Montreal Trance ??

Bonjour les gens...

Je viens d'arriver sur Montreal et je cherche des clubs Trance Music ... genre Armin, Paul Oakenfold, Tiesto... Quelqu'un aurait-t'il des renseignements la dessus ???

Have fun... Smiley

vince
koukou, onsera au québec pour les fêtes. mon copain est québéquois mais vit en France depuis 23 ans.
fiat une recherche sur le site, j'ai vu des liens pour des sites electro/trance au canada. bonne arrivée.
PS ici dans le sud, il fait 25° et à Montréal?
hello! je debarque a montreal le 21 nov, je peux pas te dire si ca joue trance genre tiesto & co la bas, mais tu peux deja avoir quelques infos sur la psy ici: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,16,,6133,1,0.html

une chose est sur c'est qu'il ya une teuf le 26 nov (Reverse Universe) et je compte bien y aller ! Smiley

plus d infos ici: http://forum.psyfreaks.ca/viewtopic.php?t=3767

heu boudhinette, vise les 0 degres et en dessous de 0 genre plutot -25 pour les fetes  [:tremble]  Smiley
tu recherches de la trance style tiesto et compagnie tu devrais aimé
le club Aria
le site c'est www.aria-nightclub.com

Sinon y'a un forum trance de Montréal qui est pas mal
http://www.tranceaddict.com/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=25&daysprune=
Tu verras tous les events etc
Mais ils aiment beaucoup la techno aussi etc
Si tu t'inscris marque moi comme référant mon pseudo c'est jdat

Bonne chance

Montréal c'est une super ville ou les gens font la fête trés tard (
Aria ouvre vers 2 heures du matin c'est pour dire ).
Je te conseil le Aria aussi si tu veut du 'Tiesto style', la salle est plutôt petite pour le nombre de personne présente, mais le son est pas mal. Infected Mushroom y vient au moins 3-4 fois par année.

Sinon y a pas mal de rave interessant, Tiesto vient souvent si tu aime le style, mais on est pas en manque de psy non plus.

Tu va voir, Montréal sa va te plaire.

(va sur www.rave.ca dans la section "Nightlife" et "Events Calendar" pour voir les prochains show)
Opensky wrote :
Je te conseil le Aria aussi si tu veut du 'Tiesto style', la salle est plutôt petite pour le nombre de personne présente, mais le son est pas mal. Infected Mushroom y vient au moins 3-4 fois par année.
Sinon y a pas mal de rave interessant, Tiesto vient souvent si tu aime le style, mais on est pas en manque de psy non plus.

Tu va voir, Montréal sa va te plaire.

(va sur www.rave.ca dans la section "Nightlife" et "Events Calendar" pour voir les prochains show)

Smiley  Smiley
C'est pas une blague Smiley

Il ont un contrat avec le Aria, j'ai eut l'occasion de les voir 2 fois l'année dernière, avec 2 bijou de live set. On est plutot chanceux par ici avoue Smiley

En passant, si sa tente quelqun pour raver dans le temps de Noël à montreal, je suis dispo.
Opensky wrote :

En passant, si sa tente quelqun pour raver dans le temps de Noël à montreal, je suis dispo.

carrement partant! ça commence le 26 nov!  Smiley  t'es dans le coin ??
le 26 .... Tu doit parler de Reverse Universe, qu'est-ce que tu peut me dire sur le lineup, je les connait pas ceux la?

Sa me tenterais bien, ta qu'a menvoyer un mp si sa te tente vraiment.
et pour les fêtes? koa au menu?
merci à bêto!
klr que pour faire la teuf Montréal ça le fait!! si tu veux de la House va effectivement a L'ARIA ça commence a 2h du mat jusqu'a midi ( gaffe aux oreilles ça pète un max !!) et pour le kif du dimanche je te recommande fortement le MONT ROYAL au pied de la colline ou les gens se réunissent avec leurs djeumbés pour faire la nouba jusqu'au soir (enfin en fonction de la température tout de même... Smiley )
Enjoy le Québec ami Tranceux et mange donc un pâté chinois a ma santé!! Smiley
Ok , mais en fin décembre le Mont royal ça m'étonnerai
merci pour ls infos
Opensky wrote :
Malheureusement pas grand chose pour l'instant, je pense aller au Soma 2006 le 31 déc  (Avec Scorb entre autre).

Voila un lien avec les prochains rave a Montréal : http://www.rave.ca/calendar.php?group=3&month=12&year=2005

Yes le Soma ça peut le faire pour le 31 ! Smiley j'arrive à Montréal demain!! yeaahhh!  Smiley
globtrot wrote :
Bonjour les gens...

Je viens d'arriver sur Montreal et je cherche des clubs Trance Music ... genre Armin, Paul Oakenfold, Tiesto... Quelqu'un aurait-t'il des renseignements la dessus ???

Have fun... Smiley

vince

[quote]globtrot wrote :
Bonjour les gens...

PO, réponse...

OUI, mais il faut aller au Millenium, stereo, MP3, Redlight, Circus ,Aria... mais generalement a  montreal, quand ces DJ la viennent ne craint pas que tu en entends parler longemps  à l'avance. Je suis présentement a  TOulouse, et j'ai  vu tiesto a la Dune pour 17euros et j'ai acheté monbillet a al aporte. A mtl, c'est 3 mois a lavance SOLD OUT et cest 50euros. Mais il y a de tres bons dj electro. Misstress Barbara, Tiga. AUssi, a mtl,le trance et electro, c'Est pas dans le bars, il faut aller dans les afterhour ( apres 3:00 am, ouvert vers ±2:00) car les bars ferment a 3:00.

donc, Aria,Circus,Millenium, Stereo, MP3, Red Light (laval, non loin de mtl) c'est les plus importantes places pour la bonne musique. Une entrée normal coute max 5 $ Can.

Sinon Oakenfold, Sasha, Cocoon, John Digweed, Nick Warren, t'Esmieux de venir en europe, sont pas souvent a mtl.

www.admission.com c'estle site pouracheter lestickets a l'avance pour laregion de mtl.
www.tranceaddict.com  ou rave.ca pour voir lesbons show d'avance....
potherrien@hotmail.com