pas mal on se laisse emporter... [:nuage]
on peux avoir la track-liste ?? steuplait?
on peux avoir la track-liste ?? steuplait?
Murmure wrote :
Il déboite ton mix ... mais la qualité est pourrie, y a pas moyen de l'avoir au moins en 128bit/s stp ?
shamankick wrote :
Euh..juste pour dire que tu aurait pu donner le nom du photographe (celui qui a FAIT TA pochette..)..
L'agence doit être Magnum..
shamankick wrote :
Euh..juste pour dire que tu aurait pu donner le nom du photographe (celui qui a FAIT TA pochette..)..
L'agence doit être Magnum..
the kaa wrote :
T'es un petit marrant, je te rapelle que cette pochette est une démo! De plus l'image je l'ai achete sur getty, il ne m'ont jamais donné de nom du photographe (sinon je l'aurai mit :jap. Et je ne pense pas que c'est lui qui ai fait la pochette car la photo d'origine ne contient que le soldat et la fumée, donc pas vraiment identique a la couverture. Sinon voila la tracklist pour ceux qui etaient un peu curieux.
1- Peter Gun - Chiller
2- Shiloh - I really want you
3- Motion & Side-A - Activated
4- Infusion - Do to you
5- D Nox & Beckers - Switch
6- Chris Pointdexter - Darkness
7- Sub6 - 7th Son (Fitalic rmx)
8- Ticon - Texas Magnusson
9- Infusion - Girls can be cruel
10- D Nox & Beckers – You’re a star (club version)
11- ManMadeMan - Halt Prod (Silicon Sound rmx)
12- Jaïa - Electricity
kilokif wrote :
rakiyaaaaaaaaaaa
kilokif wrote :
mummm
rip wrote :
Tu peux faire péter en 128k (voir 160 VBR) le meupeu3 ?
psychotrop wrote :
faut dire qu a la vitesse ou tu l as bu.. tu n as pu qu apprecier
the kaa wrote :
T'es un petit marrant, je te rapelle que cette pochette est une démo! De plus l'image je l'ai achete sur getty, il ne m'ont jamais donné de nom du photographe (sinon je l'aurai mit :jap. Et je ne pense pas que c'est lui qui ai fait la pochette car la photo d'origine ne contient que le soldat et la fumée, donc pas vraiment identique a la couverture............