ANTHARES "cosmic vibes" du 7/06/2003 open air party

coucou tous le monde un petit message pour vous informer de la prochaine soirree  ANTHARES  "cosmic vibes" open air party  avec:

en live : FRACTAL GLIDER (boom records) pour la sortie de leur album "digital mandala" Smiley

en dj : CYCLOPE(anthares/psychedelik.com) Smiley
         MUESTIK(shiva space technologie/suisse) Smiley
         MANS (anthares) Smiley
         NAYA (psychedelik.com) Smiley
         SILVER ( anthares)Smiley
         GHOST (anthares) Smiley

visuels : NEOLOGIX (hydrolic)

voila pour les news  en esperant vous voir nombreux  je vous dit au 7 juin en pleine forme!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Yesssssss!!!!!

Enfin les teufs en plein air  Smiley  Smiley

On sera la avec notre chtite tribu Cyclope .... Smiley  Smiley

Zoubis tout plein Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
coucou tous le monde un petit message pour vous informer de la prochaine soirree  ANTHARES  "cosmic vibes" open air party  avec:

en live : FRACTAL GLIDER (boom records) pour la sortie de leur album "digital mandala" Smiley

en dj : CYCLOPE(anthares/psychedelik.com) Smiley
         MUESTIK(shiva space technologie/suisse) Smiley
         MANS (anthares) Smiley
         NAYA (psychedelik.com) Smiley
         SILVER ( anthares)Smiley
         GHOST (anthares) Smiley

visuels : NEOLOGIX (hydrolic)

voila pour les news  en esperant vous voir nombreux  je vous dit au 7 juin en pleine forme!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

DESOLER jai oublier 2 personnes sur le line up

ping pong de : SALVA vs REEPAI (cyberdelik)

aller c po grave  Smiley:pSmiley:p
Ben je sens ke ca va tout peter cette chtite soirée Anthares Smiley  Smiley  Smiley
yes ca va le faire
pour ce ki ne le connaisse pas musetik est l un des meilleurs dj suisses, il est entrain de compiler la prochaine compilation shiva space dont il est aussi le designer, bref big respect pour ce dj a decourvrir en france absolument
ola
fractal glider

j espere qu il seront vraiment là !!
ca va  un peu couiner mais y aura mon muestik et mon cyclope et surtout mon naya preferé

en plus en plein air ... j sens que je vais monter de grenoble en fait

j vais feter mon diplome la bà
ca fait longtemps kon  s est pas croise au coin d un bois
heheheheheheheheee
he ben ca promet Smiley  en tous cas ca fait plaisir une teuf dehors et oubliez pas le 14/06 c'est encore en plein air (+info killianbriere@yahoo.fr //acces limité)
region parisienne ... Smiley

----
Appel aux p'tits gars du sud : quant vous voulez vous faites des open-air hein!!! Pour le moment out ce dont j'ai entendu parler c'est des trucs en club... Pourtant y'aurai plus de raison de faire ca en plein air chez nous que dans le nord...
Smiley  Smiley   Smiley
Chouette! ça fait un moment que je l'attendais cette première open air de l'année Smiley
ça m'a manqué, on va enfin pouvoir gambader partout SmileySmiley
la jumpeuse wrote :
Ben je sens ke ca va tout peter cette chtite soirée Anthares Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment COOL  Smiley le havre en force également Smiley !
emmalisa wrote :

Vraiment COOL  Smiley le havre en force également Smiley !

Yes MAnu le Havre en force cette fois  Smiley

On vous attend Smiley  Smiley
Smiley

Ahhhhhh enfin la 1ère soirée en plein air  Smiley
Ca fait trop plaisir  Smiley  Smiley  merci Antharès !

Le line up à l'air bien sympatique de surcroit héhé

Et bien RDV le 07 juin sans faute Smiley
RDV  le 7 sans faute Smiley:pSmiley:pSmiley:pSmiley
C'est clair que celà fait envie, mais c'est ou?
A+
philmushroom wrote :
C'est clair que celà fait envie, mais c'est ou?
A+

pour les infos ta le flyer sur http://www.tranceshop.com

a bientot    Smiley
merci anthares pour votre energie, votre vibes et en plus depuis kelke soirée un effort est fait su r le plateau!!!!!!!!!
la derneire un dj anglo portugais la fractal et muestik c est genial
bone vibes et tout  mes souhaits de reussite pour cette soirée ki promet beaucoup
DJ CYCLOPE wrote :

pour les infos ta le flyer sur http://www.tranceshop.com

a bientot    Smiley

Merci, moi j'y pense plus à ce site depuis que l'on a trance-goa....
A+
philmushroom wrote :

Merci, moi j'y pense plus à ce site depuis que l'on a trance-goa....
A+

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu devrais y penser plus a ce site.(transeshop, d'ailleurs y a un nouveau forum)
Bon vous aimer les teufs anthares ?  Smiley
Qu'est-ce qu'elles ont de plus par rapport aux autres, je suis jamais allé dans ce genre de teuf.
Merci pour vos commentaires.  Smiley
BoM Shiva
Sativa wrote :
tu devrais y penser plus a ce site.(transeshop, d'ailleurs y a un nouveau forum)
Bon vous aimer les teufs anthares ?  Smiley
Qu'est-ce qu'elles ont de plus par rapport aux autres, je suis jamais allé dans ce genre de teuf.
Merci pour vos commentaires.  Smiley
BoM Shiva

et et tu ouvre un debat  qui va faire des etincelles je sais pas pour qoi !!   Smiley Smiley Smiley
ba, pkoi ca, que ça va faire des etincelles ?
non en fait c parce que ya  quelque que pers qui  ont des avis tre tre dur  a ce sujet........et oui  il en faut  mais bon  autant pas les reveilles  !!  Smiley
ouais mais ce serait bien de savoir pourkoi "ils" n'aiment pas les anthares, et ca pourrait aider les organisateurs a (encore) améliorer ces teufs. Mais bon moi j'en sais rien chuis jamais allé aux antharès...