok ok j'ai rein dit

lol  Smiley
jEr 3o wrote :
comme d'habitude ils y en a qui ne supportent toujours pas la simplicité...c'est bien plus facile de tomber en cascade sur un pauv' gars et de se foutre de sa gueule que d'essayer de le tolerer (voir de le comprendre)...

en même tps, on commence à avoir l'habitude, 1 tranceux sur 2 sur ce forum la ramène régulièrement et casse tout un sujet  Smiley c'est pour ça que moi et bcp d'autres ne postons plus trop d'infos ...  Smiley
put1 j'ai eu peur, j'ai cru qu'il etait mort!!! Smiley
Smiley
glyphcult wrote :
put1 j'ai eu peur, j'ai cru qu'il etait mort!!! Smiley
Smiley

moi aussi un moment j'avoue  Smiley
jEr 3o wrote :

oh ça va.. mais c'était tellement tentant..  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

moi aussi un moment j'avoue  Smiley

bah oui, ça fait tres je rends hommage à la memoire de...sic
...faut pas nous faire ça didiou!!!on a failli avoir un arret!!! Smiley

Talamasca, je te présente mes hommages et te dis BRAVO! Je ne suis pas fan de tous tes morceaux certes mais je dois reconnaitre que tu es encore un des seuls dj compositeur à pouvoir nous sortir de vrais bons tracks avec une vraie base musicale derriere. On voit tout de suite que tu n es pas qu'un simple compositeur mais bel et bien un musicien accomplie.
Perso:  certains de tes titres me font decoller comme peu d'autres y arrivent et ca me donne meme la chair de poule brrr.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bé foui ,pour moi aussi Smiley  Smiley
j'suis partie en live en l'ecoutant lors d'une de mes 1eres teufes,j'me rappelle c'etait a rungis!
toute cette foule ki applaudissait sans arreter!!! Smiley
que c'etait beau!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
j'en suis pas grand fan il y a quelques tracks sympathique mais je trouve qu'il manque un peu d'originalitée (je veux dire par là que les tracks se ressemble bcp... vs allez me répondre c normal il a sont style... c pas tout à fait faux mais d'un autre coté il manque la petite touche qui donne toute la dimension à un morceau qui ne ressemblera pas aux autre morceaux)

je trouve aussi que du coté psychédélique il manque cette sensation de partir de décoller (du point de vue de décoller ds un autre monde)

mais (et oui il y a un mais  Smiley  )

un respect profond (sans jeu de mot  Smiley ) car je ressens une recherche au niveau rythmique qui se laisse prendre au jeu et un musicien qui arrive à faire ressortir son interieur.

pr moi quand on parle de Talamasca je pense : morceaux sympathique mais un peu fade

(mais là ce n'est que mon avis du point de vue personnel)

mais on s'améliore tjrs  Smiley

mais respect car le milieu trance n'est pas facile et pour y faire ça place il faut y aller

alors  Smiley
Ben au moins il dit ce qu'il pense avec son vrai pseudo celui la pas comme tout le monde heinnn
killerbro wrote :
Ben au moins il dit ce qu'il pense avec son vrai pseudo celui la pas comme tout le monde heinnn

Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

en même tps, on commence à avoir l'habitude, 1 tranceux sur 2 sur ce forum la ramène régulièrement et casse tout un sujet  Smiley c'est pour ça que moi et bcp d'autres ne postons plus trop d'infos ...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je dirais même 2 tranceux sur 3.
héhé! Bref on va dire que déclarer publiquement son amour c'est assez spécial , si j'avais voulu faire ca, j'aurais envoyé un mail a talamasca en personne! Enfin bon pourquoi pas.
Mais c'est vrai qu'il ya du cassage de sujet.
Faudra faire un sondage pour voir si c du 1 sur 2 ou du 2/3 !  Smiley
Mais en tout cas talamasca il gere bien!
longue vie a cedric
cydonia wrote :
Ca fait longtemps que j'ai pas poster un topic mais ce soir j'ai envie de remercier un artiste et plus particulierement un artiste francais [:rire].

Je sais que bcp d'entre vous n'appreciez que moyennement son style et pourtant il reste pour moi l'un des seuls vrais compositeurs de la trance goa telle quelle est en realité: à savoir melodique, rythmée et hypnotisante...

Je ne denigre pas pour autant les autres artistes attention!!! Je donne mon point de vue intime et j espere que bcp d entre vous en penseront de meme.

La trance evolue certes! Mais j ai parfois l impression que meme si il y a bcp de morceaux qui petent bien et que j adorent, tout se ressemble et il n y a pas forcement de touche ''musicale'' dedans ( à la base synonyme de trance musique).

Merci à toi donc Cédric et continue à me faire adorer cette musique que j'adore depuis deja presque 15 ans.

salut cydonia, tu parles de musique depuis 15 ans. Peut-être que l'on se connait ? Ne serait -tu pas petite et blonde ? Tu parles de Talamasca, c'est cédric lestat ? si oui et bien ta façon de d'exprimer me fait penser grave à quelqu'un que j'adore. A PLUS
La ptite wrote :

salut cydonia, tu parles de musique depuis 15 ans. Peut-être que l'on se connait ? Ne serait -tu pas petite et blonde ? Tu parles de Talamasca, c'est cédric lestat ? si oui et bien ta façon de d'exprimer me fait penser grave à quelqu'un que j'adore. A PLUS

arretez les filles , ca commence a m'exiter !!
tibolux wrote :
ouais cyconia c'est une petite blonde  Smiley  Smiley  Smiley

ouais, bisous a ttes les petites blondes du forum! Smiley
les petites et les grandes aussi !!!
tibolux wrote :
ouais cyconia c'est une petite blonde  Smiley  Smiley  Smiley

si ce n'est pas une plaisanterie peut elle me contacter ?
non mais laisse lapetite, c'est un mec cydonia Smiley