Clubbing/ trance in Nantes

salut !

Je viens d'emenager sur Nantes ( je suis des Sables d' Olonnes) pour faire mes études et je suis a la recherche d'endroits ou je pourrais écouter et vibrer sur de la trance. Je parcours régulierement l' europe par passion du clubbing et surtout de la trance ( ma raison de vivre...). Mes références : Tiesto, Ferry Corsten, le ministry of sound, les trance energy, Paul van dyk, Dj tatana et j'en passe...
Donc voila si vous avez des infos qui pourraient m'etre utile ou si vous avez envie de vous boire un pot, esitez pas !

Julien
Mais pourquoi tu veux du Tiesto, à Nantes, vous avez Philippe Katerine!!! Smiley

voila, je suis le premier à repondre avant l'arrivée des mechants...  Smiley
Facile, contacte Psyjulien
bt_clubber wrote :
salut !

Je viens d'emenager sur Nantes ( je suis des Sables d' Olonnes) pour faire mes études et je suis a la recherche d'endroits ou je pourrais écouter et vibrer sur de la trance. Je parcours régulierement l' europe par passion du clubbing et surtout de la trance ( ma raison de vivre...). Mes références : Tiesto, Ferry Corsten, le ministry of sound, les trance energy, Paul van dyk, Dj tatana et j'en passe...
Donc voila si vous avez des infos qui pourraient m'etre utile ou si vous avez envie de vous boire un pot, esitez pas !

Julien

Hello Julien,
je te conseille d'aller sur http://www.tranceaddict.com/forums t'as un forum France, tu devrais demander la bas, t auras sûrement plus de réponses qu'ici Smiley

a+++
to Manuser: si tout le monde pouvait repondre de la meme maniere on serait en Utopie... Smiley
Ouais parce qu ' ici c' est un forum de psychédéliques.......

Z' aiment pas trop la trance allemande......